Je voulais retourner au village, me poser au milieu de la rue et être sur de pouvoir être sur d'ainsi voir tout ce qui s'approchait de moi.
L'odeur de mon propre sang m'écœurait , sa chaleur sur ma main qui appuyait sur la blessure, semblait me brûler en comparaison avec le froid que j'avais maintenant.
Ma tête tournait, je voyais le sols'approcher pour ensuite s'éloigner tellement que je pensais que je tomberais sur mon dos.
Idiot. Oui, j'avait été idiot de me laisser approcher autant de lui.
Je voyais déjà tout le film. Le tueur masqué est apparu au même temps que Nylo, peut-être qu'il n'a jamais été attaqué par le tueur, parce que le tueur, était lui.Il nous a amenés ici. C'est lui. Il veut nous tuer.
Je voyais tout le film dans ma tête,mais me sentis heureux quand son odeur empli mes narines.
-Mon dieu, Alec !
Sa main se posa sur mon bras et je le repoussai avec le peu de force que j'avais.
-Si tu veux finir de me tuer, vas-y.
-Finir... qu'est-ce qui c'est passé ?
Comme toute réponse, je me suis écroulé par-terre.
Je n'étais pas complètement inconscient quand, à force de crier à l'aide, Nylo perdu sa voix. Pour plus que je lui murmure – ou croyais murmurer - « tue-moi », il ne le faisait jamais. Pourtant, il avait essayé de le faire juste avant.
Par miracle, ces imbéciles mariés finirent par nous trouver, le fait qu'ils ne l'aient pas fait avant m'énervait plus que je ne le voulais.
Je sentis Balthazar me porter et quand je rouvris les yeux, on était de nouveau dans la cabane. Retour à la case départ. J'avais tout marché pour rien.
Je devais les prévenir que c'était Nylo qui m'avait blessé, mais n'arrivait pas.
Plus tard, en ouvrant les yeux, il fut la première chose que je vis.
Son visage, me fit me détendre. Ses yeux était accueillants et remplis de soulagement qui venait accompagné du petit sourire qui se dessina sur ses lèvres.
Puis, je me lançais sur lui, le plaquant contre le sol et tient sa gorge de ma main, l'étranglant.
Je fus propulsé en arrière par le vampire tendis que Nylo essayait de reprendre sa respiration.
-Il m'a poignardé !
Tous s'arrêtèrent.
-Nylo, demanda Arzhel de sa voix énervante.
-C'est pas vrai, je l'ai trouvé commeça.
-Menteur ! Je suis grimpé sur l'arbre et quand je suis descendu, tu m'as poignardé !
-Non.
-Oui !
Oui. Je l'avais vu lui, son visage,sentit son odeur, oui, c'était lui qui avait essayé de me tuer,mais la manière comme il me regardait, aussi blessé, surpris et horrifié, me fit douter pendant quelques secondes de ma santé mentale.
-Tu étais partit pour chercher qui étaient ces deux présences et tu n'est jamais revenu. J'osais pas bouger et aller te chercher.
-Non, je t'ai pris avec moi quand tu as disparu et...
-Disparu, m'interrompit Arzhel. Je n'aimais pas du tout qu'on me coupe la parole.
-Oui, disparu. J'ai tourné le dos pendant une seconde et il était partit.
VOUS LISEZ
Moi & le sorcier [ boyXboy ]✔
Fantastik2ème tome de la série "Le monde de l'autre côté du miroir". Alec, un inspecteur du monde des Melius, enquête sur une nouvelle affaire où des humains sont atrocement tués par ce qui semble être un vampire. Suite à une erreur qu'il a commise, il a co...