Pdv du lecteur
Un peu plus loin, une femme envahie par la haine observait les chevaliers. Elle n'avait envie que d'une chose; les voir périr. Elle se fit alors appeler dans le ciel. Agacée, elle y retourna en cachant sa colère.
Pdv de Jenifael
~Le lendemain~
Ma mère entra dans ma chambre en souriant. Elle me salua puis s'assit avec moi.
Bridgess-Jeni j'aimerais que tu me dises ce qui ta poussé à faire cela.
Je soupirai et soutenu mon regard sur elle.
Jenifael-c'est à cause de papa...
Bridgess-de ton père? Mais pourquoi? Demanda t-elle en fonçant les sourcils.
Le son de la porte se fit entendre. En soupirant à son tour, elle attendit ma réponse.
Jenifael-car j'avais l'impression qu'il voulait m'empêcher de vivre et qu'il ne m'aimait pas.
Bridgess-il avait peut-être ses raisons.
Jenifael-j'imagine...
Bridgess-ton père nous a entendu... je vais aller le voir.
Jenifael-non! Je vais lui parler.
Elle me souria et posa un baiser sur ma tête.
-
Quand j'arrivai devant la rivière je vis mon père assit au sol. J'étais certaine de le trouver ici.
Jenifael-papa?
Il tourna légèrement sa tête vers moi pour finalement m'inviter à m'asseoir avec lui.
Jenifael-est ce que je peux te poser une question?
Wellan-bien sur.
Jenifael-pourquoi m'empêchais tu de sortir?
Il baissa la tête pour cacher son visage devenu si triste.
Wellan-je voulais seulement te protéger...Après Maedhros je me suis promis de te protéger des autres garçons alors je n'ai pas apprécié que Malach se rapproche si vite de toi.
Voyant qu'il ne me disait pas tout je continuai de le regarder en attendant la suite. Après quelques minutes il décida de continuer.
Wellan-j'ai peur que tu sois enceinte, Jeni, repondit il avant d'avaler sa salive, tu grandis bien trop vite...bientot je n'aurai plus ma petite fille rebelle.
Il souria et recacha son visage. Je n'arrivais pas à répondre, nous aurions dû se parler bien avant.
Wellan-je suis desolée, je ne croyais pas que tu fuguerais par ma faute...
Je vis alors une larme tomber sur sa main.
Jenifael-premièrement ne t'inquiètes pas pour moi, j'aime Malach et je sais qu'il ne me fera rien. Je ne tomberai pas enceinte tout de suite c'est certain!
Je me rapprochai légèrement de lui et penchai ma tête vers l'avant pour le voir. Même s'il tentait de se cacher encore plus je remarquai quand même ses larmes.
Jenifael-et surtout, je resterai toujours ta petite fille turbulente car elle n'en fait qu'à sa tête. Finis je d'un ton doux
Je me mis à genoux et m'accrochai sur son cou pour le serrer très fort. Il m'embrassa le cou avant de m'enlacer à son tour.
Wellan-pardonne moi, Jeni... chuchota t-il
Jenifael-bien sur que je te pardonne, moi aussi je m'excuse d'avoir été aussi terrible.
Je lui transmis une vague d'amour et cachai mon visage dans ses cheveux détachés.
Jenifael-je t'aime, papa.
Wellan-moi aussi ma puce. Nous allons retourner au chateau voir les autres un peu.
Je le lachai pour le regarder comme je faisais pour lui demander quelque chose.
Wellan-et tu iras voir Malach
Un large sourire apparu sur mon visage. Je l'embrassai sur la joue et le forcai à se lever.Pdv de Wellan
Un peu plus tard dans la journée nous fîmes notre entrée au chateau d'Émeraude. Jeni abandonna son cheval pour sauter dans les bras de mon écuyer. Santo vint me rejoindre rapidement.
Santo-Wellan, une femme souhaite te voir, elle a une cape et elle cache son visage tu ne devrais pas avoir de la difficulté à la trouver.
Wellan-merci
Bridgess-une femme mh? Fit elle en faisant mine d'être jalouse
Je l'embrassai puis me dirigeai à l'intérieur du chateau. Un serviteur me dit qu'elle attendait dans la salle d'audience, en precisant bien que c'était important, alors je m'y rendis. Qui a t-il de si important?
VOUS LISEZ
Les Chevaliers d'Émeraude [TOME 2]
FanfictionL'histoire se poursuit dix ans après Les Chevaliers d'Émeraude tome 1 *Les événements ne sont pas présent dans les livres ni certains personnages*