chapitre 6

229 9 2
                                    

Pdv de Jenifael

~quelques mois plus tard~
Il y a un moment j'ai rencontré quelqu'un dans la forêt. Il a toute les qualités du monde. Il s'appelle Maedhros, c'est un elfe. J'ai caché à mes parents que j'étais en couple avec lui. Nous nous voyons très souvent et il m'amène presque toujours à son royaume.
Meadhros-j'aime te voir sourire
Jenifael-pourquoi?
Maedhros-ça te rend si belle, même si tu l'es deja me dit il en me faisant un clin d'oeil
Je baissai la tête en sentant mon visage chauffer. Nous arrivâmes finalement au royaume des elfes. Il me prit par la taille et m'embrassa passionnément. Des gouttes se mirent à tomber sur nous alors nous decidâmes d'aller se protéger dans sa chambre.

Une fois à l'intérieur il m'embrassa de nouveau mais plus intensément. Il posa plusieurs baisers dans mon cou. Voyant qu'il voulait aller plus loin, je lui demandai d'arrêter mais il ne m'écouta pas. Il enleva mes vêtements et me posa sur le lit. Je lui répétai sans cesse d'arrêter et de me lacher mais il ne m'écouta toujours pas. Je sentais la peur venir de plus en plus. Maedhros détacha son pantalon et fondit en moi, ignorant tout ce que je disais. Contrairement à lui, je n'avais aucun plaisir. Je voulais seulement me sauver et me protéger dans les bras de mon père ou de ma mère. Il embrassa mon cou et descendit vers ma poitrine. Mes poignets étaient retenus par ses mains ce qui m'empêcha de faire quoi que ce soit. Je m'appretai à lui hurler de me lacher mais il m'embrassa pour me faire taire. Le temps passait tellement lentement, j'avais peur. Malach m'avait prévenu de ne pas lui faire confiance mais j'en ai fait qu'à ma tête. Dès qu'il eu enfin fini il s'allongea a mes côtés et m'emprisonna dans ses bras. Emprisonner était le mot juste: je ne pouvais plus bouger et je voulais partir.

Le lendemain matin, je me reveillai assez tôt alors je tentai de me libérer de ses bras. Je réussis après plusieurs minutes. Je m'habillai en vitesse mais le plus silencieusement possible. Je mis ma dernière botte et ouvris la porte. Maedhros se mit à bouger comme s'il se reveillait. Je courus vers la sortie du royaume en bousculant tout ceux qui me bloquait le passage.

Pdv de Wellan

Étant donné que je m'étais réveillé tôt, je sortis dehors pour respirer l'air fraiche du matin. Bridgess a tellement paniqué dû au fait que Jenifael ne revenait pas qu'elle s'est endormie, épuisée.
Bridgess-Wellan?
Je me retournai rapidement vers elle et la regardai dans les yeux.
Wellan-tu étais endormi quand je suis sortis
Bridgess-peut être, mais j'ai sentis que mon mari s'était échappé dit elle avec l'ombre d'un sourire
Jenifael-papa!
Je me fis soudainement enlacer par ma fille qui semblait apeurée.
Jenifael-j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois il s'appelle Maedhros et hier il pleuvait alors il m'a amené dans sa chambre et il m'a forcé à...
Elle ravala sa salive et me serra plus fort. Je l'entendis pleurer contre moi et compris ce que ce foutu elfe lui avait fait.
Wellan-cette fois ça suffit! Hurlais je en lachant Jeni
Je fis un pas mais Bridgess se mit devant moi.
Bridgess-Wellan ce n'est pas à toi de régler ce problème, Maedhros fait parti de la royauté et le roi Hamil n'a rien à voir avec ça, c'est à un autre membre royale de régler cela
Je contournai mon épouse et pris mon cheval pour partir montrer ma façon de penser au roi.

Pdv de Bridgess

Je regardai Wellan partir avant de prendre Jenifael dans mes bras pour la consoler.
Bridgess-viens on va aller ailleurs
Je l'amenai dans sa chambre et m'asseyai avec elle sur son lit. Elle se blottit contre moi en versant quelques larmes.
Bridgess-il t'a forcé à le faire?
Jenifael-il ne m'écoutait pas...
Bridgess-que disais tu?
Jenifael-je lui disais d'arrêter et de me lacher me repondit elle avec la voix saccadée
Je lui frictionnai le dos, embrassai sa tête et posai mon menton dessus.
Bridgess-c'est fini, je suis là lui chuchotais je
J'ai peur de ce que Wellan va faire au roi...

Les Chevaliers d'Émeraude [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant