26

154 6 0
                                    

PDV de Valentina

Moi : Et je peux savoir quel est ce plan B ?

Kevin : C'est très simple. Pour avoir Laure, on kidnappe son petit copain.

Moi : D'accord. Ça, ça t'arrange toi. Mais moi ?

Kevin : On peut en profiter pour le dégoûter de la mère de son enfant. Mais on doit d'abord se faire un peu discret.

**Huit mois plus tard**

On est devant la maison de Keyan et on attend qu'il veuille bien laisser la future maman seule pour le kidnappé. Quelques minutes plus tard, mon bel Apolon sort enfin de chez lui et laisse sa future famille tranquille. Étant en position de tire à distance, Kevin lance sur sa cible une balle avec un sniper furtif. De quoi l'endormir sans que personne ne se rend compte de quoi que ce soit.

La cible atteinte, je sors de ma cachette et le porte, avec l'aide de certains membres, jusqu'à la banquette arrière de ma voiture. Ceci fait, je conduit jusqu'à la maison du gang. Arrivée dans les lieux, j'ouvre la voiture pour que les autres le portent jusqu'au sous-sol, à l'intérieur.

**Cinq heures après**

Je suis devant mon bel ange en train de le regarder dormir et j'en profite pour le détaillé. Il a l'air tellement paisible dans son sommeil. Comme s'il ne risquerai pas de mourir à n'importe quel moment. Il garde sur son visage, une parcelle d'innocence qui est relativement attirant chez lui.

Sous ses yeux, étaient visible un début de cernes comme s'il n'avait pas dormi assez pendant plusieurs nuits. Ce qui bien évidemment, était le cas. Avec la croissance de ses enfants dans le ventre de Laure, il a perdu l'habitude de dormir tôt et allait se couché vers des heures relativement tardive afin que la future maman puisse, elle, se reposer.

Ses mains étaient légèrement abîmées dû au travail qu'il se devait de faire après les cours pour assurer un accueil suffisant aux jumeaux. Il entamait les travaux souvent après les cours et pendant le week-end, donnant une nouvelle raison à l'apparition de ses cernes.

Il ouvrit les yeux lentement avant de les refermé de suite et de les entrouvrir pour s'habituer à la lumière que ses paupières cachaient.

Keyan : Qu'est-ce que je fais là ?

Kevin : Tu es avec nous pour remettre les choses en ordres.

Keyan : C'est-à-dire ?

Kevin : As-tu déjà remarqué le tatouage que Sami a au niveau des pectoraux ?

Keyan : Lequel ?

Kevin : Celui en chiffre romain.

Keyan : Oui. Et alors ?

Kevin : Sais-tu ce que représente ce tatouage pour lui ?

Keyan : Parce qu'il a une valeur ?

Kevin : Oui. C'est la date de sa première fois. Et devine avec qui il l'a fait ?

Keyan : Pas la peine, tu vas me le dire.

Kevin : Il l'a fait avec ta chère petite Laure.

Keyan : Je ne vois pas le problème.

Kevin : Attends, vous n'avez pas de code de frère ?

Keyan : Non. Et pourquoi on en aurait ?

Kevin : Tu ne sais pas ?

Keyan : Savoir quoi ?

Kevin : Bein, que Sami est ton frère. Du moins, ton demi-frère.

Moi : En gros, en sortant avec elle, tu trahi ton frère.

Homme : Kev, on a un petit problème.

Kevin : Quel problème ?

? : IL EST OÙ ?

Je me retourne et aperçois Laure rouge de rage mais grosse comme une baleine.

Moi : Pour qui tu te prends d'entrée comme ça chez les gens ?

Laure : Pour qui je me prends ? Tout le monde sait que le boss ici, c'est moi. Si tu me cherches, je te tue. Si tu t'en prends à un des miens, je te tue. Si tu veux faire le malin avec moi, je te tue. Si tu cherches Sami, je te tue. Si tu cherches Lory, je te tue. Mais comme tu as osé toucher à mon Keyan, je vais te donner un allé simple pour le sol en te faisant bouffé la terre avant de t'enterrer sous terre sans aucun regret et tu passeras le bonjour à mon père de ma part.

Keyan : Laure, calme-toi pour les enfants.

Sami : Désolé. Je n'ai pas pu la retenir.

Moi : Mais où sont nos hommes ?

Laure : Je leur ai donné un allé simple pour l'hôpital. Étant d'une âme généreuse je vais vous en offrir aussi.

Elle sortit un couteau de son jeans et se jeta sur moi afin de le planté dans mon corps mais je l'esquivai à temps pour ne pas me le prendre en plein coeur mais à la jambe droite ce qui me vallu un horrible mal de chien.

Parallèlement à nous, Sami avait réussi à lui planté son couteau au deux jambes avant de lui assainir une multitude de coup dont il s'en souviendra très très très longtemps à mon avis.

Laure court détaché Keyan mais je lui attrapa le pied pour la faire tomber. Je m'en fiche complètement qu'elle soit enceinte. Keyan est à moi. Malheureusement pour moi, elle s'est retourner à temps pour ne pas tomber sur le ventre et sortit cette fois-ci son revolver qu'elle pointa sur moi et là trou noir. Je ne vois plus rien du tout et je me sens tomber dans les bras de Morphé.

PDV de Keyan

J'y crois pas. Laure l'a tuer devant mes yeux. Elle ne bouge plus.

A l'entente du coup de feu, son frère jumeau je crois, s'est mit à hurler de toutes ses forces la mort de sa soeur devenant plus fou qu'il ne l'est déjà.

Kevin : VALENTINA !!! Tu vas regretter de t'en être pris aux Gonzales.

Il voulu se jeter sur Laure, mais elle lui tira ensuite dans la tête le laissant tomber dans les bras de Morphé à tout jamais lui aussi.

Elle se retourna vers moi et s'avança afin de venir me détaché.

Moi : Laure ?

Laure : Oui.

Moi : Tu les as vraiment tué.

Laure : C'était soit ça, soit il nous tuait. Et ça, je ne me le serai jamais pardonné.

Sami : Bon. J'appelle les gars pour nettoyer.

Laure : D'accord.

Moi : Je peux te demander quelque chose, Sami ?

Sami : Oui.

Moi : C'est vrai que ta première fois était avec Laure ?

Ils me regardèrent surpris de voir que je connais ça.

Laure : Qui t'as dis ça ?

Moi : Les Gonzales.

Sami : Oui. C'est vrai. Mais c'était purement amical.

Moi : C'est-à-dire ?

Laure : On la fait parce qu'on était curieux.

Moi : Ça veux dire que tu es vraiment mon frère.

Sami : Oui.

Moi : Pourquoi tu me l'as caché ?

Sami ne prononça aucun mot pendant que Laure s'avança vers moi et posa ses mains sur mes épaules.

Laure : Keyan, écoute-moi. Je sais que tu peux te montrer très compréhensif.

Keyan : Sur ce coup, je ne crois pas.

Je sortis de la maison qui est rempli de sang meurtrier et rentra chez moi pour réfléchir à tous ça.

Me and the good boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant