PDV de Keyan
Cinq ans. Cinq longues années. C'est la durée qu'il y a eu entre la naissance de mes jumeaux et aujourd'hui. Ce qui fait que Lucie et Carlo ont tous les deux cinq toutes petites années.
Mais, ces cinq longues années représente également le temps écoulé depuis que l'amour de ma vie a décidé de partir en nous promettant de revenir.
Mais, ces cinq longues années représente également le temps écoulé depuis que l'amour de ma vie a décidé de partir en nous promettant de revenir. Elle me manque terriblement. Je tente de rester fort pour mes enfants, mais le soir les larmes coulent abondamment et sans que personne ne puissent faire quelque chose contre. La seule personne qui puisse arrêter mes pleures, c'est elle. De temps en temps, Lucie et Carlo m'entendent pleurer et tentent de me réconforté. Mais au fond, ils ne pourront jamais m'aider à m'en remettre. Même s'ils n'ont jamais connu leur maman, je fais absolument tout pour qu'ils ne pensent pas du mal d'elle. Je leur parle souvent d'elle, de ce qu'elle fait. Je leur montre très souvent une photo d'elle, bien qu'elle fasse un peu peur.
Mais bon, en cinq plein de chose se sont passé.
La première et la plus étonnante : La mise en couple de Sami et Lory. Qui l'aurai cru. Ils s'entendent tellement bien ces deux-là. Ils vont même se mariés et leur mariage est fixé pour un mois. Dans un mois, mes meilleurs amis vont se marier.
La deuxième chose : La croissance de mes enfants se passe sans encombre bien que de temps en temps, ils aient besoin de la présence de leur maman adorée. Et moi aussi, j'ai besoin de sa présence.
La troisième : La division du gang. Pas qu'ils ne s'entendent pas mais plutôt qu'ils ont abandonné petit à petit le gang et Sami, accompagné de Lory, étaient les premiers à en sortir pour la sécurité de leurs neveu et nièce.
La quatrième : Mon travail. Malgré le passé de mon père, je me suis frayé un chemin en tant que professeur.
Pour l'anniversaire de mes trésors, on a invité leur oncle et leur future tante, quelques-uns de leurs amis de maternelle accompagné de leurs parents. Lory joue avec les enfants et discute en même temps avec les parents pendant que Sami me tiens compagnie :
Sami : Cinq ans. Le temps passe vite.
Moi : Ouai.
Sami me parle, mais il sait très bien que j'ai la tête ailleurs. Que mes pensées n'iront que vers elle. Elle me manque terriblement.
Sami : Laisse-moi deviné. Tu penses encore à elle.
Moi : Oui. Tu n'imagines même pas à quel point je me sens vide.
Sami : Je te comprends. Elle me manque à moi aussi. Mais tes enfants...
Moi : Je sais. Je dois rester fort pour eux. Mais ce n'est pas facile.
VOUS LISEZ
Me and the good boy
Teen FictionMe and the good boy: Laure Anderson, fille aux cheveux longs et sombres, aux yeux rouges et au caractère enflammé est l'exemple parfaite de la bad girl. Keyan Avalon, un garçon aux cheveux bruns, aux yeux verts et au caractère calme est l'exemple pa...