PDV de Laure
Il arriva devant chez moi et se gara. Je lui donna un doux baiser sur ces magnifique lèvres avant de descendre de la voiture et de lui adresser mon plus beau sourire.
***********************************
PDV de Sami
Je ne comprends plus rien. Devant mes yeux j'aperçois Laure sortir de la voiture de mon meilleur ami, Keyan. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle lui fait un sourire radieux. Au point que sur cette route sombre elle pourrait servir de réverbère. Ce genre de visage ne lui ressemble pas. A chaque fois qu'elle sourit c'est qu'une chose de mal va se passer. Mais là non. Rien du tout. La dernière fois que je l'ai vu sourire comme ça, j'avais presque 4 ans et elle déjà 4 ans. C'était la veuille du meutre de sa mère.
** Flash Back **
07/09/2003J'étais avec Laure dans la salle de jeu du centre de loisir. - oui. On était dans le même centre de loisir. En vrai je l'aimais bien Laure. Elle était une amie en or. Toujours présente. Elle nous écoutait lorsque nous avions besoin de parler avec elle.- On jouait comme des fous avec la balançoire. En fait on était les Kaïdes du centre. La balançoire était à nous. - Il faut dire que nos pères nous instuisaient la cruauté envers les autres. Que nous serons les rois et reines du monde de la "bad life" . Et on remplissait tres bien ce rôle dans notre centre et dans nos écoles respectives. Les enfants avaient peur de nous. Les profs avaient peur. Même les directeurs des écoles avaient peur de nous. Et ceci dute jusqu'à maintenant. Tout le monde monde a peur de moi sauf elle et vice versa.- À la fin de la journée nous sommes allés chez moi et je lui ai montré mon petit-frère. Du moins mon demi-frère de 2 ans.- Il était la fierté de mon père. Il avait une grande capacité de retenir les choses pour son âge. Il est le surdoué de la famille. Il disait qu'il sera son successeur. Pendant moi, j'étais sa plus grande déception. Il arrivait même jusqu'à me renier.- Laure était toute souriante et heureuse de connaître mon petit frère. Elle jouait tout le temps avec lui. Elle est devenu comme une deuxième mère pour lui. C'est fou.
** fin**
Ce même sourire qu'elle donne à Keyan elle lui a donné, à mon petit frère. La vie est mal faite. On a fini, tout les deux à échanger les avenirs que mon père biologique nous a laissé.
PDV de Keyan
Après avoir déposé ma nouvelle petite copine chez elle je prends la route de chez moi. Mais arrivé devant, je découvre une visite inattendu mais qui me réjouis grâce à la voiture de mon meilleur ami. J'entre dans la maison et découvre sans surprise ma mère en pleine discussion avec Sami.
Moi : Salut maman. Salut Sam.
Maman : Bonsoir mon chéri.
Sami : Salut mec.
Moi : Ce n'est pas que je ne suis pas content de te voir ici mais qu'est-ce que tu fais ici?
Sami : C'est pour te parler de nos ennemis. Mais je voudrais te parler en privé sans t'offenser Camelia.
Maman : C'est pas grave.
Sur ces mots de ma mère je monta dans ma chambre avec mon meilleur ami Sami. J'entra dans ma chambre suivit de Sami qui faisait une tête bizarre. Je m'assoie sur mon lit et Sami se metta debout devant moi.
Moi : Donc de quoi tu voulais me parler?
Sami : De Laure.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a?
VOUS LISEZ
Me and the good boy
Teen FictionMe and the good boy: Laure Anderson, fille aux cheveux longs et sombres, aux yeux rouges et au caractère enflammé est l'exemple parfaite de la bad girl. Keyan Avalon, un garçon aux cheveux bruns, aux yeux verts et au caractère calme est l'exemple pa...