Au moment ou ses doigts se posaient sur sa jou, Galahad eut un flash comme une prémonition de lui et Rose, elle était bien plus âgée, encore plus belle qu'elle est maintenant. Ses cheveux était plus long avec les traits d'une jeune femme épanouie. Le vert émeraude de ses yeux était plus intense et plus brillant. Elle se tint tout contre lui et ses mains qui se baladaient sur son torse en lui souriant. Il porta sa main à sa jou et s'approcha d'elle, l'embrassa doucement et savoura se Legé baiser. Quand il ouvrît les yeux, il vît ses yeux émeraudes brillaient de désir pour lui. Il ne pût se retenir d'avantage et l'embrassa à nouveaux, cette fois-ci, se fut plus ardant et langoureux. Il ne put se détacher de ses lèvres exquises. Il mit fin à leurs baiser, la serra plus contre lui tout en continuant à lui caresser la jou. Elle approcha sa bouche divine de son oreille et lui chuchota
- Je vous aime Galahad Vasilis.elle recula pour souder son regard au sien et ajouta - Je suis tombé amoureuse de toi, alors je t'en prie, ne me dit pas que c'est une erreur! Je m'en fiche que tu sois vampire ou même cyclope. Je m'en fiche que tu sois mon garde du corps ou garçon d'écurie. Je t'aime plus que tout et rien et personne ne changera ce que je ressens pour toi. Ne me fuis pas s'il te plait, donne nous une chance!
Elle attendit sa réponse avec des yeux brillant de larmes. Galahad lut la peur et l'appréhension dans ses magnifiques yeux émeraude, alors il prit son visage dans ses mains, lui sourit et ajouta .
- Alors dans ce cas là, on fait tout les deux une erreur, puisque je vous aime aussi votre altesse.puis captura ses lèvres pour un baiser encore plus enivrant que le précédent. À ce moment là Galahad sortit de sa trance. Rose dormait toujours paisiblement, il la regarda encore plus perdu que jamais. Que signifiâ il ce moment de rêverie ? Peut-il le qualifié autant que prémonition ? Non, c'est pas possible, il n'avait pas ce pouvoir. Il se leva et sortît de la chambre, il avait besoin de se nourrir pour pouvoir réfléchir à ce qu'il vint de ce passer.
Rose se réveilla et balaya la chambre de son regard, rien, personne et rien ne bouge. Pourtant elle était sûre qu'il y'avait quelqu'un dans sa chambre, certaine même, elle y sentît la présence d'une personne et tout près d'elle, ce qui la fit submergé de son sommeil. Elle se leva doucement, pour éviter de réveiller les autres, et sortît au balcon. Elle resta là debout sans bouger écouter le silence qui régna en cette belle nuit étoilée, encore cette sensation de présence étrange, elle porta sa main à son cœur et essaya de concentrer sa vue dehors, mais elle ne distingua rien. Étrangement elle n'avait pas peur de cette présence, au contraire, elle se sentit en sécurité.
Rose ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait depuis quelques temps. Ses rêves devint de plus en plus intriguant et énigmatique chaque fois, toujours cet homme au flammes! Mais cette fois-ci était différente. , surtout réaliste au point que la confusion honta ses sentiments. Elle n'osa pas en parler avec ses amies de peur de les inquiéter et surtout qu'elles ne la croiraient pas. Elle resta un moment puis retourna dans sa chambre dormir espérant que sont sommeil sera moins mouvementé que tout à l'heure.
Elle posa sa tête sur son oreiller mais ce rêve qui l'obsédait effaça tout sommeil , elle ne pansa pas revoir encore cet homme dans ses rêves,elle était plus âgée et le plus surprenant c'est qu'elle lui déclarait son amour. Dans ce rêve bizarre, elle était plus âgée, peut être vingt cinq ou un peu plus. Ece un signe qu'elle va rencontrer cet homme dans son future et en tomber amoureuse? Sa raison effaça sur le champ cette idée absurde de sa tête. Elle se rendit compte de l'impossibilité d'une telle chose, sinon ça voudra dire qu'elle croit en l'existence des vampires. Rien que le panser lui était absurde.
La Rose adulte de son rêve était éperdument amoureuse de cet homme, elle sentit la sensation que provoqua le baiser de ce Galahad en elle. Une sensation de chaleur, une chaleur délicieuse. Elle se sentit aimée et en sécurité dans ses bras. La même sensation de sécurité qu'elle sentait en ce moment. Elle sourit à elle même en se souvenant des jous rougies de son amie Tasha quand elle les rejoignit après être avec son copain.
VOUS LISEZ
L'héritière Du Seau
ParanormalÀ son 15 ème anniversaire une étrange marque apparaît sur son poignée, croyant une marque sans importance elle ne dit rien à ses parents. Une semaine après, elle vît un intriguant rêve. Une ombre se tenant dans un coin obscur de sa chambre l'appelai...