chapitre 30-épilogue

245 11 7
                                    

Pdv de Malach

~Quatre ans plus tard~
Je me rendis sur la ferme de Wellan à cheval. Jeni n'était pas là alors c'était le moment parfait. Le chef des chevaliers était dehors et réparait la clôture. Je descendis de ma monture et allai le rejoindre. Nous nous saluâmes à la manière des chevaliers.
Wellan-que fais tu ici?
Malach-je...venais te parler de quelque chose.
Mon ancien maitre m'amena à l'ombre et attendit que je parle.
Malach-eh bien j'aime Jeni plus que tout et je ne me verrais pas sans elle commencais je nerveusement
Wellan-alors? Me pressa t-il même si j'étais certain qu'il savait où je voulais en venir
Malach-alors j..j'aimerais que...vous me donniez sa main...
Un lourd silence se créa. Jamais je n'avais été aussi nerveux.
Wellan-comment pourrais je refuser? Repondit il en souriant
Son sourire acheva de me rassurer.
Bridgess-est ce que j'ai bien compris?
Nous nous tournâmes vers elle rapidement, nous ne l'avions pas entendu venir. Bridgess me serra fort dans ses bras.
Bridgess-je suis si contente!
Elle se blottit alors dans les bras de Wellan. Ce dernier appela ma futur épouse par télépathie et lui demanda de venir.
~
Nous entendîmes finalement le cheval de Jeni galoper. Lorsqu'elle fut près de nous, Wellan emgagea la conversation.
Wellan-Jeni j'ai une bonne nouvelle pour toi.
Jenifael-quelle est t-elle?
Wellan-Malach est venu me voir pour me demander quelque chose d'important.
Jenifael-papa si tu continu je vais lire tes pensées. L'avertit-elle
Wellan-je lui ai donné ta main, ma puce.
Aucun mot ne passa ses lèvres.
Jenifael-tu...je... bredouilla sa fille
Un large sourire se dessina sur son beau visage avant qu'elle se jette sur son père.
Jenifael-merci papa!
Elle s'éloigna puis me regarda. Sans perdre une seconde de plus, elle m'embrassa passionnément. Je la serrai fort contre moi.

Pdv de Bridgess

Wellan se racla la gorge.
Wellan-nous sommes là.
Je le frappai sur le bras en lui faisant de gros yeux. Jeni soupira et croisa les bras.
Bridgess-restez manger histoire que nous fêtions cela. Dis je pour changer de sujet
Tous entrèrent à l'intérieur.
~
À la fin de la soirée, nous dîmes aurevoir à Jenifael et Malach puis les laissèrent partir.
Bridgess-je n'arrive pas à croire que notre fille va se marier.
Wellan m'embrassa, ignorant complètement mes paroles. Il commenca à déposer des baisers dans mon cou en enlevant mon chandail. J'allais l'amener dans la chambre mais quelque chose nous arrêta brusquement.
Jenifael-hey! Je suis là moi aussi! Je me fais reprocher d'embrasser Malach pour finalement voir ça!
Bridgess-pas encore... marmonais je
Wellan-tu n'étais pas partie?
Jenifael-j'avais oublié ma cape, elle t'aurais été plus utile, maman. Dit elle en regardant mon vêtement par terre
Wellan-Jeni ça suffit... soupira t-il
Jenifael-très bien, je vais vous laissez entre vous et le lit.
Elle prit sa cape puis sortit enfin. Mon époux reprit ses baisers dans mon cou comme si rien ne s'était passé.

Pdv de Jenifael

~Au mariage~
Ma mère m'aida à enfiler ma robe en souriant.
Bridgess-tu es magnifique.
Jenifael-merci. Souriais je à mon tour
Elle brossait mes cheveux quand soudain trois enfants firent irruption dans la piece. C'était les triplets de Chloé. Youva, Romin et Kaishann.
Jenifael-que faites vous ici?
Kaishann-nous voulions te voir en princesse! S'exclama t-elle
La porte s'ouvrit et mon père entra.
Wellan-bonjour ma puce.
Jenifael-papa!
Je me blottis dans ses bras en parsemant son visage de baiser.
Wellan-tu es la plus belle.
Il me lacha puis m'informa que c'était le moment. Un large sourire se dessina sur mon visage.
Lorsque je fus à l'extérieur, les chevaliers faisaient une rangée qui menait vers mon futur époux. Je le rejoignis et le laissai prendre mes mains. J'allais être la femme la plus heureuse au monde.

Heyy c'est la fin de l'histoire! N'hésitez pas à aller lire la nouvelle

Les Chevaliers d'Émeraude [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant