chapitre 25

21 3 2
                                    

- Je viens ici de temps à autre, pour trouver un peu de sérénité. Je voulais vous y emmener en pensant que ça pourrait dessiper ces pensées sombres qui vous brûlent l'esprit. Et puis je voulaient vous montrer quelque chose.

Il marcha à pas de loup tout en plongeant son regard dans le sien puis se tint tout prés d'elle sans bouger et chuchota - Maintenant ne dites plus rien et restez silencieuse

- Mais pourquoi ? On est suivie ?

- chuut, plus un mot petite fée.

Après un moment de silence, Rose ne comprenant pas son geste jusqu'à ce qu'elle vit ces petits points lumineux apparaître sur l'herbe puis se lancer dans les airs. Les petites lumières volaient en virevoltant autour d'eux. Un spectacle incroyablement magnifique qu'elle vit pour la première fois de sa vie.

- Des lucioles! Galahad, c'est bien des lucioles n'est-ce pas? Demanda elle en chuchotant à peine tout en essayant de les toucher avec ses doigts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Des lucioles! Galahad, c'est bien des lucioles n'est-ce pas? Demanda elle en chuchotant à peine tout en essayant de les toucher avec ses doigts.


- Oui petite fée, c'est bien des lucioles. Répondit Galahad joyeusement en revoyant cette lueur de vie et d'espoir qui brille dans ses yeux. Cette étincelle dont il a tant aimé voir dans ses beaux yeux émeraudes.
- Je voulais vous faire une surprise, en vous emmenant ici, j'espère que ma surprise vous plais princesse. Continua il en se tenant loin d'elle pour la laisser profiter de ces petites bêtes.

- Galahad, c'est magnifique. C'est incroyable. Moi qui voulais tant les voir de mes propres yeux. Rose voulut les toucher mais à chaque fois ils virevoltent et s'éloignent encore plus. Il lui prit les mains après s'être approcher d'elle en attirant son attention sur lui.

- Patience Rosie, c'est des petites bêtes vulnairables qui n'ont pas l'habitude d'être traquer ainsi. Fermez les yeux et concentrez vous.

- Je me concentre sur quoi exactement, Gal? On ne va pas faire un exercice maintenant, j'en ai pas envie.

- Faîtes ce que je vous dis, comme si vous méditer. Essayez de fusionner avc la nature. Allez-y! Elle s'exécuta en fermant les yeux, son gardien resta en place tout en gardant ses mains jointes au siennes.

- Ouvrez les yeux maintenant, petite fée ! Entendit elle sa voix résonné dans sa tête
Et elle s'exécuta.

Rose ne crut pas à cette vision qui se donnait à elle. Ces Petits points lumineux l'entouraient, certaines même se posait sur elle. - Alors! Ça vous plait?

- Mon dieu Gal! Comment est-ce possible? J'essayai de les attraper tout à l'heure mais en vain? stupéfaite de les voir s'approcher d'elle sans pour autant leur lumière s'éteint alors qu'elle parlait fort.

L'héritière Du SeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant