15

235 7 0
                                    

PDV de Laure

Ca va faire une semaine, qu'on a trouvé une solution pour ma promesse. Une semaine que j'ai promis à mon petit-ami que la prochaine fois que je chaufferai, on passerai à l'acte. Une semaine, que je me refuse tout contact sensuel avec lui.

Pas parce que je n'ai pas l'envie. Au contraire. Il me donne tellement envie de lui. Ne serai-ce que le regardé me donne du désir. J'en viens même à me doigter, tellement je suis en manque là. Et je ne me suis jamais doigter auparavant. Mais, j'attends. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, ça va faire deux semaines que Keyan et moi sommes ensemble. Et on a prévu, que ce soir serai notre vrai première soirée rien que tout les deux. Sans pensée au gang ou à autre chose.

Et personnellement, j'ai prévu de faire passé à mon cher petit-ami la meilleur soirée de sa vie en le dépucelant. Et pour être sûr de ne pas être déranger, j'ai demandé à ce que l'on passe la soirée dans une suite à l'hôtel cinq étoile. Et j'ai vérifié. Dans la suite, il y a un Jacuzzi, le lit est énorme, les murs sont insonorisés, la douche est énorme de quoi faire un round sous l'eau.

Et j'ai tout prévu pour la soirée. La première chose, je ne mange pas beaucoup. Histoire d'être en forme pour faire plusieurs Round. La deuxième chose, sous mes vêtements, je met une nuisette noire et surtout très sexy. La troisième chose, la robe très simple et courte mais pas trop, non plus. Assez pour que la nuisette ne se voit pas. La quatrième chose, les rounds.

Round 1 : Dans le lit. C'est logique, ce sera sa première fois.

Round 2 : Dans l'eau chaude du jaccuzi après sa première fois.

Round 3 : Sous la douche avant de partir.

C'est parti. Je me lave, me coiffe, me maquille légèrement, m'habille après avoir mit la nuisette et me chausse. Mais comme je ne suis pas à l'aise, j'ai enlevé la nuisette et l'ai rangé dans mon sac.

 Mais comme je ne suis pas à l'aise, j'ai enlevé la nuisette et l'ai rangé dans mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée promet d'être merveilleuse.
Une fois prête, je descends au salon où m'attends mon copain en costume. Il a enlevé ses lunettes et il est magnifique. Je n'avais jamais remarqué que sans, il est encore plus beau.

Mais j'ai la bonne surprise de le voir se faire sermonné par mes deux meilleurs amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais j'ai la bonne surprise de le voir se faire sermonné par mes deux meilleurs amis. Ce n'est pas vrai. Pour Lory, je l'aurai deviné. Mais venant de la part de Sami, ça me choque. Et dire que c'était moi qu'il menaçait si je faisais du mal à Keyan.

Sami : Même si nous sommes potes, je te met en garde. Tu lui fait du mal, tu es mort.

Lory : Tu l'as fait pleurer, tu es mort.

Moi : Merci beaucoup les amis, mais je penses qu'il n'a rien prévu de tout ça. Pad vrai, Keyan ?

Keyan : Croire que je ferai ça, c'est mal me connaître.

Sami : Par contre, si c'est toi qui le blesse, Laure. C'est toi qui mourra.

Keyan : Euh... Sami, tu n'es pas mon père non plus.

Moi : Et en plus c'est qui doit te tuer, pas l'inverse.

Sami : C'est bon. Ça va.

Je sors de la maison, précédé par Keyan et me dirige dans sa voiture. Arrivée devant cette dernière, il me stoppe et pose ses mains sur mes hanches pour me retenir et posa ses douces lèvres sur les miennes. Durant le baiser, mes mains passèrent sur son dos et remontèrent jusqu'à sa nuque. On arrêta à bout de souffle et Keyan me chuchota :

Keyan : Tu es magnifique ce soir.

Moi : Parce qu'en général, je ne le suis pas.

Keyan : Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Moi : Et tu veux dire quoi ?

Keyan : Que tu es plus magnifique ce soir.

Moi : Donc, je suis moche ?

Keyan : Tu sais, une fille normal aurait dis "merci".

Moi : Mais je n'en suis pas une.

Keyan : C'est ce qui fait ton charme.

Moi : On y va ?

Keyan : Oui.

On monta dans la voiture et il roula jusqu'au restaurant. Le restaurant était à la fois chic et simple. C'est rare de voir ce genre de restaurant qui répond à mes attentes. On entra à l'intérieur et une serveuse nous conduit à notre table. On s'assoie à notre table pendant que la serveuse nous donna nos cartes pour que l'on choisissent nos plats.

Pendant que l'on mangeait, on rigolait et on n'arrêtait pas de critiquer tous les clients et même les différents serveurs. Ça c'est une soirée rien qu'à nous. On paya la note puis on prit la voiture pour rentré à l'hôtel et bien sûr c'est moi qui conduit puisque c'est moi qui est réservé l'hôtel.

On se dirige vers l'accueil pour prendre les clés de notre chambre. Non, je rigole. Je les avais déjà. Du coup, on y est allé directement. Arrivé dans la chambre ou plutôt la suite, on voyait un tas de pétale de rose au sol. Des pétales que j'ai pris du temps à enlevé avec la plus grande délicatesse sans les abîmer et de les posé sur le lit et au sol.

Keyan : Tu m'expliques ?

Moi : Après que je sois allé au toilette.

Keyan : Non. Tu m'expliques tout de suite.

Moi : Non.

Me and the good boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant