chapitre 28

150 8 2
                                    

Pdv de Lana

D'un seul mouvement de doigt, mon épée apparu devant moi en laissant des particules dorées. Je l'attrapai rapidement et couru vers un rassemblement de trois guerriers noirs. Ma jupe disparut pour que je puisse bouger librement.
Lana-bien le bonjour cher guerriers! M'exclamais je en leur souriant
À l'aide de ma magie je les cognai entre eux. Seulement celui du millieu fût assommé. Je lui coupai les bras en évitant habilement les deux ennemis qui tentaient de me tuer avec leur lance. Dès que leur congénaire rendit l'âme, ils devinrent plus féroce.
Lana-hey! Ce n'est pas du jeu! M'indignais je
Je poussai un hurlement semblable à ceux des chats sauvages et griffai mes adversaires. Je leur lancai des rayons incandescents et donnai des coups de pied sur leur torse pour les déstabiliser. Lorsqu'ils furent sur le dos, je leur fauchai les coudes. Ma jument vint me rejoindre. Je montai sur son dos et galopai à travers les ennemis. Une deuxième épée apparu dans ma main gauche. Grâce à mes deux armes je pus arracher un bras à quelques insectes. Les chevaliers eurent plus de faciliter car les guerriers noir se concentraient maintenant sur leur blessure qui saignait abondamment. Je ressentis alors la rage du maitre magicien.

Pdv de Malach

Je combattais les scarabées quand soudain une femme apparut devant moi. Son sourire sadique ne me rassura guerre. Elle leva le bras et une main invisible me propulsa violemment contre un arbre. Ma tête possédait maintenant une sévère blessure où le sang coulait à flot. Ma vue devint trouble. J'appercus alors une silhouette se pencher sur moi et me secouer. Je ne pus l'identifier, se fut le noir.

Pdv de Jenifael

Je m'étais précipitée sur Malach dès l'instant où je l'avais vu percuter l'arbre.
Jenifael-Malach! Repond s'il te plaît c'est moi Jeni.
Je le secouai mais en vain, ses yeux se fermèrent. Je le sondai; sa respiration était faible. Santo vint me rejoindre et passa une main lumineuse sur Malach.
Santo-tu peux retourner te battre me dit il en tentant de soigner le blessé
Jenifael-non! Je reste!
Wellan-Jeni!
Mon père m'attrapa dans ses bras et me transmit une vague d'apaisement.
Wellan-nous avons besoin de toi, bats toi pour Malach.
Je me redressai d'un coup, il avait raison. Cette stupide maitre magicien allait le payer, tout était de sa faute. Je m'approchai d'elle sans réfléchir. Je lui lançai plusieurs rayons meurtriers mais elle les faisait disparaître. Elle s'approcha à une vitesse vertigineuse et m'attrapa sans que je puisse l'en empêcher. Elle s'éloigna des chevaliers en riant. Après plusieurs minutes elle me deposa et me paralysa d'un mouvement de doigt.
Fan-j'en étais certaine que j'allais t'avoir, es-tu prête à voir tes amis chevaliers mourir?

Pdv de Wellan

Après avoir tué un autre insecte je ressentis la détresse de Jeni. Je sondai les environs et la trouvai non loin du champ de bataille. Dempsey extermina le dernier coléoptère.
Wellan-venez! Hurlais je
Je fis un pas mais Lana me bloqua la route.
Lana-je sens du danger, laissez moi y aller seule je ne crains rien.
Bergeau-le danger c'est Fan et nous la combattons depuis tout à l'heure alors nous pouvons y aller! Protesta l'homme du désert
Lana-vous combattez des insectes, pas elle.
Jasson-nous allons y arriver!
Lana-ça suffit! Hurla t-elle, son plan est de tous vous tuer!
Tous les chevaliers se turent.
Lana-à plus tard souria t-elle soudainement plus joyeuse
Elle trotta en direction du maitre magicien en chantant.
Nogait-elle a un problème dans la tête je crois
Kira-elle est normale comparé à toi ajouta la princesse mauve
Bridgess-que faisons nous maintenant? Demanda t-elle nerveusement avant que la guerre éclate entre Kira et Nogait 
Wellan-je n'en sais trop rien... soupirais je en regardant au loin.

Les Chevaliers d'Émeraude [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant