25

151 4 0
                                    

PDV de Laure

Je suis actuellement assise sur le lit de la chambre de Keyan, la lettre qu'il m'a ramener ce matin dans les mains hésitant à l'ouvrir pour la lire. Je me décide finalement à retirer la feuille de couleur bleue pâle qui se trouvait dans l'enveloppe blanche. Je déplie la feuille et vois une écriture que j'ai l'impression d'avoir déjà vu. Les lettres cursives de la feuille étaient parfaitement bien formé, comme si elles sortaient d'un cahier de calligraphie que l'on donne aux enfants de maternelle et primaire, et étaient de couleur blanche.

Sur la feuille était écrit :

" Ma chère petite démone,

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais moi, je n'ai jamais réussit à t'oublier. Tu es mes ténèbres dans ma lumière. Tu es la méchanceté dans mon cœur. Tu es mon souffle dans ma vie. Tu m'es indispensable. Chaque soir je te veux t'avoir avec moi mon lit et dans ma vie sans toi. Alors saches que je serai toujours là pour toi et que je prendrai toujours ton parti.

Kevin"

J'y crois pas. Cet imbécile est encore en vie. J'aurais parié qu'il ce serait fait tuer par une p*** ou par le mec d'une p***. Ce mec est un vrai boulet. Il est certe beau, on peut même le qualifier de magnifique. Il est même très bon au lit, voire trop excellent lors des parties de jambes en l'air selon ces conquêtes. Mais ce mec est la pure définition de psychopathe. Lorsque tu l'as connu dans une quelconque relation, il ne te lâche plus. Et sa sœur, c'est pire. Si elle a une cible, elle ne lâche pas l'affaire. Ils ne sont pas jumeaux pour rien ces deux-là.

Maintenant que j'y pense. Je me rappelle de l'endroit où j'avais vu la nouvelle. C'est sa sœur. Mais je ne l'avais pas reconnu vu que la dernière fois que je l'ai vu, c'était quand j'ai coupé les ponts avec son frère. Ça va faire trois ans, je crois.

Putain. Ça veut dire qu'il sait que je suis enceinte. Il sait que je sors avec Keyan. Et il va tout faire pour éliminer Keyan. Je prends de suite mon portable et envoie un message à Lory et à Sami :

Moi : " Rendez-vous chez moi dans trente minutes."

Lory : " Je demande aux autres de venir ?"

Sami : " OK"

Moi : "Pas la peine"

Lory : "OK"

Après avoir envoyé le message à Lory et à Sami, je fini de me préparer et descends dans la cuisine où je peux voir Keyan manger tranquillement en rigolant avec sa mère.

Ne t'en fais pas Keyan, Kevin ne va rien te faire tant que je serai près de toi.

Je m'avance vers lui et lui donne un léger baiser sur ses lèvres en prenant, lorsqu'il ne fait pas trop attention, la crêpe de son assiette. Lorsque son attention se reporte sur son petit-déjeuner, il remarque qu'il n'a plus de crêpes et se vers sa mère puis vers moi quand il se rend compte que ce n'est pas sa mère qui a la crêpe mais moi.

Keyan : Je croyais que tu avais déjà manger ?

Moi : C'est le cas.

On se mit à rire et je lui redonna sa crêpe avant de lui demander de me ramener chez moi. Requête à laquelle il répond positivement. Une demi-heure plus tard, on arrive chez moi et on entre sous les regards exaspéré par mon retard de mes deux meilleurs amis.

Je pris alors un air froid qui leurs fait comprendre, même Keyan, que ce que j'ai à leur dire, c'est du sérieux.

On se retrouve par la suite dans mon bureau : moi assise sur mon grand et confortable fauteuil bleus marine où j'ai un accès facile à mes dossiers, et en face de moi, Keyan, Lory et Sami.

Sami : On t'écoute.

Moi : Est-ce que vous vous rappelez de Kevin Gonzales ?

Lory : Tu veux parler du psychopathe qui est super bon au lit et qui a eu des vus sur toi pendant au moins un an ?

Moi : Ouai.

Sami : J'en ai entendu parler.

Keyan : Attends. Gonzales comme Valentina Gonzales ?

Moi : C'est sa sœur.

Lory : Il connaît la soeur psychopathe ?

Moi : C'est la nouvelle de notre classe.

Lory : Je propose une protection pour toi et un double pour Keyan.

Keyan : Je ne comprends plus rien.

Moi : Kevin et Valentina Gonzales sont deux frères et sœurs qui ne sont pas jumeaux pour rien. Nés le 08 septembre 1999, ils sont connu pour leur vie extrêmement active en tant que co-chef du gang des "Gansta". Ils ne reculent devant rien pour arrive à leur fin. Ils ont plus de cinq milliers de morts à leur actif, presque un million de blessé dont deux tiers gravement blessé, une dizaine d'années en hôpital psychiatrique dans leur enfance et deux ans de prison pour tentative de meurtre et trafique de drogue. Ils ont la particularité d'être détesté par tous les gangs et de s'être fait banir dans les tournois de gangs.

Lory : Kevin a la réputation d'être excellent en informatique, d'être un vrai Don Juan et d'avoir couché avec toutes les filles de chaque gang.

Sami : Sauf notre petite Laure.

Lory : Il faut vraiment que l'on vous protège.

Moi : Je sais. Keyan rassure-moi, tu n'as pas donné ton numéro à Valentina ?

Keyan : Oui.

Moi : C'est pas vrai.

Keyan : On est mal ?

Moi : On peut espérer qu'ils n'aient pas entendu notre discussion.

Sami : Je sais que tu vas me dire que je n'est pas nos affaires...

Lory : C'était quoi cette discussion ?

Keyan : Il faut leur dire.

Moi : Je suis enceinte et je vais garder l'enfant.

Lory : TU ES ENCEINTE ???

Sami : ET TU VAS LE GARDER ??

Lory : Keyan, tu as fait quoi à ma meilleure amie ?

Keyan : Mais rien du tout.

Sami : Tu sais au moins qui on parle ? On parle de Laure Anderson. L'une des chef de gang les plus crains du pays.

**Pendant ce temps**

PDV de Valentina

Après avoir entendu les révélations de Laure sur sa décision favorable à la survie de leur enfant, je restai figé sur place tentant dissimuler ses mots dans ma tête pendant que mon frère pète un plomb en balançant tout ce qui ce trouve devant lui.

Kevin : ELLE VA GARDER CE MORVEUX !!! ELLE N'ÉTAIT PAS SENSÉ LE GARDER !!!

Moi : Qu'est-ce qu'on va faire ?

Il se calma petit à petit afin de me répondre le plus calmement qu'il puisse faire.

Kevin : C'est simple. On va passer au plan B.

Me and the good boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant