Chapitre 13.

75 3 0
                                    

-Hey NaBi!

Je me retourna et vis YaRan arriver en furie vers moi. Elle me sauta dans les bras, je manquais de tomber sur les autres élèves.

-Tu m'as manquée!
-Unnie, je peux plus respirer.
-Oui pardon.

Elle défit son étreinte et me tira dans sa direction pour que je puisses la suivre. On entra dans la cours principale de l'établissement, les arbres dénudés de feuilles bordait le grillage nous empêchant de nous échapper de cette prison. Le bâtiment de l'horreur, comme on l'appelait, c'était ça. Pas vraiment effrayant mais quand on en connaît le contenu, on a plus envie d'y rentrer. Madame Choi, vingt-trois ans, fraîchement sortit de l'académie de Séoul, était la plus redoutable. Mais aussi ma professeur d'Anglais. La matière que j'aimais le plus et qu'elle avait réussi à me faire détester. Tu faisais tomber ton stylo? C'était pas grave, deux heures de colles pour t'entraîner à le tenir. Autrement-dit, des lignes et des lignes à recopier. Je préférais me faire petite avec elle. Monsieur Kim, ou Bonaparte, professeur d'histoire. La troisième année consécutive où je me le tape -professionnellement, s'il vous plaît. Comme son nom l'indiquait, il régnait en maître sur les classes. Mais il faisait également un mètre cinquante-six et était très colérique. Sacré personnage. Et dernier dans ma liste de professeurs je ne voulais vraiment pas avoir mais que j'ai tout de même eu, Monsieur Park, professeur de physique. Accessoirement mon père. Je pense que je n'ai rien à ajouté, hormis le fait que je suis persuadé qu'il avait fortement conseillé au directeur de me mettre dans une de ses classes. On entra dans notre salle, et prîmes place. Deux heures de mathématiques avec Monsieur Zhang, pas vraiment un supplice quand on sait qu'il est de dos pendant pratiquement une heure et demi, qu'il a seulement vingt-cinq ans et qu'il fait de la musculation. Merci Dieu. Par conséquent, les regards de certaines filles de la classes laissaient comprendre qu'ils n'avaient pas qu'une relation profs à élèves.

-Tu penses qu'il s'en est tapé combien?
-Au moins quatre, mais j'en fais pas partie.

YaRan souligna sa phrase d'un ton de fierté. Une mine de dégoût s'afficha sur ma tête. Franchement, sa vie sexuelle ne m'intéressée pas beaucoup.

-Merci pour l'info.

La matinée passa plutôt rapidement. La cafétéria se trouvait au rez-de-chaussé. La plus part des élèves y manger, c'était d'ailleurs mon cas et celui de ma meilleure amie. Mais ce que j'ignorais, ce que c'était également le cas de mes voisins. Enfin, si, je le savais mais je n'y prêtais pas attention.

Jusqu'à maintenant.

'Regardez-les gars y'à Nabi et sa pote!'
'On y va.'

Je fus surprise d'entendre les paroles de JiMin si sûr de lui. Je me retourna et fis face aux garçons venant dans notre direction.

-J'y crois pas... S'exclama YaRan.

Je me sentais mieux en voyant HoSeok et sa petite bouille toute mignonne. On a passait pratiquement toute la semaine ensemble mais il m'avait tout de même manqué. Il prit place à côté de moi sans que j'ai besoin de lui dire. Quand à JiMin, il avait commencé à discuter avec YaRan.

'Il voulait lui parler depuis un moment déjà. J'pense qu'ils s'aimeront bien. '
Elle a un copain.
'Je sais, mais elle ne l'aime pas vraiment. Et toi non plus."

Je le regardais longuement. Il avait raison je ne l'ai jamais aimé ce KiHyon. C'était un connard fini qui ne pensait qu'à son petit cul et son argent. Il profitait de tout le monde. Surtout de YaRan. J'avais beau lui dire de le dégager de sa vie, elle n'en faisait qu'à sa tête.

T'as raison. C'est juste que YaRan est pas super sérieuse niveau couple, et je veux pas que JiMin en souffre.
'Je comprends. Mais c'est pas lui qui décide avec qui il va fusionner.'

Je hoqueta.

Ils sont en train de fusionner?
'Non, il tente de savoir si c'est la bonne.'
Et comment il fait ça?
'L'odeur. C'est pas si compliqué à faire, elle a un taux plutôt haut.'

Certains évènements se redessinèrent dans mon esprit.

"Tu sens horriblement bon."

C'était donc là que tout avait commencé. Malgré moi, j'aimais bien y repenser.

Tu pense que c'est la bonne?
'J'en sais rien c'est rare de ne pas se tromper à la première approche.'

Mon cœur si mis à se serrer. Mon premier pincement au cœur. Et je savais exactement d'où ça venait.

Tu ne t'es pas trompé ?

Il se retourna en furie dans ma direction, une mine interrogative collait au visage.

-C'est-à-dire ?

Avec moi.

-Jamais.

Tout mon corps semblait s'être décrisper. Il savait exactement quoi dire pour me rassurer et me mettre à l'aise. Je pris sa main entre mes doigts et caressa doucement sa paume à l'aide de la pulpe de mon index. Il me sourit chaleureusement. Je me sentais bien avec lui. J'entendais NamJoon parler plutôt fort, mon attention en était attiré.

-Tu sais que JiMin est sortit avec trois filles au total?
-Ca nous fait un point commun!

La soudaine prise de parole de la part de YaRan fut une douche froide pour les garçons. Un petit détail qui m'avait échappé. Elle était bi.

-YaRan est bi les gars, j'avais oublié de vous le dire. C'est pas quelque chose de super important...

JiMin faisait des gros yeux en ma direction. Mi-content mi-surpris. Même très surpris.

-Ca vous dérange pas j'espère ?
-Non, tout va bien. Pour être franc, j'suis pas vraiment attirer par tout ce qui est nichons... Et tout ce qui va avec.

Il fit en signe global de la direction de ma meilleure amie.

-Merci pour ta franchise, TaeHyung. Tu es mon nouvel ami gay.
-Je suis d'accord. Tu es ma nouvelle amie bi.

Puis ils serrèrent la main. J'espèrai seulement qu'elle ne lui dirait pas qu'elle était déjà au courant à cause de moi. Enfin, je m'en fichais un peu.

-C'est pas qu'on s'en fout mais les cours vont reprendre. Ce serait bien d'y aller.
-Jungkook a raison. A plus tard YaRan.

HoSeok embrassa ma joue.

-Tu passe à la maison ce soir?
-Avec plaisir.

Il sourit et partit avec mes autres voisins. Quand il fut assez loin, les poings de YaRan entrèrent en contact, plutôt violement, avec la table.

-Tu m'avais rien dit pour ça ?

Elle insista sur ce dernier mot

-Pour quoi?
-Toi et HoSeok!
-On est pas ensemble.
-Tu mens comme tu respires.
-On est pas ensemble, c'est juste... Qu'on s'est rapproché. Voilà tout.
-Voila tout, qu'elle me sort! Non, mais sérieux, ça pu le sexe à huit kilomètres avec vous.

Mes sourcils se soulevèrent. Un petit sourire pris place sur mon visage.

-Monsieur muscles est sympa, pas vrai?
-Il est sympa? T'as du mal avec les bons termes aujourd'hui. Il est adorable, intelligent...

Quand elle était lancé personne ne pouvait l'arrêter. Un nouveau coup de foudre. J'espèrais que la même chose ne se produisait pas chez JiMin. Je me trouvais horrible et désespérée pour penser ça. Mais si JiMin venait à fusionner avec YaRan, ça pouvait s'avérer difficile d'arrêter le sexe pendant un moment. Elle pouvait commettre l'irréparable et blesser un lip. Ce qui était une très mauvaise idée.

Je voulais seulement le bien de tout le monde.

Squeal. [J.HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant