Pdv de Jenifael
La pluie commençait à tomber et au loin on voyait l'orage qui arrivait. Ma mère a toujours dit que les orages c'était la colère des dieux et comme elle je n'ai pas totalement vaincu ma peur des orages. Malach arriva dans ma chambre car je lui en avais fait la demande. Je fis comme si les éclairs qui arrivaient ne me faisaient rien. Nous nous asseyâmes sur mon lit et un malaise s'installa. Je regardais souvent dehors pour voir ou en était mon cauchemar. Il était arrivé me faisant légèrement paniquer à l'intérieur.
Malach-pourquoi regardes tu ainsi l'extérieur?
Jenifael-pour rien...c'est juste que j'aime bien les ora...
Je me fis soudainement interrompre par un violent tonerre. Je me blottis rapidement contre le torse de Malach et sentis ses bras se refermer sur moi.
Malach-et tu aimes les orages? Se moqua t-il
Je me mis à rire en me rendant compte de la situation. Je relevai la tête vers lui pour m'excuser mais nos regard se croisèrent et aucun mot ne sortis de ma bouche. Nos visages se rapprochèrent et nos lèvres finirent par se toucher. Je me préoccupai plus des orages et glissai ma main sur sa nuque. Il se détacha et son regard devint inquiet.
Jenifael-c'est mon père n'est ce pas?
Malach-...un peu...
Jenifael-laisses le, s'il a un problème c'est avec moi qu'il doit le régler dis je avant de l'embrasser à nouveau
Il me serra plus fort et passa sa main dans mes cheveux.
Jenifael-il ne faut seulement pas que mes parents le sachent dis je contre ses lèvres
Je cachai mon visage dans son cou en souriant.Pdv de Bridgess
~le lendemain~
Je me fis brusquement réveillée par Wellan qui me secouait.
Wellan-réveilles toi!
Bridgess-mais pourquoi? Demandais je encore endormi
Wellan-dois je te rappeler que c'est l'anniversaire de Jeni?
Je me relevai d'un bond en manquant de frapper Wellan. Je sortis du lit et m'habillai rapidement. Je pris sa main et l'entrainai avec moi dans le couloir.
Wellan-tu as de petites mains, je n'avais pas remarqué
Bridgess-ce n'est pas de ma faute!
Nous arrivâmes dans la cour allâmes rejoindre Chloé et Dempsey.
Bridgess-nous avons besoin de vous pour retenir Jenifael loin du château
Chloé-nous irons nous promener à cheval avec elle souria t-elle
Je la remerçiai et Wellan alla chercher Jasson et Bergeau pour nous aider. Dès que tout le monde fut réunit dans la salle à manger nous commencâmes à décorer.
Wellan-Bridgess es tu sûre pour les guirlandes vertes?
Bridgess-oui
Wellan-elle n'aurait pas préféré les roses ou même les rouges?
Bridgess-non vert c'est bien
Wellan-mais...
Bridgess-vert c'est bien! C'est comme les chevaliers!
Wellan-mais elle n'est même pas un chevalier
Bridgess-ce n'est pas grave ferme la!
Wellan-pardon... soupira t-il
Bridgess-et mes mains ne sont pas si petites que ça!
Wellan-c'était seulement une remarque
Bridgess-je te boude vas t'en
Il me laissa enfin tranquille et alla aider Jasson et Bergeau pour le gateau.Pdv de Bergeau
Jasson avait sorti les ingrédients sur le plan de travail mais au lieu de commencer la recette il me lança de la farine. Je ripostai en lui lançant du sucre. Wellan arriva puis regarda la farine et le sucre un peu partout. Il soupira et vint nous aider. Sa présence ne dérangeait pas Jasson qui se remit à me lancer de la farine et même des oeufs. Je l'imitai en lui lançant ce que je trouvais. Nous continuâmes pendant de longues minutes jusqu'à ce que nous voyons le chef commencer à faire cuire le gâteau.
Jasson-oh, tu as fini?
Wellan-si vous aviez arrêté de vous chamailler comme des gamins vous auriez pu m'aider dit il sévèrement
Je lui souriai innocemment et me dépêchai de sortir de la cuisine.Pdv de Jenifael
Chloé et Dempsey me ramenèrent au chateau après une longue balade hors des murailles. Je descellai mon cheval et me dirigeai à l'intérieur du chateau. Une fois à l'intérieur j'allai dans la grande salle qui grouillait de chevaliers entrain de décorer. Un silence s'installa rapidement créant un malaise. Ma mère et mon père étaient aussi dans la salle. Une voix se fit entendre parmis les chevaliers.
Jasson-...surprise!
Soudain tout le monde l'imita me faisant rire, je suis peut être arrivé trop tôt. Mes parents s'approchèrent de moi en souriant.
Jenifael-je suis desolée d'être arrivé tôt mais merci quand même souriais je à mon tour
Je donnai un calin à ma mère puis me mit devant mon père. Je ne lui ai toujours pas parlé. Je passai du mieux que je pouvais mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi.
Jenifael-merci, papa marmonais je
Wellan-ce n'est rien, je ferais tout pour ma princesse
Je le lachai pour après poser un baiser sur sa joue. Nous allâmes rejoindre les autres pour fêter toute la journée.
VOUS LISEZ
Les Chevaliers d'Émeraude [TOME 2]
FanfictionL'histoire se poursuit dix ans après Les Chevaliers d'Émeraude tome 1 *Les événements ne sont pas présent dans les livres ni certains personnages*