6

304 12 0
                                    

PDV de Keyan

Moi : C'est pour ça que tu as dis que les deux gangs ne pourront pas faire la paix tant que Sami est en vie.

Laure : Oui. Et je ne reculerai devant rien ni personne pour le faire. Désolé de te le dire et je sais que tu es proche de lui. Mais il va mourir.

Moi : Et si j'arrive à te faire changer d'avis?

Laure : Tu ne peux pas. Je l'ai jurée.

Je baissa la tête de tristesse et elle me regarda avec un air désolé puis posa sa mains sur mon épaule. Je tourna mon regard vers elle et je ne sais pourquoi, mais à ce moment la seule chose qui m'est venue à l'esprit était de sceller tout espace entre nous. Mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi? Bien que j'ai le courage et que je sais qu'elle ne me repousseras pas, je ne sois pas mal à l'aise. La prochaine fois que nos lèvres se scelleront, je veux que se soit elle qui le fasse.

PDV de Laure

Keyan : C'est pour ça que tu as dis que les deux gangs ne pourront pas faire la paix tant que Sami est en vie.
Moi : Oui. Et je ne reculerai devant rien ni personne pour le faire. Désolé de te le dire et je sais que tu es proche de lui. Mais il va mourir.

Keyan : Et si j'arrive à te faire changer d'avis?

Moi : Tu ne peux pas. Je l'ai jurée.

Il baissa la tête de tristesse et je le regarda avec un air le plus désolé que je puisse montrer puis posa ma mains sur son épaule. Il se tourna vers moi et je sentis son regard se diriger vers mes lèvres. Il a une façon de regarder que j'ai tout de suite l'envie de l'embrasser. Dois je le faire ou pas?

Moi : Tu peux me ramener chez moi s'il te plaît?

Keyan : Bien sûr.

On retourne dans la voiture et je monte suivis de Keyan. Il demarra la voiture en direction de chez moi. Arrivé devant ma maison, j'y entre après lui avoir dit au revoir.

Je monte dans ma chambre et me met à réfléchir à sur cette soudaine envie de l'embrasser. Pourquoi j'ai toujours envie de l'embrasser lui alors que j'ai toujours détesté le faire. Même pour passer à l'acte. Ce garçon me pousse à bout.
Toutes fois je ne comprends pas pourquoi il n'a pas peur de moi. Ce garçon est un mystère pour moi. Moi qui pensais qu'il était le mec surdoué coincé qui a sauté une classe.

J'appelle Dylan. Mon éternel compagon de sexe. Je prends mon téléphone portable et compose le numéro de l'intéressé. Après deux sonneries il fini par décroché :

Dylan : "Allô ma belle"

Moi : " Calme-toi avec les surnoms. C'est clair. "

Dylan : " Comme de l'eau de source. Que veux-tu? "

Moi : " J'ai besoin de me défouler. "

Dylan : "Tu es où? "

Moi : " Chez moi. "

Dylan : " J'arrive. "

Je décroche et quelques minutes plus tard mon partenaire sexuelle arrive. Je lui ouvre la porte et c'est la que le spectacle commence. Je décide de changer d'habitude en commençant à l'embrasser. Ce qui le surprend mais après un petit moment il s'en réjouit et réponds à mon baiser. On peut penser que j'aime ce baiser. Mais ça me dégoûte plus que tout. Ce baiser n'est doux et innocent comme ceux de Keyan. Pourquoi je dérape mes pensées sur lui? J'ai un grave problème moi.

Je reprends ce baiser qui me dégoûte et m'empresse de passer mes mains sous son tee-shirt et l'enlève ainsi que son jeans. Il enlève mes vêtements puis sr dirige vers ma chambre en me portant mes jambes autour de sa taille. Arrivé dans ma chambre, il me jete sur mon lit et enlève mon strings et son boxer. Il s'approche de moi et commence à me pénétrer. Il me donne des coups de hanches de plus en plus rapide qui me donne du plaisir. Mais pas assez puisque mes pensées se tournent vers Keyan. A ses pensées je le stop direct au moment où l'on sonne à la porte.

Ce n'est pas que cette interruption ne me fait pas plaisir mais quand même.

Je descends alors les escaliers en mettant mes vêtements en chemin et vais ouvrir la porte. Qu'est-ce qu'il fait ici lui?

Keyan : Salut.

Moi : Qu'est-ce que tu veux?

Keyan : Je ne sais pas. Je suis rentré chez moi mais ni mes pieds ni mes mains ne voulais rentrer et m'ont conduit chez toi.

Dylan : LAURE DÉPÊCHE-TOI. MA B*** NE VA PAS RESTÉE ENDURCIT LONGTEMPS.

Moi : TA G*****.

Keyan : Je t'ai déranger. Je suis des...

Moi : À vrai dire je ne voulais pas continuer. Ca commençait à m'ennuyer.

Keyan : Je vois. Apparemment lui n'avait pas fini.

Moi : Mais moi oui.

Keyan : Finalement c'est peut être une bonne chose que je sois venu?

Moi : Oui. Une énorme bonne chose.

Keyan : C'est sûrement le destin.

Moi : Je penses surtout que c'est un hasard.

Sur ces mots Dylan fait son apparition en caleçon en me disant :

Dylan : J'en ai marre. Je me casse.

Moi : Bye.

Dylan : Tu ne me retiens pas?

Moi : Non.

Dylan : Pourquoi?

Moi : Je n'en ai plus envie.

Il parti avec sa voiture et le fou rire que moi et Keyan retenaient fini par partir.

Moi et Keyan : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Pfiou...

Keyan : Il est au courant qu'il était en caleçon?

Moi : Apparemment non. Mais je vais me foutre de lui pendant au moins une semaine.

Keyan : Sinon. Tu veux faire quoi?

Moi : Je ne sais pas. Ça va faire combien de temps que tu es dans le pays?

Keyan : Deux semaines.

Moi : Du coup tu n'as pas eu le temps de visiter ne serai-ce que la ville?

Keyan : Juste rapidement.

Moi : Et si je te faisait une petite visite?

Keyan : Ça me va.

Moi : Super. Donne-moi le temps de bien m'habiller. OK.

Keyan : OK.

Je monta dans ma chambre en le laissant au bas la porte et je me changea. Lorsque j'eu fini je descendis et le retrouva dans sa voiture. Je rentra ma tête dans la portière de sa voiture et lui dit :

Moi : Qu'est-ce que tu fais? Tu ne vas pas conduire.

Keyan : Je ne veux pas que tu me kidnappe.

Moi : Ok. On prend ta voiture mais je conduit.

Keyan : Ça me va.

Il descendit de la voiture pour s'asseoir sur le siège passager pendant que je me dirige vers le siège conducteur.

Keyan : On va où?

Moi : Dans ma plage préféré.

Keyan : Tu as pris un maillot?

Moi : Bien sûr.

À suivre...

************************************

Lucien Anderson en média
Lucien Anderson : né en 1977 et tué en 2016. Il est le père de Laure et l'ex chef du gang des " Black Diamond ".

Me and the good boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant