Les garçons et moi étions sortit de table au bout d'un quart d'heure. Nos parents continuaient de discuter autour d'un café, cette fois-ci plus paisiblement. Nous nous étions dans le bureau de mon père, là où on ne gêné personne et où personne ne nous gêne.
-Donc!
Jackson fit claquer ses mains entre elles avant de les frotter.
-Qu'est ce qu'on fait?
-Franchement, je sais pas.YoonGi soupira avant de s'accôter les bras croisés au bureau qui se trouvait au centre de la pièce. J'avais envie de le taquiner avec sa soit disant petite copine, seulement, je passerais pour une chieuse et une psychopathe qui observait ces voisins.
-Action ou vérité ?
YuGyeom haussa les épaules quand il proposa l'idée.
-Ca peut être cool!
-Encore un truc de gamin? Non merci.
-T'as une meilleure idée peut être?YoonGi me regarda, perplexe que je lui réponde.
-Elle montre les crocs la petite!
JiMin et TaeHyung rigolèrent à la réflexion de NamJoon. YoonGi s'approcha de moi.
-Ecoute-moi bien petite garce, je suis pas ton pote, donc tu vas redescendre et me parler sur un autre ton.
-C'est bon, Hyung...HoSeok lui tira le bras, essayant de prendre ma défense.
-Non, c'est pas bon. J'devrais même pas être ici, et vous le savez.
Tous baissèrent la tête.
Mais qu'est ce qu'ils leur prend? C'est pas leur chef quand même !
-Figure toi que si, je suis le plus vieux ici, ils me doivent tous le respect.
Il inspira profondément et pointa HoSeok du doigt.
-T'es bien placé pour comprendre.
J'étais surprise. Carrément choquée. On aurait dit qu'il lisait dans mes pensées. Un éclair de génie traversa mon esprit.
YoonGi, t'es un batard.
Tout les garçons, sauf YenGi, me regardèrent. Les yeux de mon vis à vis étaient devenus glacials.
-J'vais te buter.
Tout à coup tout s'enchaîna très vite. Les gars essayèrent tant bien que mal de le retenir de réaliser ces dires et de le calmer.
-J'peux savoir ce qu'il se passe ici?
La mère des voisins referma la porte de la pièce, ils se calmèrent automatiquement. YoonGi se dégageait de l'emprise de ses frères et me fixa avec une envie de meurtre collée au visage.
-Elle vient de me traiter de batard.
-Pas du tout, elle a rien fait.Mon frère s'y mettait également.
-C'est vrai, elle rien fait. Il faut que t'apprenne à te contrôler YoonGi.
SeokJin tapota amicalement l'épaule de son frère qui semblait à bout de nerfs. HoSeok prit rapidement mon parti.
-Vous allez tous prendre sa défense? Vous l'avez bien entendu!
-Elle n'a rien dit!
-Oh toi, ferme là, tu peux pas comprendre.Un bruit de talon qui claque contre le sol nous remit les pieds sur Terre. La mère Jeon était sérieusement en train de s'impatienter.
-YenGi? Peux-tu retourner aux côtés de tes parents, ils te demandent.
VOUS LISEZ
Squeal. [J.HS]
FanfictionNaBi, une jeune femme de dix-sept ans va faire la rencontre des sept fils dont est constituée la famille Jeon. Elle va s'attacher à ces garçons, aussi chiants soient ils. Seulement, un lien spéciale se forgera entre elle et un de ces gars, aux fils...