7

275 9 0
                                    

Moi : Qu'est-ce que tu fais? Tu ne vas pas conduire.

Keyan : Je ne veux pas que tu me kidnappe.

Moi : Ok. On prend ta voiture mais je conduit.

Keyan : Ça me va.

Il descendit de la voiture pour s'asseoir sur le siège passager pendant que je me dirige vers le siège conducteur.

Keyan : On va où?

Moi : Dans ma plage préféré.

Keyan : Tu as pris un maillot?

Moi : Bien sûr.

************************************

PDV de Keyan

Je suis dans ma voiture surblr siège passager avec Laure qui elle conduit jusqu'à sa plage préféré comme elle le dit.

Moi : Et si on jouait à un jeu?

Laure : Lequel?

Moi : Action ou vérité?

Laure : Sympa(sentez l'ironie). Et comment on fait pour faire action?

Moi : Tu sais, les actions ne sont pas obligés d'être tout de suite.

Laure : Je veux bien essayer.

Moi : Alors? Action ou vérité?

Laure : Action.

Moi : Fait moi peur.

Laure : Comme tu veux.

Lorsqu'elle eu prononcé ces paroles je senti que je n'aurais jamais dû lui proposer ce jeu.

Elle passa le levier de vitesse de 3e à 6e en moins de trois secondes. Elle tourna les virages tellement vite que je me mit hurler à plein poumons et lorsqu'elle s'arrêta je mit directement à vomir.

Laure : Alors on ne supporte pas la vitesse?

Moi : Tu es complètement malade.

Laure : Tu as eu peur?

Moi : Quelle question? Bien sûr que oui.

Laure : Donc à mon tour. Action ou vérité?

Moi : T'es pas sérieuse?

Laure : Écoute. J'ai choisi action, tu m'as demandé de te faire peur et je l'ai fait. Alors action ou vérité?

Moi : Pff. Vérité.

Laure : As-tu des envies de vengeances?

Moi : Non. Et pourquoi j'en aurais?

Laure : Je te rappelles que j'ai assassiné ton père.

Moi : On va dire que de temps en temps je t'enveux. Parce que c'est mon père que tu as tué. Mais des fois je me dit que mon père l'a bien chercher. Et en plus je sais que tu l'as fait par vengeance. Tu étais choquer et surtout blessé de voir ta mère mourir. Au fond tu es quelqu'un de bien et tu le sais.

Laure : Non. Ça c'est faux. Tout ce que je cherche c'est la vengeance. Je ne suis plus la petite fille naïve de 4 ans.

Moi : À mon tour. Action ou vérité?

Laure : Vérité.

Moi : Tu m'aimes bien?

Laure : Pourquoi cette question?

Moi : Ce n'est pas ton tour. Alors répond.

Laure soupira avant de me répondre.

Laure : Je ne sais pas vraiment. Mais tout ce que je peux te dire c'est que tu me fais rire et je ne m'ennuie jamais avec toi. Et ça c'est la première fois qu'un gars ne m'ennuie pas.

Me and the good boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant