Chapitre 4

89 5 0
                                    

Mes mains s'agrippèrent d'elles mêmes aux draps blancs de mon lit, mon cœur tapait à une allure folle dans ma cage thoracique. Je me réveilla en sursaut, mon corps recouvert de sueur.

Mes pensées étaient confuses et troublées. J'ai rêvé de HoSeok. C'était bien la première fois que je rêvais d'un des garçons de mon entourage et il fallait que ce soit lui. Je revoyais son dos, ses muscles se tendre, sa respiration callée à la mienne, mes mains se perdant dans ses cheveux bruns, ses jolies lèvres pulpeuses susurrant que j'étais sienne. Je me mettais à rougir. Je cachais mes joues comme si quelqu'un pouvait les apercevoir. Je ne le connaissais pas mais il m'avait marqué. Puis je ne savais pas vraiment ce qui me prenait, je ne faisais que très rarement des rêves érotiques, mais celui-là avait l'air véritable. Je m'asseyais et sortais de mon lit si confortable.

Je m'avançai vers la vitre, recouverte d'une couche blanchâtre, cachant la vue que j'avais sur la maison d'en face. J'effaçai la buée d'un revers de main. Tout à coup, mon réveil sonna me prévenant qu'il était dix heures et demi en laissant s'échapper cette musique que j'aimais tant.

No limit in the sky
That I won't fly for you
No amount of tears in my eyes
That I won't cry for you.

Je me surprenais à suivre la douce mélodie du piano et la voix agréable du chanteur en faisant tanguer ma tête de gauche à droite. Je zieutais encore la baraque qui se trouvée à l'opposée de la mienne. Je me rappelais de la veille. De la sensation de sa main sur mon corps. Je frissonnais rien qu'à y penser. Je me rappelais aussi de l'absence des chiens, la nuit dernière, dans la maison, ce qui me semblait louche, mais j'abandonnai rapidement cette idée. Quelque chose me tracassait mais je ne savais pas quoi. D'un coup je percuta.

Mon écharpe. Merde.

Je soupira me disant que j'irai la récupérer cet après midi. J'ouvris la fenêtre pour que l'air frais matinal envahisse ma pièce préférée et qu'elle puisse aérer. Je laissais mes yeux voyager sur la façade de l'habitation vis à vis de moi, quand ils entrèrent en contact avec une silhouette.

Oh mon dieu.

Mes pommettes s'empourprèrent de nouveau mais, cette fois-ci, HoSeok n'en était pas la cause. Non, celui qui avait provoqué ces rougeurs incontrôlées était JungKook. Oui, le gars à la bouille d'ange et au petit nez retroussé. J'avais bien conscience qu'il se promenait dans sa propre maison, mais de là à être pratiquement entièrement dévêtu...

J'appliquais mon regard à détailler chacun des muscles de son ventre, de ses bras et de ses jambes. Les cheveux en bataille et en short noir.

Il a pas honte d'être aussi bien foutu?

Il traversa son salon en se grattant le torse. Soudain, il disparut de mon champ de vision puis réapparut dans la baie vitrée qui donnait sur la cuisine où était installait, pour mon plus grand bonheur, YoonGi et une jeune femme, assis l'un à côté de l'autre. Mes sourcils se froncèrent d'eux même, mon cerveau se demandait qui était cette fille à l'air paisible. Ses longs cheveux blonds tirant vers le blanc restaient en suspend dans l'air. Elle était habillée d'une nuisette corbeau où de la dentelle de la même couleur trônait sur son buste et un gilet gris qui ne semblé pas lui appartenir glissait le long de ses épaules. Si un mot pouvait la décrire c'était sans doute magnifique. La main aventureuse de YoonGi se logea sur sa cuisse avant de la caresser lentement et ses lèvres rosés se perdirent sur sa joue rebondie. Une question me brulée soudainement la gorge.

Cet espèce de... truc est en couple avec cette créature descendue des cieux?

Même si je ne doutais pas qu'il avait un charme immense et qu'il était plutôt attirant, il avait une sorte d'aura démoniaque autour de lui alors qu'elle avait quelque chose de raffiné et sucré. Seulement, j'eus à peine le temps de terminer ma comparaison, que mon ange gardien se retourna sentant sûrement mon regard pesant sur elle. Je me lança immédiatement sur mon lit. Je m'étais faite cramé en train de reluquer des gens qui se caressaient, rien de plus normal. Je calmais les battements de mon cœur comme je pouvais.

/Jeon JiMin\
> Tu devrais passer cet aprèm pour récupérer ton écharpe. HoSeok a des excuses à te présenter aussi.

Je descendis dans le salon où se trouvait mon père affalé sur le canapé qui regardait un documentaire sur les loutres de mers. Je le salua brièvement et partie directement vers la cuisine.

-Bonjour!

Ma mère se retourna vers moi et sourit.

-Salut toi, t'as passée une bonne nuit?

Oui, une très bonne même, j'ai rêvé que je couchée avec le voisin et toi?

-Oui, ça va. J'ai faim!

Ma génitrice loucha sur la pendule accrochée au mur noir de la pièce. Elle grimaça et montra des dents.

-Il est onze heures trente. Tu peux attendre une demi heure quand même?

J'expirais bruyamment ce qui fit sourire Maman. Je m'approchai de la chaise où j'ai pour habitude d'être lorsque l'on mange en famille.

-Hé! Avant de t'assoir vas réveiller ton frère!

Je soupira encore une fois mais obéissais tout de même à ses ordres. Je repassai une seconde fois devant le poste qui diffusé le fameux documentaire que mon géniteur avait l'air d'apprécier. J'empruntais le couloir pour arriver dans la chambre de mon frère. Arrivée près de la porte de celle-ci, deux voix familières résonnaient. J'arrivai à distinguer mon frère mais l'autre m'était beaucoup plus flou. Je m'attardais devant l'accès mais tout bruit n'avait plus court. Je paniquais un peu, je n'avais pourtant pas rêvé. J'entrai dans la caverne sombre de mon frangin. J'ouvris en premier temps les rideaux marrons et la lumière fus. Puis, je m'approchai de la touffe, assortie aux rideaux, dont le reste de la corpulence était coincée sous la couette. Et enfin, je bouscula le morse encore endormie.

-Allez, YenGi. Lève-toi, Maman va s'énervée aussi non.

Il rouspetta, prônant que les vacances étaient faites pour se reposer et non pas pour se réveiller tôt. Je sortis tranquillement de sa chambre, le sourire aux lèvres jusqu'à se que je rencontre V qui partit, comme à son habitude, vers la chambre de mon frère.

-Salut le gros.

Il se retourna vers moi et me grogna dessus. J'haussai les épaules et mettais mes mains devant moi.

-Je te dis seulement bonjour, t'énerve pas!

Je regagnai la salle de séjour où ma mère avait rejoint mon père pour, elle également, faire du lard.

Je regardai mon paternel et l'écoutai attentivement, lui qui avait quelque chose à nous dire.

-Cet après-midi on va faire des courses, on aurait besoin d'un coup de main. Un volontaire?
-Je peux pas, j'dois aller prendre mon écharpe chez les Jeon et JiMin m'à proposer de rester un peu.

Je cachais le faite que ce soit HoSeok qui veuille me taper la discute, mais en vue des événements de la nuit passée, je préférais ne pas tout leur dire. Ma mère me regarda avec insistance. Je la fixa à mon tour, la questionnant de mes yeux.

Squeal. [J.HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant