chapitre 22

170 9 0
                                    

Pdv de Wellan

~trois jours plus tard~
Tout les chevaliers les plus âgés ainsi que certains plus jeunes nous aidaient à retrouver ma fille. Malach aussi s'était porté volontaire. Il passait toute la journée à chercher, même lorsque nous prenions des pauses. Je compris enfin pourquoi Jenifael l'avait choisi. Tous assis au sol, j'appercus Bridgess qui regardait les oiseaux manger. J'allai la rejoindre et posai ma main sur son épaule.
Wellan-ca va aller, chérie?
Bridgess-trois jours, Wellan, ça fait trois jours que nous la cherchons mais que nous ne la retrouvons pas...qu'allons nous faire? Demanda t-elle en s'effondrant en larme
Je la serrai contre moi en frottant son dos.
Wellan-nous allons bientôt y retourner, viens tu avec nous?
Bridgess-non...je vais rester ici et attendre. Dit elle en essuyant ses larmes
Wellan-d'accord, à plus tard je t'aime.
Bridgess-je t'aime aussi, à plus tard.
Je l'embrassai longuement avant de retourner voir les autres pour repartir.

Pdv de Jenifael

Depuis hier j'entendais d'étrange bruit ce qui m'effrayais énormément. Je devenais de plus en plus nerveuse; chaque petit son me faisait sursauter. Ma maison me manquait...mes parents aussi. J'ai été stupide d'avoir eu cette idée. Après quelques minutes, je decidai de rebrousser chemin. Ma mère doit être morte d'inquiétude. Soudain, je vis trois marques sur un arbre. Je m'approchai et passai ma main dessus. C'était des marques de griffures. Je me mis à courir en espérant arriver rapidement.
-
Cela faisait plus de cinq heures que je marchais et le soleil commencait à descendre. Je courus plusieurs minutes pour finalement entendre des paroles. Elles paraissaient venir de très loin mais c'était ma chance de revenir chez moi.

Pdv de Wellan

Je ne voulais pas me décourager, je voulais retrouver ma fille un point c'est tout. Elle me manquait énormément. Voyant que le soleil commencait à se coucher, nous deçidames de continuer demain. Santo vint me tapoter amicalement l'épaule.
Santo-nous allons la retrouver, ne t'en fais pas.
Je lui souriai nerveusement mais repris un visage neutre rapidement. Malach restait à l'écart sans cacher sa peine. Je me rapprochai de lui lentement.
Wellan-Malach, je te remercie de nous aider à ce point.
Malach-ce n'est rien...je l'aime énormément, je ferai tout pour la retrouver. Repondit il timidement
Un malaise s'installa alors je m'éloignai. Soudain j'entendis quelqu'un hurler "papa". Je me tournai rapidement.
Wellan-jeni...
Jenifael-papa!
Elle sauta dans mes bras en laissant son sac tomber.
Wellan-ma puce ca va? Où étais tu?
Jenifael-je suis désolée
J'embrassai sa tête à plusieurs reprise en remerciant Théandras.
Wellan-si tu savais à quel point ta mère était inquiète.
Jasson apporta une couverture et la mit sur les épaules de Jenifael.
Jasson-content de te revoir, petite peste. Souria t-il
Jeni me lacha et garda la tête baissée.
-
Nous retournâmes à la maison epuisés apres avoir chercher pendant toute la journée. Bridgess sortie dehors et se précipita vers sa fille pour la serrer dans ses bras. Après quelques minutes elles se lachèrent enfin. Malach regardait Jeni comme s'il hésitait.
Wellan-ma puce, je crois que ton prince charmant aimerait te voir.
Elle me regarda, étonnée, puis se tourna vers mon écuyer. Elle finit par aller le rejoindre.
Bridgess-viens tu de dire à ta fille d'aller voir Malach?
Wellan-oui
Bridgess-tu as besoin de repos je crois. Dit elle en me faisant rire

Pdv de Malach

Quand Jeni fut enfin devant moi je la pris par les hanches pour l'enlacer.
Malach-je croyais que je n'allais plus te revoir.
Jenifael-j'ai été stupide...
Malach-au moins tu es revenu.
Je la lachai et voulu l'embrasser mais je vis que son père nous regardait. Il tourna rapidement sa tête voyant qu'il me rendait mal à l'aise. J'embrassai finalement Jeni en la serrant plus fort.
Tout les chevaliers et moi rentrâmes au chateau à la tomber de la nuit.

Les Chevaliers d'Émeraude [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant