Je n'avais pas envie d'y aller.
Couché sur mon lit, regardant le plafond, je profitais de ce moment de calme et de confort.
Nylo, couché encore une fois sur moi, attaché à mon corps comme si sa vie en dépendait, dormait tranquillement.
Je voulais savoir pourquoi tout ceci tombait sur nous, pourquoi le juge suprême ne voulait plus toucher à l'affaire. Ce n'était pas la première fois que ceci arrivai, il y quelques années, il avait fait la même chose avec un autre tueur en série. Et on la trouvé mort peu après. C'était ce que je pensais ce qui s'était passé avec l'hybride dont Balthazar m'avait parlé.
La chose était que personne n'avait encore tué le tueur au masque et que par conséquent, ils'amusai toujours, sans une nuance de peur qu'on vienne un jour à l'attraper.
J'avais déjà entendu des histoire sur« le nettoyeur de crimes ».
Beaucoup de personnes pensaient qu'il n'était d'autre qu'un dragon. Le plus puissant, Malakid, celui qui avait le pouvoir de neutraliser toute terre, toute ville, toute vie.Par le passé, ce dragon nous aidait, les melius pendant nos guerres,et il avait été un des peu à pouvoir voler sur Terre – jusqu'au jour où les humains commencèrent à être trop conscients du fantastique et qu'on doive prohiber de telles balades.
Beaucoup des criminels soit étaient introuvables, soit on les trouvai carbonisés.
Est-ce que j'y croyais ? J'en avais mes doutes. Espérer qu'un dragon fasse partie de notre justice serai s'imaginer un peu trop une belle vie.
Les dragons avaient leurs montagnes, leurs règles, leur manière de vivre. Je ne pensais pas qu'il se mêleraient avec nos affaires.
Pourtant, je m'y mettais a espérer que toutes ces histoires soient vraies. Que le juge suprême demandai, je ne sais comment, à ce Malakid d'éliminer notre tueur et qu'on n'aie pas besoin d'aller dans le monde parallèle.
Les dragons étaient dit magiques, alors il pouvait surement entrer dans un miroir et aller dans ce monde...n'est-ce pas ?
Arrête de t'imaginer des choses et regarde la vérité en face : les dragons s'en foutent de nous et tu dois aller toi-même faire justice.
Heureusement, Nylo choisi ce moment pour se réveiller. Il s'étira et reposa sa main sur mon ventre pas du tout gêné.
-Tu penses à quoi ?
-A rien.
Notre baiser avait du lui donner une confiance folle car il ne semblait pas du tout, du tout, gêné. Je ne l'étais pas non plus, ayant l'habitude de le voir dormir sur moi.
L'heure de se lever et de se préparer était arrivée. Je laissais Nylo se doucher et passai tout de suite après. Nous mangeâmes dans le silence et toujours dans le silence,nous allâmes jusqu'au magasin d'Adam, notre point de rendez-vous.
On y était allés tellement tôt que je pensais qu'on serai les premiers mais en ouvrant la porte – la petite cloche sonnant – je sentis quatre personnes.
On était en faite les derniers.
Nos sacs à nos dos, on descendis jusqu'à la cave où nous trouvâmes Warner ( dormant ), Adam ( buvant du café, lisant un journal ) et Arzhel qui assis sur le canapé,caressai les cheveux de Balthazar qui couché, avait sa tête posée sur les genoux de son mari. La scène était plaisante et presque surréelle.
-On vous attendait, lança Adam, réveillant Warner qui sursauta.
-Je vois ça. Vous avez tous campé ici ?
-On a un différent fuseau horaire en Nouvelle-Zélande, expliqua Arzhel.
Bien évidement. Je voyais qu'il n'avait pas dormis et que Balthazar le regardai assez inquiet. En tournant mon visage vers Nylo, je vis aussi de l'inquiétude dans le sien. Je voulais lui dire que tout allait bien, qu'il n'y aurai pas de problèmes, mais je ne l'osai pas. Pourquoi mentir quand il connaissait la vérité ?
-Tout le monde est prêt, demandai-je ayant l'impression que j'étais enfaîte celui qui avait l'air d'être le moins prêt de nous quatre.
-On y va.
Arzhel se leva, prenant son sac à dos.Quand il s'approcha du miroir, il avait des yeux jaunes et des oreilles pointues. Son pouvoir me surprenait encore. Posant sa main sur l'épaule de Nylo, je vus une aura entourer ce dernier et sans problème, il ouvrit le portail vers le monde parallèle.
-On va probablement tomber, c'est ce qui nous est arrivés la dernière fois, donc, attention.
Balthazar se mis en face du miroir, suivi de Arzhel – maintenant transformé en vampire – Nylo et moi.
Les deux premiers se donnèrent la main et sautèrent. J'en fis de même avec Nylo, ignorant complètement l'élancement de son cœur et le coup que sa respiration avait pris à mon toucher.
Puis, on entra dans le miroir.
VOUS LISEZ
Moi & le sorcier [ boyXboy ]✔
Fantasy2ème tome de la série "Le monde de l'autre côté du miroir". Alec, un inspecteur du monde des Melius, enquête sur une nouvelle affaire où des humains sont atrocement tués par ce qui semble être un vampire. Suite à une erreur qu'il a commise, il a co...