1

868 22 2
                                    

PDV de Laure

Je me fais réveiller par les hurlements d'une p******, ce qui me met de suite de mauvaise humeur. Je prends alors un poignard en me levant en la menaçant avec :

Moi : Je te préviens que la prochaine fois je te dirais au revoir.

Lory : Tout doux. Je viens juste te lever pour ne pas que soit en retard.

Moi : Tu vois, être en retard est le cadet de mes soucis.

Lory : Et moi je pense le contraire. Tu te rappelles? D'Avalon?

Je la poussa contre le mur en la maintenant fermement par le cou :

Moi : Ne me parles surtout pas de ce b*****.

Lory : En...tout cas... j'espère que...tu te rappelles que son fils arrive aujourd'hui?

Je lâche mon emprise en me calmant :

Moi : J'avais oublié celui-là. Avalon va regretter de m'avoir défier.

Lory ( en me tendant un papier ) : Voilà sa photo.

Je le prends et observe attentivement le papier afin de le mémorisé puis vais dans ma salle de bain afin de me laver et de me maquiller.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Laure Anderson. J'ai 18 ans, j'ai des longs cheveux sombre avec des yeux rouges. La fille avec moi, c'est Loryana Wilcheir, ma meilleure amie depuis qu'on a 4 ans. Je suis le parfait exemple de bad girl, puisque je suis la chef du gang des Black Diamond principal ennemis du gang des Bad Pearl. Et Lory est mon bras droit. Je suis cruelle avec mes ennemis, froide avec mes amis et méchante avec les autres, comme mon père. C'était lui le chef des Black Diamond avant de se faire tuer par Sami Dark, le nouveau chef après la meutre de Quentin Avalon par mes magnifiques mains. C'est comme une espèce d'héritage on va dire.

Je descend et monte dans ma voiture suivit par Lory et conduit jusqu'au lycée.

PDV de Keyan

Je me fait réveiller doucement par la mère. Aujourd'hui je change, encore, de lycée à cause des nombreux ennemis de mon père. Je me présente, je suis Keyan Avalon, fils du defunt Quentin Avalon. Vous aurez peut être devener, je suis le fils d'un chef de gang, mais je n'ai aucun autre lien avec le danger bien que mon meilleur ami est le nouveau chef du gang de mon père. J'ai les yeux verts et les cheveux bruns. Je suis du genre à être à fond dans mes études et un excelent élève malgré le danger qui m'entoure. Je suis également gentille et courtois grâce à l'éducation de ma mère. J'ai 16 ans et je vis avec ma mère.

Je me lève lentement de mon lit et descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner en compagnie de ma mère puis vais me doucher dans ma salle de bain et m'habiller dans ma chambre. Une fois prêt je dis au revoir à ma mère et prend la route de mon nouveau lycée.

À peine arrivé, je cherche en vain le bureau du directeur. Je me dirige alors vers un groupe et demande à une fille aux yeux rouges le chemin du directeur. Elle décide alors de m'y conduire.

PDV de Laure

J'accompagne le nouveau chez le directeur et apprend avec surprise, mais une bonne surprise, que je suis dans sa classe. Puis l'emmène au premier cours puis envoie un message à Lory :

Moi : " Je sens que la vengeance sera plus simple que prévu"

Elle me répond de suite:

Lory :"J'ai cru voir aussi"

À suivre...

***********************************

Laure en média.
Laure Anderson : né le 1er juin 1999. Elle mesure 1m60. Ele est sinistre et cruelle maisvau fond gentille, douce et joyeuse. Elle la fille du l'ex chef et la chef du gang des " Black Diamond ". Son objectif : Tuer Sami par l'intermédiaire de Keyan.

Cette histoire est comme un départ pour l'année 2018
Alors je vous souhaite une bonne année 2018

Cette histoire est comme un départ pour l'année 2018Alors je vous souhaite une bonne année 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Me and the good boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant