PDV de Keyan
Moi : Laure ?
Laure : Oui ?
Moi : On ne s'est pas protéger.
Laure : Et ?
Moi : Et si tu tombais enceinte ?
Laure : Ça ne risque pas d'arrivé.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Laure : Je suis stérile.
Moi : Quoi ?
Laure : Du moins selon les médecins, j'ai une chance sur mille de tomber enceinte.
Moi : Et ça ne te pose aucun problème ?
Laure : Ecoute, le seul objectif de ma vie était de tuer ton père. Donc, avoir un enfant ou former une famille est vraiment le cadet de mes soucis.
**Le lendemain **
Je me réveille lentement et me retrouve complètement nu dans un lit plus doux que le mien. Je tente de me souvenir de la nuit passé et me remémore la partie de sexe entre ma petite amie et moi. En parlant d'elle, je me demande où elle peut bien être. Je me redresse et remarque une jeune femme aux cheveux sombres attachés en un chignon désordonnée pour marquer qu'elle les a attachés rapidement. Elle était allongé un peu plus loin dans le jaccuzi de la suite, les bras accordé de part et d'autre du rebord de la piscine miniature rempli d'eau à ébullition et la tête penché en arrière savourant le soulagement que lui procurait l'eau chaude sur sa peau. Elle avait un trou sous ses douces lèvres que j'ai tant envie de gouter et un autre au niveau de sa joue gauche dans lesquels pouvaient prendre place deux percings qu'elle a sans doute retiré. Je détaillais du regard chaque parcelle de sa peau tatoué au niveau du bras gauche. Mon regard commença à descendre de plus en plus bas jusqu'à arrivé au niveau de ses seins nu. A partir de là, le reste de son si jolie corps était plongé dans l'eau bouillante ce qui m'empêchai de la détaillé davantage à moins que je ne décide de la rejoindre. Mais l'envie de la voir aussi apaisé et détendu encore un peu de temps m'envahit. D'autant plus que la vue qu'elle me laisse ne me déplaît guère. Je décide alors de rester couché sur ce lit mouilleux encore un moment.
Au bout de quelques secondes, elle ouvrit lentement ses paupières tout en redressant sa tête laissant à ma vue deux petites billes de couleurs rouge sang qui me scrutait en détail pendant que ses lèvres qui s'étendaient vers le haut de son visage afin de laisser apparaître un magnifique sourire qui m'est destiné.
Laure : Ça fait longtemps que tu es réveillé ?Moi : Ça va faire cinq minutes.
Laure : Ça te dis de me rejoindre ? L'eau est chaude et je je me sens seule.
Moi : Je suis un gentleman. Il est de mon devoir de rester auprès de vous.
Elle se mit à rigoler doucement ma laissant entendre une voix douce et agréable. D'habitude elle parle de façon froide et inintéressé. De ce fait, on a tendance à oublier que derrière cette apparence de "bad girl" qu'elle se donne se cache une voix ressemblant à celle d'une gamine de dix ans.
Laure : Alors, je vous attends.
Je me leva et entamais d'enfiler mon boxer qui se trouvait au pied du lit lorsque mon Aphrodite me stoppa par sa douce voix aiguë et sensuelle :
Laure : Laisse ça au sol. Tu n'en auras pas besoin avant un bon bout de temps.
Moi : Pourquoi j'ai l'impression que tu veux faire un deuxième round dans l'eau.
Laure : Parce que sur les trois que j'avais prévu de faire, on en a fait qu'un.
Moi : Trois ?
Laure : Tais-toi et viens me rejoindre dans l'eau.
Je ne me fait pas prier. Je laisse mon boxeur au sol et m'avance vers ma copine pour entrer dans l'eau chaude qui entre en contact avec ma peau, ce qui me détend direct. A peine arrivé dans le jaccuzi, qu'elle se plaça en califourchon au dessus de moi. Nos lèvres sont désormais en contact puis nos langues jusqu'à ce que l'on se décolle l'un de l'autre. Je plonge ma tête au niveau de son sein gauche et commence à suçoter et mordiller légèrement sa peau, mes mains se posé sur son dos nu pendant qu'elle avait la tête penché en arrière et ses mains dans mes cheveux en tirant légèrement sur ces derniers. Mon travail sur son sein fini et une petite marque apparente à ce niveau, ce que je désirais faire depuis mon réveil, je m'attarde sur ses lèvres en les mordillant. Je sortis le bout de ma langue de ma bouche puis elle montra, en sortant elle aussi le bout de sa langue et en la mettant en contact avec la mienne, ce que je voulais. Et on recommença ce jeu encore une dizaine de fois au moins. Puis elle embrassait mes lèvres avant qu'elle ne se détache de ses derniers parce que j'avais entrée deux doigts dans son intimité. Pendant que je remuais mon index et mon majeur en elle, elle avait prit mon entre-jambe entre ses mains et se mit à faire des va et viens se qui me procurait du plaisir. Et d'un coup, elle retira sa main, enleva mes doigts et s'enfonça à mon "bâton". Elle donnait des coups de hanche me donnant de plus en plus de plaisirs et de désirs. Je fini par me vidé complètement en elle et elle s'allongea à mes côtés en me tenant la main.
Laure : Pourquoi tu es le seul qui me donne autant de plaisir.
Moi : Parce que tu n'en as jamais eu autant ?
Laure : Ouai.
Moi : En tout cas, ça me fait plaisir de le savoir.
Laure : C'est-à-dire ?
Moi : C'est-à-dire, que je suis le seul à qui tu as eu des sentiments.
Laure : Ce n'est pas faux.
Elle se remit au-dessus de moi en califourchon et me donnait de nombreux baisers sur les lèvres et à côté tout en disant entre chaque baisers :
Laure : Il... Faut... Croire... Que... Tu... Es... Le... Seul... Qui... M'ai... Charmé.
On resta dans l'eau, son dos collé à mon torse et mes bras entourant son bassin, encore un moment avant de commander notre petit déjeuné et d'entamer un autre round sous la douche. La douche, ou du moins notre partie fini, on s'habille de nos habilles habituelles avant de manger le repas apporté par le service de chambre il y a environ une dizaine de minutes. Puis, lorsque l'on a fini notre petit déjeuné, prit à midi quand même, on range nos affaires et on rentre à la maison parce que demain il y a cours. Et oui, demain c'est lundi.
VOUS LISEZ
Me and the good boy
Teen FictionMe and the good boy: Laure Anderson, fille aux cheveux longs et sombres, aux yeux rouges et au caractère enflammé est l'exemple parfaite de la bad girl. Keyan Avalon, un garçon aux cheveux bruns, aux yeux verts et au caractère calme est l'exemple pa...