Je le regardais longuement, la lèvre inférieure entre les dents, essayant de prendre un décision même si je savais que je n'avais pas vraiment le choix.
-Et YenGi dans tout ça?
-Il n'est pas imprégné, il est trop jeune, il ne risque rien à rester ici. Me rassura-t-il en prenant mes mains.Je ne savais pas vraiment quoi faire. Mes parents allaient mourir d'inquiétude. Ma mère allait mourir d'inquiétude.
-Et qu'est-ce que je dirais à mes parents? Disais-je un peu confuse.
-Ne t'inquiètes pas, les miens vont s'arranger avec eux, mon père reste ici en cas de complication.J'inspirais un long moment. Je commençais à m'habituer à cette vie de dernière minute. Je ne savais pas si c'était quelque chose de bien ou non, mais vu la situation, je ne posais pas vraiment de questions. J'acceptais rapidement. HoSeok se leva et me demanda de le suivre.
-Dès que mes parents arrivent, on y va. Il faut que tu prennes quelques affaires. J'acquiesçais silencieusement.
C'était ainsi que je me retrouvais a entrer par la fenêtre de ma chambre un vendredi soir alors qu'elle se situe au premier étage. HoSeok m'avait simplement prit sur son épaule et avait sautait pour s'agripper au rebord de ma fenêtre ouverte.
-Fais vite. Avait-il susurrer.
Je pris un sac, n'importe lequel, y enfonça des vêtements de rechange et le nécessaire pour avoir une bonne hygiène et protection. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Je me regardais rapidement dans le miroir au dessus de ma commode, je me trouvais plutôt jolie. Je semblais plus confiante et ouverte. Plus qu'avant en tous cas. Je repassais par la fenêtre sans faire de bruit.
Quand on fut de retour dans la maison d'en face, les géniteurs de mon copain étaient présents, signe de notre départ. Je les saluais poliment en entrant dans la voiture bleue, Jin était au volant.
On roulait depuis quelques minutes et la nuit était déjà tombé. Je laissais mon regard se balader sur l'extérieur, les arbres défilaient à une grande allure.
-Il y aura beaucoup de monde... Même si notre meute n'est pas immense, on compte une bonne centaine de membres. Et lors des crises, tout le monde est regroupé à l'institut. M'expliqua le conducteur. Les gars, je compte sur vous pour pas nous faire remarquer et ne pas laisser HoSeok et NaBi trop collés, ses rutes arrivent dans pas longtemps.
-Je suis là quand même.L'atmosphère était étrange, à la fois enjoué d'arriver à l'institut mais aussi tendu à cause des circonstances.
Quand nous sommes arrivé devant la forêt, la voiture de JoHwa était déjà présente. On fit la fin du chemin tous ensemble.
L'immense pièce de la vieille grotte était vide.C'est ça bondé pour eux?
HoSeok rit en m'entrainant vers la porte qui se situait derrière, cachait par les sièges des anciens.
Un espace chaleureux et immense remplaça le lieu dans lequel on était quelques secondes auparavant. J'étais totalement émerveillée. Ça grouillait de monde en bas, les étages étaient visibles de là, manifestaient par des balcons aux rembardes de bois doré, presque scintillant, trois en tout.-Tu aimes bien ? Me demanda-t-il en posant ses mains sur mes épaules en les massant doucement, alors qu'il se trouvait dans mon dos.
-C'est simplement magique! Répondais-je.Un petit groupe de garçons, suivit de trois filles, nous approcha. Ma meute semblait les connaître puique JungKook, en voyant un des garçons, se mit à crier en faisait leur check.
On se saluait, j'appris qu'ils étaient des cousins proches, qu'ils ne se voyaient pas souvent. Mais, je trouvais que NamJoon et Jin étaient trop proches de deux charmantes demoiselles, pour être cousins.
VOUS LISEZ
Squeal. [J.HS]
FanfictionNaBi, une jeune femme de dix-sept ans va faire la rencontre des sept fils dont est constituée la famille Jeon. Elle va s'attacher à ces garçons, aussi chiants soient ils. Seulement, un lien spéciale se forgera entre elle et un de ces gars, aux fils...