Il se rapprocha de moi, m'attrapant par les hanches. Son toucher me dégouterait s'il n'avait pas eu le corps de HoSeok. Il approcha ses lèvres de mes oreilles.
-J'ai prévu un petit quelque chose pour toi. Tu vas devoir rester très sage. Il lâcha ma taille pour prendre ma main.
Il me fit asseoir sur le matelas, saisit mes poignets et les ligotas pour finalement les attacher au haut du lit.
Et merde.
'Qu'est-ce qu'il y a?'
Je n'avais pas pensé à le contacter par pensées. Comment j'avais pu oublier cela à un moment pareil? Quand au faux HoSeok, il partit me laissant seule dans la grande chambre.
HoSeok je t'en supplie, viens vite chez toi.
'Qu'est ce qu'il se passe?'
Il y a quelqu'un.L'homme revint une boîte dans la main. Une boule d'angoisse et de peur se forma au fond de ma gorge. Je m'efforçais à trouver des plans pour me sortir de cette horreur. Il s'approcha de moi et souleva légèrement le bas de ma jupe, juste assez pour dévoiler un bout de ma culotte. Il caressa l'intérieur de ma cuisse. Il me dégoutait. Un plainte sortit de ma gorge alors que j'essayais d'arrêter mes quelques sanglots.
-Ho...HoSeok, je sais pas si c'est une bonne idée... Tentais-je de le dissuader.
-Ca fait un petit moment qu'on est ensemble, il serait temps de passer à l'action! dit-il, un sourire étrange aux lèvres. Et c'est pas comme si tu ne le voulais pas!Il n'était définitivement pas HoSeok. Beaucoup trop d'incohérences. Je voulais partir en courant m'échapper le plus loin possible de lui. La même odeur que toute à l'heure emplit mon nez une nouvelle fois. C'était la senteur de mon amant, le visage de mon amant, le corps de mon amant, mais ce n'était pas mon amant. Je voulais que ce Jeon arrivent au plus vite pour me sortir de cet enfer.
'Il ne faut pas qu'il ne m'entende. Concentre-le sur toi.'
Le faux HoSeok lécha ma cuisse. Je mordais l'intérieur ma joue pour ne pas hurler au viol. Je tentais d'attirer son attention au maximum, alors que je voyais le garçon de mes rêves entrer dans la pièce, un air grave collé à sa tête habituellement angélique. L'autre baladait ses mains sales sur mon buste.
'Je vais le buter'
Du coin de l'oeil je le vis sortir des griffes. Ses griffes, plus précisément. Il s'avança à pas de loup derrière l'imposteur. Il saisit ses cheveux d'une telle force que je crus qu'il réussirais à les arracher avec cet unique geste. Il se plia sous la douleur et se mit à genoux, comme s'il allait être sacrifié. Il passa ses longs ongles anormaux sous la gorge du désormais hôtage.
-Qui t'envoie fils de pute? criait HoSeok.
-Et attends, je suis pas méchant moi! Ok, j'ai un peu dragué ta petite amie mais entre lip on peut partager! Lui répondit-il un sourire écœurant aux coins des lèvres.Il reprit petit à petit son apparence normale. Un homme âgé d'une trentaine d'années au moins, une énorme balafre au milieu du front. Elle était profonde et je la devinais encore ouverte et douloureuse. Tant mieux. Le jeune homme resserra une fois de plus sa poigne sur la crinière fauve du timbré.
-Elle plutôt fermé ta copine, j'ai...
-Soit tu parles pour dire qui t'a envoyé, soit je t'égorge. Avertit Jeon d'un air supérieur.
-Eh, mon pote...il remonta son regard vers son interlocuteur. On sait tout les deux que je suis fini... Au tant ne pas parler.
-C'est KiHyon. Dit simplement mon copain.L'homme sembla devenir tout pâle. Il avait visé dans le mille.
-Ferme les yeux. M'ordonna-il.
Je fis ce qu'il me demandait. Un cri horrifiant se fit entendre puis quelque chose tomba dans un grand bruit. Des bras robustes vinrent m'enlacer. Il était enfin là, celui que j'aimais tant. Il me prit sur son épaule et me fit sortir de la chambre. On descendit dans le salon dans la seconde à une allure affolante. Là toute la famille était là, pas les parents mais JoHwa et YaRan, qui s'était réveiller. Je courus au plus vite pour me loger dans ses bras mais JiMin me stoppa dans ma course.
-Si tu ne veux pas te faire dévorer, prévois un périmètre de sécurité d'au moins deux mètre.
J'acquiesçais et baissais ma jupe le plus possible, me rendant compte qu'elle était vraiment courte.
-C'est quoi cette tenue? M'interrogea NamJoon.
Je rougis. Je ne pouvais pas répondre à ça sans pouvoir dire autre chose que "je comptais faire craquer HoSeok".
-Depuis quand une femme n'a pas le droit de s'habiller comme elle le souhaite? Demanda le plus simplement du monde la copine de YoonGi.
Merci beaucoup.
'De rien, je suis passé par là moi aussi.'NamJoon semblait mal à l'aise. Il secoua ses mains dans tous les sens.
-C'est pas ce que je voulais dire! Il s'inclina plusieurs fois. Désolée NaBi!
Alors que toute la troupe était resté au salon, HoSeok et moi étions dans la chambre, prétextant que l'odeur d'humain frais dérangerait moins YaRan si je n'était pas près d'elle. J'étais tout de même déçue de ne pas pouvoir l'approcher pour le moment.
Nous étions sur le lit, je câlinais HoSeok tendit qu'il caressait doucement le haut de mon crâne.
-Il t'a fait quoi? Demanda-t-il. Enfin, si ça ne te dérange pas de me le dire.
-Pourquoi ça me dérangerait?
-Il avait mon apparence quand même... Tenta-t-il.Je m'asseyais toujours à ses côtés.
-Dès que je l'ai vu, j'ai su que ce n'était pas toi. Dis-je en faisant des petits cercles avec mes doigts sur le drap épais.
-Comment? Questionna-t-il les yeux plantaient vers le plafond.
-Hum...Il était pas si coincé que toi.
-Et ça t'a plu?Je le fixais, arrêtant tous mes mouvements brusquement ce qui attira son attention.
-Pardon, c'était pas une bonne question. Fit-il gêné.
-Effectivement. Ajoutais-je, un peu perplexe.Soudain une question me vint à l'esprit. Le corps de l'intrus avait disparu.
-Il est où l'autre? Questionnais-je HoSeok en cherchant l'homme sous le lit.
Il se redressa en se grattant la nuque. Visiblement, il savait où l'homme était actuellement. Il me regarda pendant quelques secondes.
-On a besoin de viande et de sang pour survivre... Dit-il gêné. Toute source d'énergie est la bien venue en moment de disette.
Ils allaient bouffé mon agresseur. D'accord. Ca ne me choquée pas plus que ça, surtout qu'ils n'ont pas le temps de chasser ces temps-cis, eux qui sont en train de traquer KiHyon. Et en plus, avec YaRan qui avait une faim immense dû à sa transformation, je pouvais comprendre. Je ne cautionnais pas le cannibalisme pour au tant.
-Je vois. Répondais-je.
-C'est pas quelque chose que l'on fait normalement mais c'est vraiment trop dangereux d'aller chasser, l'Alpha retrouverait nos traces trop facilement. Il baissa la tête. Mais malheureusement, il a déjà trouvé notre position.Il avait quelque chose à me demander, je commençais à m'y faire. Et je savais que c'était une chose qui ne me plairait pas ou qui ne plairait pas à mes parents.
-Et? L'insitais-je à continuer.
-Il faut rester à l'institut, près des anciens. Ils sont les seuls à pouvoir nous protéger. Il soupira. On était là-bas. KiHyon à dû sentir que tu étais seule et il en a profité. Tu n'es plus en sécurité ici.
VOUS LISEZ
Squeal. [J.HS]
FanfictionNaBi, une jeune femme de dix-sept ans va faire la rencontre des sept fils dont est constituée la famille Jeon. Elle va s'attacher à ces garçons, aussi chiants soient ils. Seulement, un lien spéciale se forgera entre elle et un de ces gars, aux fils...