-Oui, exact.
-HoSeok attend ce moment depuis longtemps déjà, tu sais?
-Oui, bon, JoHwa laisse-la entrer!HoSeok ressemblait à une tomate, se qui provoqua mon rire. Arrivée dans le salon, je vis JiMin et YoonGi devant l'écran plat accroché au mur, à jouer à Street Fighter. JungKook était en train de déjeuner, encore en pyjama, tout en parlant avec SeokJin et NamJoon. Je devinais que TaeHyung était encore chez moi en très bonne compagnie. La mère et le père Jeon descendirent et me sourirent de leurs dents blanches.
-Bonjour NaBi, je ne m'attendais pas à te voir ici si tôt! Tu es prête pour aujourd'hui?
Instinctivement j'enlaçais la main de HoSeok, comme pour me rassurer. Je le fixa longuement. Même si je ne savais pas vraiment ce qu'il m'attendais, je ne pensais pas que cela serait d'une importance extrême. Et pourtant...
-Je pense.
-Très bien.
-Elle est pas prête.J'avais une forte envie de claquais l'auteur de ces paroles. YoonGi, bien évidement.
-YoonGi...
Il se retourna en vitesse vers JoHwa, sauta du canapé et partit en courant dans sa direction. Il attrapa sa main au passage et disparu en vitesse à l'étage. Je restais surprise face à cette réaction si inattendue.
-C'était quoi ça?
-Tu comprendras bientôt.Madame Jeon et son mari partirent en direction de la cuisine. JiMin soupira longuement, ce qui attira mon attention.
-Y'a pas quelqu'un qui veut jouer avec moi? YoonGi vient de me larguer pour aller avec sa meuf.
-Je veux bien!Je lâchais la main de HoSeok et m'installais confortablement dans le canapé noir du salon. JiMin me tendis une manette de Playstation. Il lança la partie. J'avais passé toutes mes années de collège sur ce jeu. J'étais tout bonnement imbattable. Enfin, il y a trois ans en tout cas. JiMin avait un sacré niveau, mais je le battais tout de même. Au bout de la quatrième partie, Madame Jeon refit son apparition.
-Les garçons allaient vous habillez, on va y aller.
Tous s'éclipsèrent. HoSeok devait monter prendre son téléphone, il partit lui aussi.
-NaBi?
Je regardais la mère des sept garçons. Elle me dévisageait à son tour, un air légèrement crispé collé au visage.
-Tu ne dois pas te forcer, si tu sens que HoSeok se trompe il faut me le dire...
-C'est moi. Je le sais. Je le sens. J'ai jamais ressentis ça. C'est... Magique. Je ne le connais seulement que depuis quelques jours j'ai l'impression que tout est moins compliqué quand il est près de moi.J'essayais tant bien que mal d'extérioriser le sentiment si inconnu qui me prenait de l'intérieur. Je me sentais bête, pour aucune raison. Je n'étais pas comme ça habituellement. Je ne m'attachais pas aussi facilement à un gars comme ça. Beau, intelligent, mi-homme mi-lip... En toute franchise, ça ne me choquée pas plus que ça, j'avais l'impression de le savoir depuis toujours.
-Je sais ce que tu ressens. Je l'ai déjà expérimenté... Avec le père de mes fils.
Une lueur d'espoir apparue dans mes yeux. Je n'étais pas seule dans cette situation.
-Je le suis toujours!
Elle semblait rêveuse, presque innocente. Je pouvais ressentir tout son amour pour lui rien qu'en la voyant. Un amour pur et durable.
-On est vraiment obligé de venir?
YoonGi se plaignait encore en descendant les escaliers. JoHwa le suivait de près le poussant à avancer un peu plus, elle même suivit du reste de la troupe. Au même moment TaeHyung entra par la baie vitrée.
VOUS LISEZ
Squeal. [J.HS]
FanfictionNaBi, une jeune femme de dix-sept ans va faire la rencontre des sept fils dont est constituée la famille Jeon. Elle va s'attacher à ces garçons, aussi chiants soient ils. Seulement, un lien spéciale se forgera entre elle et un de ces gars, aux fils...