Chapitre 2

101 7 0
                                    

J'enfilai ma paire de chaussures noires et pris mon téléphone portable. Je soupirai alors que ma mère remettait inlassablement mes mèches de cheveux, qui tombaient sur mon visage, derrière mes oreilles.

-Si il y a quoi que ce soit qui se passe tu m'appelle et tu rentre à la maison...
-Maman...
-Quoi? Je m'inquiètes pour ma fille, c'est bien normal, non? Et en plus tu vas être entourée de garçons super canon donc je prends mes précautions!

Je pouffai de rire pour me moquer d'elle. Elle me tapa le haut du crâne et rit de bon cœur.

-Tu es belle ma fille.
-Merci Maman.

Nous nous regardâmes et nous nous prîmes dans nos bras. Elle caressa mes cheveux et pressa ses lèvres sur ma joue.

-Allez, dépêches toi tu vas finir en retard.
-Maman, ce sont nos voisins.
-Tais-toi donc!

Je ris et fis un câlin à ma mère. Elle m'ouvrit la porte et la referma quand je fus dehors. Le froid hivernal s'abattu sur mon visage, je remonta d'un geste presque impulsif mon écharpe sur mon visage. Je traversa la route déserte et me rendis devant la maison des Jeon. J'appuya sur la sonnette de la maison et un bruit bien plus agréable que celle de chez moi s'émanait de la maison chaleureuse. Une petite tête blonde m'ouvrit et je souriais instinctivement de manière à paraître la plus polie possible.

-Bonsoir!
-Bonsoir... TeaHyung?

Je m'aventurai sans vraiment savoir à qui je m'adressai en ce moment même. J'avais dis le premier prénom qui me passai par la tête, j'espérai sans grande attente que ce soit la bonne personne.

De toutes façons j'ai une chance sur sept donc il m'en voudra pas le petit.

Petit, au sens figuré. Il grimaça, je me suis trompée.

-Raté! NamJoon!

Il me tendit la main. Je la serrai délicatement puis il me laissa entrer remarquant que mes jambes tremblaient dû, en grande partie, à cause du froid glacial de dehors. Le hall d'entré était étonnement grand, les murs étaient recouverts d'une légère pellicule de peinture marron. Je m'apprêtais à retirer mes chaussures quand un grand vacarme se rapprochant de nous m'alerta. Je releva la tête, étonner d'entendre autant de bruit alors que la maison était paisible quelques secondes auparavant. Je découvris un nouveau visage celui-là m'était beaucoup plus familier. Je m'efforçais de mettre un prénom sur ce visage angélique.

Bordel. Qui est ce dieu?

-NaBi, voici...

NamJoon se raidit et serra les dents en se rapprochant de son frère. Il le prit dans ses bras alors que celui-ci s'était penchait sur ma personne.

-Voici HoSeok.

J'étais assise entre deux garçons, SeokJin si je me rappel bien et YoonGi que je connaissais déjà. Il était venu plusieurs fois à la maison pour aider YenGi quand il en avait besoin pour ses cours et ses devoirs. Ce garçon dégageait quelque chose de fort, de violent. Il me donnait envie de me pendre dès que je croisais son regard profond et sombre. On pourrait même croire qu'il me jugeait de ses petits yeux noirs. Il me faisait peur. Tandis que SeokJin, lui, c'était comme s'il détendait l'atmosphère. Il paraissait être calme et réfléchit, souriant et agréable. Tout le contraire de son frère.

-Je vais faire les présentations, j'ai cru comprendre que NaBi avait du mal avec nos prénoms.

Il ricana gentiment.

C'est ça, fous toi de ma gueule en plus.

Il pointa un garçons aux grands yeux perdus. Son mignon petit nez se retroussa à la vue du doigt de son plus grand frère.

Squeal. [J.HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant