PDV de Valentina
Je me réveil et me lève de mon lit pour refaire une journée de cours au lycée. Ça va faire longtemps que je ne suis plus aller dans ce genre d'endroit depuis des années. Dès que j'ai passé mes seize ans, je n'ai plus jamais remit les pied dans un lycée pour une quelconque raison.
Je me dirige vers la salle de bain de ma chambre afin de me doucher, me maquiller et m'habiller pour mon "grand retour" au lycée. Je décide de mettre un chemisier accessoirisé d'un nœud rouge, une jupe écossaise et d'une veste noir. Une tenue classique de bon élève, quoi ?
Je descends au salon et salue le reste de la bande avant de passer devant Kevin qui m'attrape par le poignet et me dit :
Kevin : Tu n'as pas oublié ce que tu dois faire de lui ?
Moi : Bien sûr que non.
Kevin : Alors, c'est quoi ?
Moi : ...
Kevin : Heureusement que je suis là. Tu dois te rapprocher d'Avalon-fils et nous le ramener.
Moi : Ah, oui.
Kevin : Et je ne veux que tu t'attaches. Souviens-toi de la dernière fois.
Moi : C'est bon. Je ne vais pas faire même erreur.
Kevin : J'espère pour toi.
Il me lâcha le poignet et s'en alla voir les autres pendant que je sortis de la maison et entra dans ma voiture afin de conduire jusqu'à l'enfer de mon adolescence. Il a beau être mon frère, on n'aurai jamais dit.
Arrivé dans les lieux, je reçois un message de Kevin avec une Photo jointe avec le texto :
Kev : "Voici la cible. Ne le loupe pas."
Je regarde la photo et remarque que le garçon n'est pas aussi moche que je le pensai et qu'il est même super mignon. La mission ne sera pas un supplice, alors.
J'entre dans l'établissement et tout les regards sont fixé sur moi. D'habitude, j'aime beaucoup avoir l'attention. Mais là, je dois me faire discrète et prendre le rôle de la fille timide. Je vois au Gonzalloin, ma cible qui est bien le seul à ne pas me regarder. Il semble surtout attendre quelqu'un. Ça promet avec lui. Je me rapproche de lui et lui demande où est le bureau du proviseur. Il m'accompagne jusqu'au bureau du proviseur et me donne mon emploi du temps et tout le tralala puis je sors de la salle. Une fois dehors, je vois ma cible qui m'attend.
Cible : Alors, tu es en quelle classe ?
Moi : En TL 4.
Cible : C'est super, tu es ma classe.
Moi : Quelle chance.
Tu m'étonnes. Ce n'est pas comme si Kevin a tout fait pour que je sois dans ta classe, mon mignon.
Moi : Du coup, on a quel cours maintenant ? Parce qu'on va sûrement être en retard en cours.
Cible : On a Littérature maintenant.
Moi : D'accord. Au fait, moi c'est Valentina Gonzalez.
Cible : Et moi, Keyan Avalon.
On se dirige vers notre salle de Littérature en discutant de tout et de rien. Il est sympa celui-là. On entre dans la salle et s'assoie peu de temps avant que le professeur n'arrive et me demande de me présenter puisque je suis nouvelle. Je m'assoie sur la place au côté de ma nouvelle cible pendant qu'il prend un visage mal à l'aise. Au point où il en est, je vais lui donné une raison d'être mal à l'aise.
Moi : Tu sais que tu es vraiment mignon, tu sais ?
Keyan : Ah bon ?
Je m'accroche à son bras et pose ma tête sur son épaule pendant que je le fais un clin d'œil en disant :
Moi : Ouai. Tu es même à croquer.
Keyan : Euh... Merci.
Là, il est vraiment mal à l'aise. J'ai bien travaillé.
Une fille aux cheveux sombres, aux yeux rouges et avec deux piercings au-dessous de la bouche et sur la joue entre dans la salle sous le regard énervé du professeur. Je la reconnais de suite. C'est Laure Anderson, la chef des "Black Diamond" et la cible de Kevin. Ce dernier nous parle que d'elle. Personnellement, ça me soule grave.
Prof : Mademoiselle Anderson. Qui nous vaut ce retard ?
Laure : Ce n'est pas vos affaires.
Elle se dirige vers moi et n'a pas l'air très heureuse de me voir assise ici sous le regard gêné de Keyan, je crois. Donc, elle tient bien à lui.
Laure : Bonjour... euh...
Moi : Valentina.
Laure : Valentina ? J'ai l'impression de connaître ce nom. Bref. Sors de là, c'est ma place.
Moi : Non, je ne crois pas. Tu vois, je suis en si bonne compagnie, alors...
Laure : Je crois que tu ne sais pas à qui à tu t'opposes.
Tu n'as même pas idée.
Keyan : Valentina ?
Moi : Oui, beau gosse ?
Keyan : Je penses que tu devrais changé de place. Ça vaudrai mieux pour tout le monde.
Moi : D'accord. Mais, c'est parce que tu me le demandes.
Je me lève à contre-cœur pour allé à une autre place pendant qu'elle s'assoie là où je viens de me levé. Je vais juste derrière eux pour mieux les entendre.
Keyan : Merci mon cœur.
Laure : De rien. Mais, tu m'expliques ?
Keyan : Je t'attendais lorsqu'elle est venu me voir pour me demander où est le bureau du proviseur. Je lui ai emmené et là j'ai su qu'elle est dans notre classe.
Le pauvre petit chou. C'est elle qu'il attendait. Elle ne le mérite pas.
Laure : Ça me rappelle trop souvenir là.
Keyan : De quoi tu parles ?
Laure : Souviens-toi, il y a trois semaines.
Keyan : Ah ouai. En tout cas, j'ai une dette envers toi.
Moi : Dans ces cas là, tu as qu'à la payer maintenant.
Ne me dis pas qu'ils vont le faire ici ?
Keyan : On est en cours.
Moi : Ce n'est pas grave.
Elle posa ses lèvres sur les siennes, que maintenant j'ai envie de goutter, et ses bras autour de son cou pendant que les siennes étaient posé sur les hanches de Laure. Elle s'est mit au-dessus de lui en califourchon et l'embrassais sous le regard surpris de tout la classe jusqu'à ce que le professeur les interrompit avec sa voix agaçante. Merci, monsieur. C'est pas juste qu'elle le fasse avec lui pendant que moi non.
Prof : Mademoiselle Anderson et monsieur Avalon, sachez que ce n'est pas le meilleur endroit pour faire ce genre de chose. De ce fait, je vous prierai de bien vouloir faire un tour chez le proviseur.
Elle se décale enfin de son petit-copain à contre cœur, ça se voit, puis ils se lèvent et sortent de la salle de classe.
Profite bien, Laure. Parce que bientôt, il sera à moi.
VOUS LISEZ
Me and the good boy
Teen FictionMe and the good boy: Laure Anderson, fille aux cheveux longs et sombres, aux yeux rouges et au caractère enflammé est l'exemple parfaite de la bad girl. Keyan Avalon, un garçon aux cheveux bruns, aux yeux verts et au caractère calme est l'exemple pa...