13

217 6 0
                                    

PDV de Sami

Je suis avec mon meilleur ami, Keyan dans ma voiture direction de la maison de ma meilleure amie d'enfance afin de régler de façon définitive le problème. Arrivé devant, on sort de ma voiture et frappe à la porte. Quelques minutes après, Laure nous ouvre en nous accueillant les yeux rougies par les larmes.

Laure : Qu'est-ce que vous faites ici?

Moi : Nous sommes là pour te parler.

Keyan : Je suis désolé.

Laure : De quoi?

Keyan : De ne pas t'avoir cru. Je suis désolé. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Laure : Bien sûr que non. Je sais quelle image je donne de moi. Donc je ne t'en veux pas.

Ensuite ils s'embrassent langoureusement. Ce n'est pas que je ne me réjouis pas mais c'est très dégueulasse de voir ce genre de chose de ses meilleurs amis. Je racle ma gorge et ils finissent enfin par s'arrêter.

Keyan : Désolé.

Moi : Ce n'est pas que je sois pas content pour vous deux, mais on a un gang auquel on doit apprendre la politesse.

Laure : J'allai oublier.

Elle remonta dans sa chambre et en ressortit en portant short en jeans bleu claire attaché par une ceinture violette, un tee-shirt blanc et des bottes noirs.

Elle remonta dans sa chambre et en ressortit en portant short en jeans bleu claire attaché par une ceinture violette, un tee-shirt blanc et des bottes noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sortit de chez elle puis on monta dans sa voiture avant d'arrivée devant un bâtiment en bonne état. On descendit de la voiture puis on entra dans leur QG.

Lorsqu'ils nous virent moi et Keyan, ils se mirent en position prêt à tirer sur nous mais Laure leva le bras pour les arrêter.

Laure : Je veux voir tout le monde au salon immédiatement !

Tout le monde se précipita dans le salon avec la peur au ventre à se demander ce qui va leur arriver pendant que Laure posait un nombre incalculable de couteaux et de revolver sur la table basse su salon et s'assis le canapé.

Une fois tout son gang réunit, debout en face de nous elle lança huit couteaux en une seule fois qui passèrent entre chaque membres et agrandissant leur peur. Laure se leva en prenant deux revolvers et passa devant chaque membre présents. Je me demande où est Lory. 

Laure : J'ai appris que vous m'avez désobéit en attaquant Keyan. Qui vous en donner l'ordre ?

Il y eu un énorme silence puisque personne osait parler.

Laure : JE VOUS AI POSE UNE QUESTION !

Claire : Personnellement, on n'y pour rien ni moi ni les filles. On était dans le salon à regarder un film.

Laure : Les gars, vous m'expliquez.

Brad : Moi, j'ai cru que c'est toi qui avait donner cet ordre.

Bob : Moi aussi.

Laure : Et qu'est-ce qui vous a fait croire ça ?

Brad : C'est ce que Dylan nous a dit.

Laure : DYLAN !

Dylan : Qui me peux m'en blâmer aussi ? Depuis que ce petit con est arrivé, c'est à peine si on...

Il n'a pas le temps de continué sa phrase, qu'il reçut une balle dans les deux jambes. Une par moi et l'autre Laure.

Laure : Te souviens-tu de la dernière personne qui a oser me désobéir.

Dylan : Comment je peux l'oublier ? C'est moi qui l'ai tuer.

Laure se mit à sourire à la fin de sa phrase. Ne me dis pas qu'elle va lui demander de le tuer ?

Laure : Keyan, qu'est-ce que je fais de lui ?

Keyan : Hein ?!

Laure : Tu as très bien entendu.

Keyan : Pourquoi tu me le demande à moi ?

Laure : C'est à toi qu'il a fait du mal, donc je trouve normal que tu décides de son sort.

Keyan : Je ne sais pas.

Laure : Tu es sûr que tu ne sais pas ?

Keyan : Je ne sais vraiment pas.

Laure : Sami, tu penses que je faire quoi ?

Moi : Il ne mérite pas de vivre. Mais je ne peux pas le tuer.

Laure : Brad, amène-le à la salle de torture.

Brad l'amena en bas avant que Laure dise à Keyan :

Laure : Ne t'inquiète pas. Je ne le tuerai pas.

Me and the good boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant