Pdv de Jasson
Hier j'ai remarqué que Jeni et Malach semblait plus proche que d'habitude. Ils ne se sont pas embrassés mais j'imagine qu'ils l'auraient fait s'il n'y avait pas eu trop de personne. J'ai décidé de l'interroger aujourd'hui. Ça me prit au moins trente minutes la trouver car je crois qu'elle se sauvait. Je l'éloignai des autres pour ne pas être entendu.
Jasson-jeni serais tu en couple avec Malach?
Jenifael-moi? Non! Dit elle nerveusement
Jasson-tu es sûre? À ton anniversaire vous sembliez être très proche
Jenifael-ce ne sont que des impressions! Cessez de tous me poser la même question!
Elle m'esquiva rapidement pour se faufiler entre les chevaliers dans la cour.Pdv de Jenifael
D'autres écuyers de mon âge passèrent devant moi en courant. Il ne faut surtout pas que mes parents le sachent, surtout mon père. Je m'introduisis dans le chateau en croyant être isolée des autres. Ma mère m'appela par la pensée et me dit de venir dans sa chambre. Je ne la fis pas attendre et me hâtai dans son dortoir. Mon père y était aussi. Je soupirai silencieusement et souriai légèrement. Je posai mon regard sur ma mère en ignorant le regard trop sérieux de mon père.
Jenifael-qui a t-il?
Elle s'approcha de moi en souriant. Je ne peux pas nier que ce sourire me rassure.
Jenifael-pourquoi papa est ici?
Bridgess-il avait envie de rester, Jeni aurais tu un copain? demanda t-elle
Décidément tout le monde va me le demander.
Jenifael-non, je dois me dépêcher à ce soir... dis je nerveusement en sortant de la chambre
Mon père me rattrapa en me disant qu'il n'avait pas fini de parlé. Je me retournai brusquement vers lui.
Jenifael-pourquoi vous devez tous me poser cette question?! En quoi ça vous intéresse? Les autres ne vont pas mourir parce que je sors avec Malach!
Je me tus rapidement en me rendant compte de ce que j'avais dit. Je baissai la tête en m'insultant intérieurement.
Wellan-tu sors avec Malach? Pourquoi tu ne nous l'a pas dit?
Ma mère sortit de la chambre en souriant encore plus.
Bridgess-c'est vrai?!
Jenifael-...oui...
Mon père resta muet et me regarda presque sévèrement. Je m'échapai d'eux et allai rejoindre Dempsey qui parlait avec Santo. Je me blottis contre lui et laissai ses bras me serrer contre lui.
Dempsey-ça va?
Jenifael-ouiPdv de Santo
Je sondai ses pensées et tombai sur une belle information.
Santo-oh Malach? Demandais je
Elle cacha son visage dans la poitrine de Dempsey confirmant ce que je pensais.
Demspey-que veux tu dires?
J'haussai les sourcils le faisant comprendre.
Dempsey-alors comme ça on sort avec Malach mais on ne le dit pas?
Elle grogna en se détachant de mon frère d'arme.
Jenifael-merci Santo...
Je riai et lui tapotai le dos amicalement. Chloé vint nous rejoindre et serra Jenifael contre elle quelques minutes.
Chloé-qu'avez vous fait pour qu'elle soit dans cet état?
Dempsey-nous avons seulement deviné qu'elle sort avec Malach
Chloé-c'est vrai? Je suis contente pour vous, Jeni la félicita t-ellePdv de Jenifael
Je les laissai pour m'échapper à nouveau. Je vis Malach un peu plus loin à l'ombre. J'allai le rejoindre je m'installai près de lui. Il me souria puis regarda le sol. Je tournai sa tête vers moi pour l'embrasser passionnément. Je me séparai à contre coeur, sentant le regard de Santo, Dempsey et Chloé sur moi. Je posai ma tête sur son épaule et sentis la sienne se poser dessus.
Jenifael-je t'aime, Malach
Malach-moi aussi Jeni
VOUS LISEZ
Les Chevaliers d'Émeraude [TOME 2]
FanfictionL'histoire se poursuit dix ans après Les Chevaliers d'Émeraude tome 1 *Les événements ne sont pas présent dans les livres ni certains personnages*