PDV de Keyan
Je suis dans le QG des "Black Diamond" et tout le gang tente de me protéger. Qui l'aurai cru. Le gang qui voulait me tuer à la base qui me protégerai.
Je me retrouve dans une pièce illuminé uniquement par deux lampes et qui est par conséquent très sombre. En face de moi, je voyais Dylan enchaîné au sol, baignant dans un liquide de couleur rouge sang.
Laure m'a dit qu'elle n'allait pas le tuer. Je la croit entièrement.
Elle ne le tue pas mais par contre elle le torture. Mais pas avec des fouets, des armes ou encore avec des coups. Elle utilise un autre moyen de torture. Un moyen qui n'est pas physique mais mental.
Comme il adorait faire l'amour avec ma Princesse, elle le torture en m'embrassant. Et on avait même failli, et ce à plusieurs reprises, baiser. Mais elle s'arrêtait à chaque fois.
Personnellement, je trouve que c'est surtout une torture pour moi. A chaque fois je mon entre-jambe est prêt à passer à l'acte, elle se stoppait. Je sens qu'elle se venge de ne pas l'avoir cru. Ça va faire quatre jours que la torture dure pour Dylan et moi.
**Le soir**
Je suis toujours dans le QG des "Black Diamond", mais là au lieu d'être dans la salle de torture à aider ma petite-amie à faire souffrir son ex-sexfriend, je suis dans la salle de réunion du gang en compagnie de tous les "Bad Pearl" au complet à la demande Sami.
Vous vous demandez sûrement ce que fait deux gangs ennemis réunis dans une seule pièce et qui ne s'entre-tue pas. C'est simple. Comme on a toujours pas trouvé de solution au sujet de la promesse de Laure envers son père. Vous savez, quand elle lui a juré de tuer Sami alors qu'il était sur son lit de mort.
Son lit de mort. Mais oui. La solution est là.
Moi : Je crois j'ai trouvé la solution.
Laure : On t'écoute mon amour.
Moi : Tu essayes du nouveau ?
Laure : Oui. Ça me ressemble pas, pas vrai ?
Moi : Ouai, mais j'aime bien.
Sami : Je ne voudrai pas couper vos moments de complicité, mais tu avais dis que tu as trouvé la solution.
Moi : Oui. Donc, Laure tu as juré de tuer Sami.
Laure : Oui. C'est même pour cela que nous là.
Moi : Mais tu n'as pas promis de la faire à une date précise ?
Laure : Non. Où tu veux en venir ?
Moi : Et si tu le faisais sur son lit de mort ?
Sami : Je ne comprends pas.
Moi : Je veux dire qu'elle a qu'à le faire lorsqu'il sera sur le point de mourir sur un lit d'hôpital.
Laure : Tu sais que ce n'est pas bête.
Moi : Je ne suis pas un intellectuel pour rien.
Laure : Je suis tombé sur la bonne personne.
Moi : Alors, qu'est-ce que tu en dis Sami ?
Sami : Je trouve que c'est une bonne idée que tu viens d'avoir là. Et en plus, me faire par Laure et non de façon normal. J'adore l'idée.
Laure et Sami se serrèrent la main pendant que Laure disait :
Laure : Je te jure de te tué sur ton lit de mort, Sami Dark.
Sami : Et moi, je te jure que de t'attendre Laure Anderson.
Laure : Et si ce n'est pas moi ce sera Keyan.
Moi : Ah non. Moi, je ne mêle pas de ça.
Laure : S'il te plaît, Kéké.
Moi : Non. Je refuse.
Sami : Aller, ce serai super de me faire tuer par mon meilleur ami.
Moi : C'est toujours non.
Sami et Laure : S'il te plaît...
Moi : C'est toujours non.
Laure : Sami, convînt ton meilleur ami.
Sami : Je te rappelle que c'est ton petit-ami. Je suis sûr que tu trouveras un moyen de le convaincre.
Laure : Tu ne me donne pas le choix Keyan.
Elle rapprocha son visage du mien et mit sa bouche près de mon oreille et me chuchota de manière sensuelle :
Laure (chuchotant) : Si tu acceptes, je te jure que non seulement que la prochaine fois que je te chaufferai, on le fera. Mais également, je ferai de ce moment, le meilleur de ta vie en te faisant aller au septième ciel si tu vois ce que je veux dire.
Moi : Je ne sais pas.
Sami : Il hésite. C'est toujours ça.
Elle me mord le lobe de l'oreille et passe sa main dans mon pantalon puis mon boxeur pour caresser mon entre-jambe avant de monté délicatement sous mon tee-shirt super large sur moi et de caresser mes tétons. A ce contact, je me sens frissonné et Laure l'a remarqué aussi en dirai.
Moi : C'est d'accord.
Sami : Je ne sais pas ce que tu lui as dis, même si j'ai une idée, mais merci Laure.
Laure : J'ai surtout trouvé son point sensible.
VOUS LISEZ
Me and the good boy
Teen FictionMe and the good boy: Laure Anderson, fille aux cheveux longs et sombres, aux yeux rouges et au caractère enflammé est l'exemple parfaite de la bad girl. Keyan Avalon, un garçon aux cheveux bruns, aux yeux verts et au caractère calme est l'exemple pa...