12

210 10 0
                                    

PDV de Keyan

Je suis dans ma voiture direction ma maison. Je ne sais pas si je dois la faire confiance ou pas. Je ne sais pas si elle était sincère. En tout cas, elle paraissait tellement sincère. Mais peut être qu'elle faisait semblant. Ou pas. Je ne sais vraiment pas quoi penser.

Arrivé devant ma maison, je sors de ma voiture et marche vers la porte. Je reste planté là. Hésitant à entrer. Je n'ai pas vraiment envie d'affronter l'inquiétude de ma mère puis sa colère envers Laure après que je lui dirai que c'est de sa faute. Mais le froid me fait vite revenir à la réalité et je passe la porte accueillis par ma mère surprise puis inquiète lorsqu'elle me voit.

Maman : Que t'es t il arrivé mon chéri?

Moi : Je te raconterai demain. Pour le moment je vais me reposer.

Maman : Bien sûr.

Elle m'aida à monter les escaliers puis m'allongea sur mon lit.
Elle me couvre puis me donna un baiser sur le front et sortie de ma chambre en me souhaitant une bonne nuit de sommeil.

PDV de Laure

Je suis installé sur mon lit et me met à faire quelque chose que je me suis toujours interdit de faire. Quelque chose que je n'ai pas fait depuis que j'ai 4 ans. Je ne m'étais jamais douter que j'allais pleurer pour lui. Mais je dois au moins me l'avouer à moi même. Je l'aime. Je suis tombé amoureuse de Keyan.

Puis je repense à la véritable origine de mon chagrinet envoie un message à tout les membres de mon gang pour avoir une réunion demain avec eux.

Maintenant, la seule personne qui peut m'aider ne va peut être pas me répondre et va sûrement m'ignorer. Mais j'ai vraiment besoin de lui. Malgré le temps. Malgré notre état d'esprit. Malgré ce que nous sommes devenus. Mais je lui envoie quand même un message :

Moi : " Pourrais-tu venir chez moi? G besoin de te parler."

Sami : " J'arrive tout de suite. "

Moi : " Merci."

Sami : " De rien. "

10 minutes plus tard, la sonette retenti dans la maison et je descends vers la porte d'entrée et ouvrit.

PDV de Sami

Je suis devant la porte de la maison de mon amie d'enfance mort d'inquiétude parce qu'elle m'a demandé de venir la voir ce qu'elle na fait jamais. Lorsqu'elle a un problème, elle appelle toujours Lory. Donc si elle m'appelle, c'est qu'elle a un problème. Et même un énorme problème. Elle m'ouvre la porte les larmes qui coulent et lorsqu'elle me voit, elle se jette dans mes bras qui sont grand ouvert pour elle. Je la porte en mode princesse et m'assoie sur son canapé en la mettant sur mes cuisses et en faisant des tours sur son épaule avec mon pouce. Elle colle sa tête au creux de mon cou en continuant à pleurer.

Moi : Aller dis moi qui est le con qui te fais pleurer?

Laure : Je vois que tu es toujours là pour moi.

Moi : Bien sûr. Alors qui t'as poussé à pleurer?

Laure : La question n'est pas de savoir qui m'a fait pleurer mais pourquoi?

Moi : Alors pourquoi?

Laure : Parce mon gang a fait du mal à Keyan.

Moi : Et je suppose que tu es pour quelque chose?

Laure : Je te jure que non. Je leur ordonné de ne pasvle touché. Et lui ne veut pas me croire.

Moi : Tu aimes Keyan?

Laure : Je ne sais pas. Tout ce que je sais que je tiens à lui plus que n'importe qui. Si la mort devait choisir entre moi et lui, je n'hésiterai pas une seconde à me porter volontaire.

Moi : Bon. Je me charge de lui parler. Et toi tu vas te reposer.

Laure : D'accord. Mais je te demande une faveur.

Moi : Vas y.

Laure : Demain, aide moi à faire comprendre aux " Black Diamond " de ne plus jamais s'en prendre mon Keyan.

Moi : Ok...Mais TON Keyan ?

Laure : Oui. MON KEYAN.

Moi : Wouaw. Je suis fière de toi ma petite Laure. Tu deviens une bonne personne.

Laure : La ferme. Par contre je n'ai pas envie de te tuer maintenant. Alors qu'est ce que l'on fait?

Moi : Je ne sais pas. Mais je vais y réfléchir.

Je passa la soirée avec Laure et on se mit à rire et à jouer comme si in etait encore des gamins. On s'est amuser faire une bataille de nourriture puis on s'est éclaté à tout nettoyer (sentez l'ironie).
Puis on est allé dormir dans sa chambre. Je vous rassure, on a fait que dormir. Laure à beau être une fille qui attire les regards des mecs par sin corps et ses yeux, elle retera toujours qu'une amie pour moi.

**Le lendemain**

Je me réveille en cherchant la présence de Laure qui apparement manque à l'appel. Je me lève du lit, qui soit dit en passant est plus confortable que le mien, et me dirige vers la cuisine. Arrivé devant cette dernière, j'observe une Laure faire le petit déjeuner sans percings, ni bijoux et habillé d'une chemise blanche et d'un string noir, en passant qui la rend très sexy, en guise de pyjama. A cette vision, mon entre jambe me fait rapeller que je suis un homme.

Moi : Salut.

Laure : Hey. Ça va toi?

Moi : Ça va. Mais je sens que je vais comettre plusieurs meutres si j'apprends que tu es comme ça avec tout les mecs.

Laure : De quoi tu parles?

Moi : De ta tenu jeune fille.

Laure : Quoi ça ne te plaît pas?

Moi : On aurait dit une p***.

Laure : C'est le but.

Moi : Bref. Je parle à Keyan avant ou après t'avoir aidé à donné une leçon à ton gang.

Laure : Fais le avant.

Moi : Ok.

Je mange mon petit déjeuner avec Laure puis, je sors de chez elle afin de pouvoir parler à Keyan. Je me gare devant la maison et sors de ma voiture pour sonner à la porte de la maison. Camelia m'ouvre.

Camelia : Ha. Sami. Si tu vas pouvoir lui parler. Parce qu'à moi, il ne veut rien dire.

Moi : Bien sûr.

Je monte dans la chambre de mon meilleur ami et le voit, les yeux rouges et sombres de tristesse et de colère, ses genoux remonter jusqu'au menton et ses bras autour de ses jambes.

Moi : Hey. Ça va?

Keyan : Tu avais raison poir Laure. Tout ce qu'elle voulait c'est me détruire et rien d'autre.

Moi : Et si je te dis que j'avais tord?

Keyan : C'est impossible. Elle vient de prouver que tu avais raison.

Moi : Je suis persuadé qu'elle n'y ait pour rien.

Keyan : Pourquoi tu dis ça?

Moi : Parce que j'ai parlé avec elle. Et elle tient beaucoup trop à toi pour te faire ça.

Keyan : Tu penses?

Moi : Oui. Et toi aussi tu l'aimes.

Keyan : Oui. C'est fou non. Je l'aimes tellement que je la crois.

Me and the good boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant