Je toqua timidement sur la porte. Madame Jeon l'ouvrit avec son éternel sourire.
-Bonjour NaBi, HoSeok m'a averti pour ta venue, il est en train de réviser avec TaeHyung dans sa chambre.
-Merci, MiSeong. Je ne vais pas vous déranger plus que ça!
-Tu ne dérange jamais.Sur ces mots elle repartit. Je montais silencieusement les escaliers. Arrivée en haut de ceux-ci, j'entendais JoHwa et YoonGi rigolaient amoureusement. Ils étaient mignons. Avec elle, il semblait calme et attentionné, un YoonGi qui m'était inconnu.
J'entrai, toujours en silence, dans la chambre des garçons. TaeHyung lisait je ne sais quel manuel à son bureau, tandis que HoSeok écrivait et chantonnait en même temps. Ils se retournèrent vers moi d'un geste synchronisé.-Wow. J'ai encore du mal avec ça.
HoSeok rit et désigna son lit d'un mouvement de tête m'invitant à m'y asseoir, ce que je fis. Notez que la porte restait constamment ouverte. Une règle faite par Madame Jeon pour qu'aucun projet ne se fasse. Je n'aimais pas leur façon de parler. Toujours trop formel, trop courtois, trop moyenâgeux.
Et de toutes façons ma chambre ne lui est pas interdite d'accès.
-Pardon?
HoSeok rit une seconde fois en me fixant de ses yeux foncés. Quelque chose m'interpella.
-Tu t'es maquillé ?
-Un peu. T'es la première à avoir remarqué.
-C'est vrai ?
-Non.J'affichais une tête du genre "ah, salop tu m'as eu". Son regard souligné par un peu de fare à paupières marron lui aller à la perfection.
-T'avais ça toute la journée?
-Oui. Pourquoi, c'est moche?
-Non, j'avais pas remarqué. Ça te va plutôt bien.Je me rapprochais inconsciemment. Il tournait sa tête pour suivre mes pas qui se dirigeaient vers lui. J'avais l'impression de ne pas me contrôler.
-Bien ou plutôt bien?
-Magnifiquement bien.Mes mains fraîches glissèrent sur sa nuque puis sur sa mâchoire si bien sculptait. Elles remontèrent tendrement vers ses joues et mes doigts s'arrêtèrent à la limite de ses lèvres. Je les caressais, les massais légèrement avec la pulpes de mes doigts. Il soupira lentement en fermant ses paupières colorées.
-HoSeok, arrête ça.
La voix de TaeHyung me sortit de mon rêve éveillé. Mes actions me paraissaient soudainement louches. Je fixait HoSeok.
-Dé... désolée... Je sais pas se qui m'a prit.
-T'as pas à t'excuser.Je me retourna et fis face au frère de celui que j'admirais quelques secondes auparavant. Il mâchouiller un stylo en nous regardant.
-C'est lui et il le sait. Je fais la même chose avec ton frère, inconsciemment évidement. Mais Hyung a plus de self-control que moi et arrive à maîtriser ça.
-C'est quoi "ça"?
-Aaah! Ma petite NaBi tu as encore beaucoup de chose à apprendre.
-Demandes à ton mentor.HoSeok réatira mon attention, les paummettes un peu rosé et le souffle à peine irrégulier.
-Qui est mon mentor?
-Devine.J'essayai de comprendre ou ils voulaient en venir. La réponse n'était pas HoSeok, bien trop évident. Pour être un minimum logique la plus part des mentors sont du même sexe que les apprentis. Ça ne pouvait pas être Madame Jeon, notre différence d'âge trop importante pourrait me mettre mal à l'aise. En revanche...
-JoHwa.
-Du premier coup!Tout était tout souriant.
-Qu'est-ce que t'attends pour lui parler?
-Je la connais presque pas et je lui ai adressée deux fois la parole!Il prit ma main dans la sienne et joua avec timidement.
-Elle comprendra, ne t'inquiètes pas.
Il me sourit de ses dents blanches. Je lui fit un petit baiser sur la joue et sortis de la chambre. Comment je pouvais faire ça ? Par pensées, peut être? HoSeok m'a expliqué comment communiquer avec une seule personne à la fois. Il suffisait seulement de visualiser sa tête et entendre résonner sa voix dans la mienne et le tour était joué. La seule personne avec qui c'était un succès pour le moment, c'était mon professeur en lui même.
Allez, ça doit pas être si compliqué!
'NaBi?'
Ça marche!
'Oui, évidement! Qu'est ce qu'il se passe?'
Les garçons m'ont dit que t'étais mon mentor.
'Oui, c'est quoi ta question?'
TaeHyung m'a dit que HoSoek m'attirait inconsciemment et que je ne pouvais rien y faire, il ne m'a pas dit clairement ce que c'était.
'La connexion. Ça fait partit de la fusion consciente et inconsciente. Arrivé à un certain stade d'abstinence, notre instinct prend le dessus et libère des hormones qui vous rendent très sensible aux charmes de la personne.'
Vous?
'Les humains.'
Oh d'accord, merci JoHwa.
'Je t'en pris.'Je secouais ma tête de gauche à droite. Non seulement j'avais réussi à communiquer avec quelqu'un d'autre qu'HoSeok, j'avais enfin des réponses claires à mes questions et en prime, j'ai appris que JoHwa n'était pas ou plus humaine. Bon à savoir.
J'entrai pour la seconde fois dans la chambres de celui que j'imaginais déjà dans mon lit.
-J'ai réussi!
-C'est super!J'allais m'asseoir sur les genoux d'HoSeok qui arrêta l'activité qu'il avait reprit quelques secondes auparavant. Il me regarda légèrement perplexe.
-C'est pas moi c'est la connexion.
Il se mit à ricaner. Nos deux regards s'accrochèrent. Il caressa lentement le bas de mon dos. TaeHyung s'éclaircit la voix.
-J'vous trouve très mignon mais j'ai promis à notre mère que je veillerai sur vous.
Je souffla, il fallait que je rentre de toutes façons. Je déposai mes lèvres sur le haut de la tête d'HoSeok.
-A demain.
Je me levais mais une main entra en contact avec mon postérieur. Un petit cri de surprise sortit de mes lèvres et mes joues chauffèrent.
-Hé! Qu'est ce qu'il va pas dans ta tête?
HoSeok me sourit encore une fois de ses grandes dents.
-Je marque mon territoire, désolé!
Mes yeux montèrent au ciel, épuisée de son comportement.
-Alors ma chérie ? Qu'est ce qu'il t'a pris au tant de temps chez les voisins?
Je venais seulement d'arriver et ma mère me bombardait de questions. Elle savait très bien qu'il se passait quelque chose avec quelqu'un. Normal, c'était ma mère.
-J'avais pas compris un cours j'ai demander de l'aide à YoonGi.
-C'est lequel déjà ?
-Le plus âgé, celui qui est en couple.J'insistai sur ces derniers mots.
-D'accord, d'accord. Mais tu me promets que si il se passe quelque chose avec un garçon tu me le diras!
J'aimais pas vraiment mentir à ma mère mais je ne voulais pas qu'elle soit sûre de ses soupçons.
Désolée Maman.
-Oui, bien-sûr.
VOUS LISEZ
Squeal. [J.HS]
FanfictionNaBi, une jeune femme de dix-sept ans va faire la rencontre des sept fils dont est constituée la famille Jeon. Elle va s'attacher à ces garçons, aussi chiants soient ils. Seulement, un lien spéciale se forgera entre elle et un de ces gars, aux fils...