-Un chien humain? C'est quoi ce bordel encore!
Je posa ma main sans aucune délicatesse sur la petite bouche pulpeuse de mon vis-à-vis.
-Parle pas si fort.
Elle monta ses yeux au ciel ainsi que ses mains pour prouver qu'elle était innocente. Façon de parler. J'enleva ma main et elle prit une grande inspiration.
-C'est une sorte d'évolution du loup-garou... C'est pour passer inaperçus et se fondre dans la masse.
-NaBi, tu pense sérieusement que c'est vrai? Et puis même ils seraient carnivores. On aurait bien une chance d'y passer. Enfin je veux dire, nous, les humains.
-Tout est possible dans ce monde de fous!Nous riâmes de bon coeur. On avait pris l'habitude de rire en silence quand il se faisait tard mais là, c'était plus fort que nous. La porte s'ouvrit d'un coup sec laissant apparêtre YenGi dans l'encadrement de celle-ci. Il avait l'air légèrement remontait, en même temps sa chambre était en dessous de la mienne. Vous avez compris? Remonter parce qu'il a emprunté les escaliers pour monter et aussi parce qu'il était énervé. Bref!
-Il est minuit passé. Faites moins de bruit j'essaye de reprendre les horaires scolaires moi!
-Oui, pardon. Vas te recoucher on fera moins de bruit.Puis il partit refermant la porte dans un petit claquement. Nous reprimes notre conversation à voix basse cette fois-ci.
-Il est vraiment mignon ton frère...
-Cougare.
-Mais, oui!
-De toutes les façons, c'est pas possible entre vous deux.
-Tu dis ça parce qu'il a quinze ans et moi dix-sept?
-Entre autre mais aussi parce qu'il est déjà pris...
-Oh! Et qui est l'heureuse élue?
-L'heureux élu, en faite.Ses yeux étaient écarquillés, les deux mains sur les côtés de son visage et ses lèvres formé ce sourire pervers que je connaissais que très bien.
-Yaoi?
-Ouais, et pas avec n'importe qui...
-Et c'est...?Elle m'insiter à terminer sa phrase dont j'étais la seule à connaître la réponse pour le moment. Les parents n'étaient pas au courant. TaeHyung venait seulement d'avoir ses dix huit ans et connaissant ma mère si protectrice, elle pourrait très bien porter plainte pour pédophilie ou une connerie dans le genre si cette petite aventure continuait une année de plus.
-TaeHyung.
-Genre? Le TaeHyung, Jeon TaeHyung?
-Yep.
-Je savais pas qu'il était gay!
-Moi non plus! T'imagine pas ma tête quand je l'ai appris!Elle souris encore une fois. Elle leva le doigt et sa bouche s'entre-ouvrit laissant s'échappé un souffle, mis je la devança.
-Je ne répondrai pas à ta question et de toutes manières je sais pas.
-Tu sais même pas de quoi je parle.
-S'ils ont couché ensemble.Elle baissa son bras et afficha une expression déçue.
Touchée, si prévisible.
-Revenons aux Lips.
-Figure-toi qu'ils restent en meute comme des véritables loups. Donc il est aussi fort probable qu'ils...
-Ils ne soient pas frères de sang mais frères de coeur en quelques sortes. Ce qui expliquerait le peu de ressemblences et les âges si rapprochés.Je restai perplexe. Je savais que YaRan avait un bon sens de réflexion et observait énormément mais de là à comprendre tout ça en si peu de temps.
-J'aurais dû t'informer de tout ça plutôt. En tous cas j'espère que tu vas m'aider pour la suite.
-Pour matter des beaux mecs, je suis toujours already.Je levai mes yeux vers le plafond blanc de la pièce, exaspérée d'elle et son esprit déplacé. Je me jeta en arrière sur mon lit.
-Commence par faire des recherches, ce serait déjà bien.
Elle me sourit de toutes ses dents avant de se munir de mon ordinateur et d'avancer dans mes recherches dignes des experts à Manhattan. Mes yeux se fermèrent d'eux même me plongeant dans un sommeil léger.
HoSeok était coucher devant moi, à moitié avachit sur mon ventre et me regarder comme si j'étais la chose le plus précieuse au monde et qu'il fallait me conserver. Mes doigts s'infiltrèrent dans sa touffe de cheveux brune tirant atrocement vers ce noir qui me faisait fondre comme un glaçon sortit trop rapidement du frigidaire. C'est ça, j'étais un glaçon. Son menton et sa mâchoire carré si bien taillé posaient sur le haut de mon estomac, sa bouche étrangement pulpeuse et rosée pour un garçon, son petit nez que j'aimais tant, pas plus que celui de JungKook mais presque. Ses yeux semblables à des amandes dont l'iris ébène me faisait perdre la raison, ses sourcils tracés à la perfection, tout était fait pour me faire vibrer. Pour me procurer des sensations indescriptibles, me faire découvrir de nouvelles couleurs. Avec simplement un seul et ridicule regard.
-NaBi?
Mes paupières s'ouvrèrent et se refermèrent dès que la lumière s'était immiscé comme un laser à l'intérieure de ceux-ci.
Aie.
-Tu devinera jamais ce que j'ai trouvée!
-De nouveau plan cul?
-Mais non! Viens voir.Je me redressa et me traîna aux cotés de YaRan. Elle désigna quelque chose du bout du doigt sur l'écran.
-La "fusion".
-C'est quoi?
-C'est... étrange.Je la fixa indifférente. Elle avait le don de me rendre impatiente.
-Exprime-toi mieux.
-En gros, enfin de ce que j'ai compris, la fusion est un lien indestructible qu'on deux lips. Dès la naissance une personne t'es "attribuée" et à était "créée" pour te plaire. Je dirais même plus. Les lips ne peuvent pas vivrent sans.
-Wow. Ca fait beaucoup d'infos d'un coup...Je demeurai dans les songes pendant plusieurs secondes, cherchant à former une phrase cohérente.
-Tu pense que... la fusion existe entre une lip et un humain.
-D'après ce que j'ai lu, c'est possible. Mais il faut que l'âme de la personne soit à plus de soixante pourcent de...Elle jeta un coup d'oeil à l'écran de mon pc.
-"Compatibilité Lippienne".
-Oula, c'est quoi ça encore?
-Je ne sais pas. En revanche, j'ai trouvé quelque chose d'intriguant.J'approchai mon visage de la vitre lumineuse et zieutai celui-ci.
-Apparemment, ils n'ont pas toujours étaient des créatures étranges. Ils ont bien une part d'humanité en eux.
Je laissai mon regard vagabonder dans la pièce. D'un coup, je le stoppa vers la fenêtre. Il y avait quelqu'un qui nous observait de chez les Jeon.
-Au dirait pas qu'il y a quelqu'un à la fenêtre?
Elle diragea son visage en ma direction, puis à travers la baie vitrée.
-Non.
Puis elle retourna à ses occupations. J'étais pour tant convaincue d'avoir vue une personne.
Enfin bref.
-Tu disais quoi par rapport à leur humanité?
-Qu'ils se transforment après un certain âge ou après une fameuse fusion.
-Tu connais l'âge à peu près?
-Environ seize ans.
-Et avant ils sont simplement des humains?
-Exact.Je ne pouvais pas m'empêcher de cogiter. Je ne m'étais renseigner que très peu à vrai dire. Tout cela m'effrayer. Si l'existence de ces lips s'avérait réelle, alors les Jeon en étaient. J'en restais persuadée.
-Apparement, il y a beaucoup de rumeures comme quoi il ne resterait seulement que trois meutes en Corée.
VOUS LISEZ
Squeal. [J.HS]
FanfictionNaBi, une jeune femme de dix-sept ans va faire la rencontre des sept fils dont est constituée la famille Jeon. Elle va s'attacher à ces garçons, aussi chiants soient ils. Seulement, un lien spéciale se forgera entre elle et un de ces gars, aux fils...