Chapitre 3

94 4 0
                                    

Instinctivement, je leva mon bras et sentis mon aiselle. L'odeur n'était pas désagréable et puis j'avais mis assez de déodorant et de parfum. Je ne comprenais pas. J'apporta ma main à ma bouche avant de souffler à l'intérieur de celle-ci. Pas l'haleine non plus. Enfin si, une timide odeur de fromage en raison des pizzas mais pas de quoi s'affoler. Je ne comprenais toujours pas. Je soupirais. J'ouvris la porte et me pris TaeHyung de plein fouet.

-Désolée... Où est la salle de bain?

Il pointa la pièce au fond du couloir en souriant. Je le remercia et parti dans la direction opposée à la sienne.

J'allumai la lumière et m'avança jusqu'au lavabo. Mes doigts passèrent sur le marbre gris, j'en étais presque fasciner.

Après ma longue contemplation, j'activai le levier pour que l'eau s'écoule en un doux jet sur mes mains. Je pris une pointe de savon et frotta frénétiquement mes deux mains ensemble avant de les repasser sous l'eau tiède. Je me retourna cherchant désespérément un bout que tissu ou de serviette pour m'essuyer, quand un chiffon arriva dans mon champ de vision. Prise de court, je sursauta. Je saisissais le tissue des deux mains et remercia HoSeok. Son regard éviter le mien.

Ça soit être un timide.

Je lui tendis le chiffon puis me dirigea vers la sortie. Une main m'arrêta en m'attrapant par la hanche. Je me retourna vers le garçon encore surprise de son geste et rougis. Je ne comprenais pas la signification de ce mouvement. Il garder la tête baissée mais je pus tout de même apercevoir son nez se retrousser. Il était en train de me renifler.

-Tu sens horriblement bon.

Sa voix était pleine de luxure, de passion, d'envie. J'aimais sa voix. Seulement je restais quelque peu perplexe en repensant aux aveux faits à son frère les minutes précédentes.

-M-Merci...

Il laissa tomber sa main, caressant mon ventre au passage m'arrachant un gémissement, je me mordis la lèvres honteuse et m'échappa en direction de salon. Je ne pus m'empêcher de rougir, il me faisait tellement d'effet que s'en était presque effrayant. C'était seulement quand je traversai le couloir que je pus sentir son regard. Perçant, brulant et intimidant. Je savais qu'il ne souriait pas, surement déçu que je sois parti si vite. 

Quand je descendis les escaliers,  je pouvais sentir le regard pesant des autres garçons sur mon corps, puis sur mon visage s'attardant sur mes rougeurs, que je m'efforcer de cacher à l'aide de mes mains.  

Qu'est ce qu'ils ont?

-Y'a un problème?

Je me retourna vers le haut de la cage d'escaliers espérant que tous ces regards ne m'étais pas attribués, hélas, j'en étais bien la cible.

-Tu lui as parler?

Ils continuaient à me scruter. J'avais l'impression qu'ils me déshabiller avec leurs grands yeux sombres. Je me mis à tremblote. J'avait l'impression d'avoir fait une connerie et tous ces regards de prédateurs me foutaient encore plus mal que je ne l'étais déjà. 

-JiMin! Mêle-toi de tes affaires!

Je fus surprise par le ton employer par SeokJin et finis de descendre les marches. J'allai m'installer aux cotés de NamJoon, je me sentais bien plus à l'aise près de lui que de YoonGi qui était redescendue depuis quelques temps. Nous terminâmes de manger dans le silence jusqu'à ce que les six personnes présentes se retourne vers les marches, d'un geste commun et synchronisé.  

Ok, ça c'était vraiment bizarre.

JungKook se retourna vers moi. Il paraissait inquiet, il baissa le visage vers ses pieds et il s'éclaircissait la voix pour attirer l'attention de ses frères. Tous ce retournèrent vers lui et il me désigna d'un mouvement de tête. Ils se fixèrent longuement et petit à petit ils me visèrent de leurs yeux indifférents.

J'ai un truc entre les dents ou quoi?

Puis YoonGi et JiMin pouffèrent faiblement, c'était flippant. J'avais l'impression qu'ils pouvaient entendre ce que je penser. Nous terminâmes nos pizzas dans le silence. Quelques fois, Namjoon ou JungKook essayaient en vain de redémarrer une conversation normale. Un bruit sourd se fit entendre à l'étage, il était presque inaudible. JiMin se retourna vers moi avec une mine perdue collé à sa bouille d'enfant.

-Je pense que tu devrais rentrer chez toi, NaBi.

J'acquiesça lentement et saisissais mon téléphone ainsi que ma veste. Je les remerciais, en m'inclinant, pour cette soirée. TaeHyung m'accompagna jusqu'à la porte, devant laquelle j'enfilai mes chaussures en express et mis ma veste. Il ouvrit le porte et me laissa sortir. Juste avant que je puisse partir, il m'avait agripper fébrilement le poignet.

-Encore désolé... HoSeok est un peu mal ces temps-cis et ça nous déteins un peu dessus...
-Ne t'inquiètes pas, ce sont des choses qui peuvent arriver et puis, je ne trouve pas qu'il est si mal en point.
-Je sais, il ne le montre pas vraiment. C'est qu'il est fort mon Hyung!

Il rit, enjoué, et je l'accompagna dans sa bêtise.

-Bonne nuit, TaeHyung.
-Bonne nuit, NaBi.

Je m'éloignais tranquillement de la maison, traversant le jardin illuminer par la lumière de la nuit et des lampadaires.

-Et tant que j'y suis!

Je me retourna vers le petit brun. Façon de parler.

-Oui?
-Je sais que tu es au courant pour moi et YenGi.

Puis il referma la porte en rigolant de mon expression déconfite.

Comment il sait?

Peut-être m'avait il vue lorsque je l'ai regardée en souriant. Je n'avais pas vraiment étais discrète et je n'avais rien fais pour l'être. Je râlais, déçue de mettre faite cramée si rapidement. En même temps, ce garçon avait l'air d'être le moins dérangeant de toute la petite troupe et était adorable. J'espérais que mon frère et lui continus à se voir. Je souriais doucement et entra dans ma maison. Je retira mes chaussures et mon manteau. Je vue ma mère arriver en furie vers moi.

-Alors c'était comment?

Je feinta un grand sourire à ma mère.

-Super, ils sont tous vraiment gentils!

J'esquivai ma génitrice et montai dans ma chambre. Arrivé en haut, je me jeta sur mon lit. J'étais exténuée, contente et légèrement morose. J'aurais voulue que la soirée continue sur un bon pied. Malgré tout, je me suis sentie à ma place là-bas. J'agrippai ma serviette de bain ainsi que des vêtements de rechanges et me dirigea vers une des deux salles d'eaux de ma maison, celle à l'étage, près de ma chambre.

L'eau bouillante s'écoula le long de mon corps le couvrant de frissons en raison de la différence de température entre le liquide et l'extérieur de la douche. J'expirai de bien être. Je repensais sans cesse à ce garçon.

Je m'habilla de mon jogging noir, du grand t-shirt gris que j'avais piquer à mon père et mis de grosses chaussettes blanches. À vrai dire, cette tenue était pas vraiment glamour.

Je sauta pour la seconde fois sur mon lit et m'endormis dès que ma tête entra en contact avec la surface fraîche d'un de mes nombres coussins disposaient sur mon martelât.

Squeal. [J.HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant