16

237 8 0
                                    

PDV de Keyan

Je suis assis sur le lit pendant que Laure est au toilette. Je trouve très bizarre que toutes ces pétales de fleurs soit étalé sur le sol et en même temps sur le lit ce qui m'empêche un peu de savourer la douceur du lit. Mais, je devine quand même ce que Laure veut faire. Des choses pas très religieux si vous voyez ce que je veux dire.

Et subitement, Laure sort des toilettes en portant une nuisette noire des plus sexy par-dessus ses magnifiques sous-vêtements noirs également. Elle le porte de façon tellement sexy. Rien qu'en la voyant, je sens mon entre-jambes essaye de me sortir de mes rêveries.

Je la regarde ébahi par sa tenu qui me donne de plus en plus envie d'elle à force que je la regardais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regarde ébahi par sa tenu qui me donne de plus en plus envie d'elle à force que je la regardais.

Laure (avec une voix sensuelle) : Alors ? Comment tu me trouves, mon amour ?

Moi : Je te trouve encore plus bandante avec cette tenue.

Je me mort la lèvre inférieur pendant qu'elle s'approche de moi lentement vers moi et s'assoie sur mes genoux en passant sa main sur mon épaule puis sur ma nuque. Cette action eu effet de laissé sa bretelle droite et rendant visible son sein.

Laure (avec la même voix) : C'est l'objectif. Je veux faire de ta première fois, un souvenir que tu n'oublieras jamais.

Moi : Alors, je t'attends.

Sur ces mots, elle se mit en califourchon et commença à m'embrasser le cou. Elle se mit à embrasser chaque partielle de mon coup jusqu'à mes lèvres en passant mon menton.

Ses douces lèvres, était sur les miennes. Elles bougeaient ensembles en parfaite harmonie comme si c'était leurs places depuis toujours. Du bout de ma langue, je léchai ses lèvres pour lui demandé l'accès à sa langue. Cet accès, elle l'accepta en fourrant sa langue dans ma bouche. Nos langues sont maintenant en contact et font une danse endiablé ensemble.

Je passa ma main droite sur son épaule gauche afin de faire descendre la bretelle et de faire tomber sa nuisette jusqu'à ses hanches pendant qu'elle retirait ma veste en les faisant descendre tout le long de mes bras. Elle desserra légèrement la cravate rouge que je portai et la fit monter jusqu'à ma tête mettant en pause le long contact que nos deux langues avaient instauré, nous permettant aussi de reprendre notre souffle. Mais cette pause ne dura même pas une seconde que nous reprenons notre baiser.

Puis elle déboutonna ma chemise et la retira comme avec ma veste. Elle retira notre baiser pour desserrer ma ceinture, déboutonner mon pantalon et faire descendre la fermeture éclaire de ce dernier pour enfin le faire descendre tout le long de mes jambes pendant que je me mettais debout pour lui facilité la tâche. En même temps que mon pantalon tombait, sa nuisette atterri au sol la laissant en culotte devant moi.

Elle laissa une traînée de baisers le long de mon torse légèrement musclé, vu les maigres heures de musculations que je faisais l'an passé, pour revenir à mes lèvres que j'aurai jamais voulu qu'elle ne quitte. Je posai mes mains sur hanches pendant qu'elle colla son corps de rêve malgré sa petite taille au mien en passant ses bras derrière mon cou.

Au bout d'un moment, elle se décolla de moi à mon plus grand désespoir et me regarda dans les yeux. Mes yeux vert émeraude étaient envoûté par ses yeux de couleurs rubis. On profitait pleinement de ce moment où on était rien que tout les deux. Seul et sans que l'on soit dérangé. Puis elle prononça les mots que je n'aurai pas cru entendre d'elle alors que nous sommes ensemble que depuis à peine deux semaines :

Laure : Je t'aime, Keyan.

Moi : Tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour en déduire ça ?

Laure : Non. Tu te souviens lorsque je t'ai demandé ce que ça fait d'aimer quelqu'un ?

Moi : Oui.

Laure : Tu m'as dis qu'aimer c'est lorsque tu te sens bien avec la personne, que tu n'as pas envie de lui faire de mal et de tout faire pour la heureux.

Moi : Oui.

Laure : Et c'est ce que j'ai envie pour toi. Rien que ton bonheur et rien d'autre.

Sur ces mots, je posa mes lèvres sur les siennes et l'embrasse avec toute l'envie, la douceur et le désir je ressens pour elle. Elle se décolla de moi et descends vers mon boxeur. Elle passe le bout de ses doigts sur le bord du tissu et le fait descendre le long de mes jambes. Puis elle caresse mon entre-jambe avant de le mettre dans sa bouche et le sucer me procurant un plaisir inimaginable.

Elle se relève et me pousse sur le lit avant de retirer sa culotte et de s'asseoir à mes côtés. Je me redresse et elle prend ma main pour la rapprocher de son sexe déjà très humide. Je fais un doigt en elle puis deux en les remuant dans son intimité. Après un petit moment, je retire ma main pour la sentir. L'odeur qu'elle a maintenant m'envoûte et me donne l'envie de passé à l'acte.

Je me relève et l'allonge en même temps. Je me rapproche doucement d'elle et fini la pénétré pendant qu'un gémissement sort de sa bouche. Nous voici connecter l'un à l'autre. Je commence à lui donner des coup de hanches de plus en plus fort et de plus fort en elle. Et à chaque coups, un gémissement de plaisir sort tantôt de ma bouche tantôt de la sienne. Et on continua comme ça jusqu'à arrivé au point de non retour. Chaque coup de hanches nous procuraient à nous deux de plus en plus plaisir jusqu'à ce que je sens un liquide sortir de mon tuyau et coulé dans le trou de ma petite-amie. Je viens de jouir dans Laure.

Je m'allongea à ses côtés, totalement vidé et à bout de souffle par cette partie jambes en l'air avec elle. On resta allongé sur le lit, face à face et les yeux dans les yeux durant un long moment. On était bien comme ça jusqu'à ce que je me rende compte que l'on ne s'est pas protéger.

Moi : Laure ?

Laure : Oui ?

Moi : On ne s'est pas protéger.

Laure : Et ?

Moi : Et si tu tombais enceinte ?

Laure : Ça ne risque pas d'arrivé.

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Laure : Je suis stérile.

Me and the good boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant