Rose remonta avec sa mère pour laisser les deux hommes dans le salon. Alex s'apprêta à parler quand Galahad l'interrompit. - Pas ici! Je ne veux prendre aucun risque.
Ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers un parc à côté de la maison. Galahad se doutait un peu des questions d'Alex alors il voulait à tout prix s'éloigner des regards indiscrets.- Alors maintenant pouvez vous m'expliquer ce qui vient de se passer ?? Demanda Alex énervé.
- Je croyais que vous le saviez déjà! Dois-je m'expliquer à chaque fois que ça se produise ?
- Ne vous foutez pas de moi, je veux tout savoir est- ce que c'est clair? Dit Alex en s'avançant vers Galahad les yeux rouge de colère.
- Je vous conseille de baisser d'un ton avec moi humain et de garder vos distance.
- Sinon quoi? J'ai pas peur de vous.
- Oh mais vous devriez! Vous n'avez aucune idée de qui je suis, ou plutôt quoi. La seule chose qui m'empêche de vous arracher la gorge tout de suite là, est que vous êtes le parent adoptif de sa majesté. Alors je vous conseille de ne pas me manquer de respect humain !
À ce moment là Alex vit les yeux de Galahad qui commençaient à briller étrangement et devinrent plus intensément bleu. - Mais qu'est- ce que vous êtes? Et pourquoi tout ces secrets?- Le secret est notre bouclier, ça nous protège et vous protège en contre parti de nous, ou plutôt de certains de nous.
- C'est qui ce nous? De qui vous parlez?
- Un monde différent du votre, un monde ou le monstre qui se cache sous le lit existe. Un monde ou vous devez craindre le noir. Un monde ou tout ce que vous pensiez être un mythe existe.
- J'ai fais quelques recherche sur internet pour comprendre la nature de ma fille.. tout ce que j'ai trouvé est des histoires de sorcellerie et mythe sur des loup-garous et je ne sais quoi encore. Ne me dite pas que c'est exactement de cela qu'il s'agit ? Au mon dieu, vous êtes un loup-garou ?
- Je vous interdît de me confondre avec ces chiens, humain. Si j'accepte de répondre à vos question c'est uniquement pour que vous me foutez la paix pour que vous vous concentrez sur votre devoir de parent pour la princesse. Vous avez droit à cinq questions et si l'une d'elles ne me conviens pas alors je n'y répond pas. Je vous écoute !
Alex réfléchit un moment avant de se lancer dans ses questions. Pour lui c'était l'opportunité de savoir plus sur le monde d'où vient sa fille et qu'ece qui poussa sa mère à fuir et l'abandonner chez eux.
- Qui était Anaîde ?- Sa majesté Anaîde Valis est la femme de mon roi Dorian Paracelse Fallon chef suprême du clan des Fallon qui est sur le trône. Elle est la maîtresse et sorcière du seau du feu.
- J'ai jamais entendu parler de tel nom, Paracelse?? Pourquoi vos nom sont si bizarre? Vasilis, Fallon, Valis. Pourquoi vous portez des nom si bizarre?
- Nos nom sont des nom de clan existant depuis des siècles, humain, qui se transmette de génération en génération. Mais bien évidemment on utilise des nom différents, plus simple dans la société pour ne pas attirer l'attention sur nous. Chaque clan prends le nom de son chef suprême, comme la princesse Rose ou Meiry, peu importe le prénom puisque c'est pas son vrai prénom, est du clan des Paracelse Fallon.
- Quoi? Meiry n'est pas son vrai prénom?
- Bien sûre que non, et je n'ai nulle l'intention de vous révéler son vrai prénom. Je ne répondrai pas à cette question.
VOUS LISEZ
L'héritière Du Seau
ParanormalÀ son 15 ème anniversaire une étrange marque apparaît sur son poignée, croyant une marque sans importance elle ne dit rien à ses parents. Une semaine après, elle vît un intriguant rêve. Une ombre se tenant dans un coin obscur de sa chambre l'appelai...