Rose se leva et s'installa entre eux, ouvrant ses bras au-dessus de leur corps. Galahad lui prit la main brusquement - Non petite fée ! La magie est fatale pour nous. Vous ne pouvez pas faire ça. Ne t'inquiéte pas pour nous, tout ira bien.
- Gal, t'as confiance en moi,non? Alors laisse moi faire. T'as dis toi même que je suis spéciale. Vous êtes mal en point tout les deux, je peux vous aider.
Il acquiesça après un instant de réflexion en disant. - Commence par moi alors petite fée.
Elle lui adressa un sourire joyeux, puis replaça sa main au-dessus de lui et soupira légèrement après avoir refermé les yeux. Galahad la regardait attentivement, sa petite fée a bien grandi et elle est bien plus sûre d'elle désormais se dit-il intérieurement, il eut un léger sentiment d'appréhension qu'elle n'eut plus besoin de ses conseils pour son apprentissage. Il chassa cette infime parcelle d'inquiétude de son esprit, le moment d'après, car il savait qu'il était aussi important pour elle qu'elle l'était pour lui.
Elle lui adressa un sourire joyeux, puis replaça sa main au-dessus de lui et soupira légèrement après avoir refermé les yeux. Galahad l'observait attentivement, sa petite fée a bien grandi et elle est bien plus sûre d'elle désormais, se dit-il, intérieurement, il eut un léger sentiment d'appréhension qu'elle n'eut plus besoin de ses conseils pour son apprentissage. Il chassa cette infime parcelle d'inquiétude de son esprit, le moment d'après, car il savait qu'il était aussi important pour elle qu'elle l'était pour lui.
Une lueur lumineuse se dégagea de la paume de sa main et s'éparpilla sur son corps, Galahad sentit ses forces se rechargeaient instantanément, toute son énergie se décuplait dans chaque veine et chaque muscle. Il eut une sensation étrange naître au fond de lui, il était à nouveau aussi fort qu'avant mais il y' avait autre chose. Comme s'il était mortel, une légère sensation de vie.
- Gal, comment tu te sens ? Entendant cette voix qu'il adorait tant.
- Oui, je vais très bien. Grâce à toi, merci. Répondit-il en posant un baiser sur son front. Et lui sourit joyeusement.
Elle se tourna vers son valet.
- C'est à votre tour monsieur.- Galavar ! appelez moi Galavar, jeune demoiselle. En se tenant allongé devant elle.
- Enchantée, moi c'est Rose. Dit-elle en faisant le même rituel qu'avec Galahad.
Il observait attentivement sa jeune protégée, sa confusion le perturbait. Comment est-ce possible que la magie puisse guérir un vampire ? Surtout venant d'une Fallon.
La magie était l'arme fatale pour les sorciers contre les vampires. C'était leur seul moyen de se protéger et de les éliminer, alors que Rose vient de les guérir en l'utilisant.Tout au long de sa vie, c'était la première fois qu'une chose pareille se produise devant lui, même qu'il n'existait aucune inscription dans les anciens écrits de la bibliothèque royale. Les capacités de Rose se renforcent de manière fulgurante et surtout étrangement nouvelles et uniques
Le ciel commençait à rougir qu'on voyait à peine le bout du soleil à l'horizon, Galahad prit Rose dans ses bras et fit un saut jusqu'à son balcon, chose qui l'émerveillait à chaque fois.
- Je ne me lasserai jamais de ça avec toi, Gal. Dit Rose en rigolant après l'avoir déposée au sol. - Je m'en doute bien, vous êtes de plus en plus capricieuse princesse.
- Ah, tu me vouvoies maintenant ?
- Oui, maintenant vous êtes ma reine, la princesse héritière. Tout à l'heure, je m'adressais à ma petite fée. Dit - il en la regardant avec un air tellement sérieux qu'elle crut parler à un étranger.
VOUS LISEZ
L'héritière Du Seau
ParanormalÀ son 15 ème anniversaire une étrange marque apparaît sur son poignée, croyant une marque sans importance elle ne dit rien à ses parents. Une semaine après, elle vît un intriguant rêve. Une ombre se tenant dans un coin obscur de sa chambre l'appelai...