Son regard se changea d'arrogance à la colère et le mépris, mais au stade ou elle en était rien ne la fera dériver de son objectif. Il se tourna vers l'intruse et dit - On jouera un autre jour, beauté. Maintenant il faut que je règle un problème avec elle.
Ils partirent vers la ruelle derrière l'établissement scolaire pour discuter plus tranquillement. - Maintenant dit moi ce que tu me veux et fous moi la paix!- Tu sais très bien ce que je veux, Billy !
- Attend, pas encore cette histoire de rompre avec Tasha? Parce que si c'est ça, je t'arrête tout de suite.
- Pourquoi? Pourquoi tu y tiens à ce point? C'est pas comme si t'es en manque d'attention féminine. Toute les filles te bavent dessus. Alors pourquoi Tasha?
- Pourquoi pas? Elle est amoureuse de moi et elle me plait bien! Je ne sais pas en quoi ça te gêne?
Rose avait l'impression qu'il se moquait d'elle. Son arrogance lui donnait des hauts le cœurs, tandis qu'il n'arrêtait pas de sourire bêtement, ce qui hérita Rose.
- Tu te fous de moi? À quoi joue tu exactement? Ce n'est plus question de pari!- Je te propose un truc en échange si tu veux? Et je te promets de laisser tomber ton amie si t'accepte.
- Je t'en pris, j'ai hâte de savoir ce fameux truc. Répondit rose éroniquement.
- Oh c'est simple, que tu prenne sa place ma belle.
Rose resta médusée face à la déclaration de Billy. Elle ne s'attendait pas à cela.- T'es complètement malade? C'est quoi ton problème, Billy? Maintenant c'est moi que tu veux?
Il resta silencieux, son arrogant sourire s'effaça de son visage et son regard devint encore plus noir qu'avant.
- Oh, pas seulement maintenant ma jolie. Mais t'es trop arrogante pour le voir.- Quoi, c'est quoi cette histoire encore? Tu ne me connais pas!
- Oh, notre princesse est confuse et ne comprend rien! Je t'explique. Tu m'a toujours plu, toi, mais son altesse ne s'intéresse pas à des types comme moi. Tu veux le meilleur, et je ne suis pas assez bien pour toi! Tu es tellement arrogante que tu ne vois rien et personne autour de toi.
- Mais tu es amoureux de Jackie! Qu'ece que tu me chante là ?
- Jackie? La fille qui a couché avec tout l'équipe de foot! Bon sang tu ne te souviens même pas de notre conversation.
- Quelle conversation? On a jamais était proche toi et moi.
- Il y'a un an et demi de cela, t'étais en ville et je t'ai demandé si je pouvais te raccompagner chez toi et t'a refusé. Je voulais me rapprocher de toi mais t'es tellement centrée sur toi même que tu ne te souviens même pas. T'es aussi hypocrite que tout les autres avec tes airs de sainte ni touche.
- Alors tout cette histoire n'est qu'une excuse. Ce que tu veux vraiment est te venger.
- Tout l'univers ne tourne pas autour de toi! Puis pourquoi refuser si elle veut s'offrir à moi.
- Tu n'es qu'un enfoiré, tu me dégoûte. Comment t'a pu panser un moment que nous puissions être amis ou même plus. Tu n'es qu'un lâche qui profite de l'innocence des jeunes filles.
Elle le fixa du regard alors que son sang bouillonnait dans ses veines de rage. Tout à coup elle se sentit tomber au sol, une chaleur lui brûlait la jou. Il se baissa et l'aprippa pas son vêtement en disant.- Tu n'es qu'une petite garce allumeuse. Tu crois que j'ai pas compris ton petit jeu! Maintenant tu retourne mon copain contre moi?
VOUS LISEZ
L'héritière Du Seau
ParanormaleÀ son 15 ème anniversaire une étrange marque apparaît sur son poignée, croyant une marque sans importance elle ne dit rien à ses parents. Une semaine après, elle vît un intriguant rêve. Une ombre se tenant dans un coin obscur de sa chambre l'appelai...