chapitre 2

175 14 0
                                    

Une journée radieuse s'annonçait déjà, Jane regardait par la fenêtre le soleil déployant ses rayant doux et chaleureux sur tout le quartier. Elle ferma les yeux et se laissa enveloppé par ces doux filets jaunes qui s'insinuaient par la fenêtre. Elle Sirota une gorgé fumante de son café, se sentit apaisée, sereine et heureuse. Jane entendit des pas dans les escaliers alors remplit un autre verre de café.

- Bonjour ma femme adorée! Encore une belle journée à ce que je vois! Lança Alex en entrant dans la cuisine. Il s'approcha d'elle, l'entourant de ses bras et l'embrasse longuement.
- Hum, j'aime goûter le café de tes lèvres le matin mon amour.

- C'est bizarre, t'es de plus en plus romantique ses derniers temps. Y'a t- il une raison?? Demanda Jane tout en tapotant son verre et fixant Alex .

- Je suis comblé, je suis marié à la plus belle femme au monde, on a la petite fille la plus adorable et magnifique de tout l'univers. Que demander de plus à dieu?? Ma vie est un vrais paradis sur terre.

- C'est vrais que tout a changé depuis que Rose est officiellement notre fille. La parenté nous va à merveille. En fait elle n'est toujours pas réveillée la petite paresseuse?

- Oh, princesse Rose prend son temps pour se préparer. C'est pas facile la vie d'écolière. Avec tout ses rendez vous et ses interviews!! C'est très dure. Ajouta Alex en éclatant de rire.

- C'est de ta faute, la traiter comme une princesse et à trop la gâter.

- Mais c'est une princesse ma chérie. T'a oublié ? Déclara Alex en fixant sa femme avec un air de fierté.

- Parle moins fort, t'es fou? On a dit que plus jamais on parlera de ça, voyons ? Le réprimanda Jane on se dirigeant vers les escaliers. - Je vais voir ce qu'elle fait, c'est bientôt l'heure d'y aller.

Alex continua à siroter son café en souriant. Sa femme est plus heureuse que jamais, leurs vie a beaucoup changé depuis que Meiry baptisée Rose depuis 10 ans déjà est officiellement leurs fille. Il repensa à ce fameux jour ou ils alertèrent les autorités d'avoir trouver un bébé comme leurs avait suggéré Anaîde. Ils l'eurent avec eux qu'une semaine après. Après plusieurs procédures, ils ont enfin vu leurs plus cher rêve se réalisait. Depuis ce jour Rose devint leurs source d'énergie et de bonheur. Rose avait maintenant 10 ans et comme l'avait demandé sa mère, ils lui ont offert le fameux collier. Sa curiosité l'est poussé à faire des recherches sur ce fameux collier, en espérant trouver quelques pistes qui pourrait l'éclairer sur ce grand mystère qui entourait sa petite fille, tout ce qu'il trouva était des légendes et des mythes. Malgré la fameuse phrase intrigante dans la lettre    d'Anaîde sur la nature de Meiry, elle était à ses yeux une enfant comme n'importe qu'elle autre petite fille au monde. Une enfant joyeuse, rieuse et adorable. Il se sentit tout à coup tellement fier de sa adorable princesse, tout ses professeurs l'adorèrent pour son dynamisme et son intelligence, en plus d'être aimé et idolisée de tout ses camarades. Il trouva sa vie assez mouvementée pour une enfant de son âge. Depuis ses 6 ans, elle était traité comme une vraie princesse de tout son entourage, son charme hypnotisait chaque personne approchant d'elle. Alex trouva fascinant sa façon de parler et de se comporter avec les autres, comme si elle savait qu'elle en était une.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'héritière Du SeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant