chapitre 10

85 11 0
                                    


Tout au long du chemin, elle n'arrêtait pas de panser à cette homme. Elle revit le moment ou Il a soulevé Billy avec une telle aisance, comment ece possible une telle force. Tout était brouillé dans sa tête, elle continua de marcher pensive jusqu'à chez elle.

Galahad la suivit de loin encore plus énervé contre lui même d'avoir perdue son sang froid. Sa colère l'aveuglait et faillit tuer ce jeune humain si elle ne l'avait pas arrêté.

- Je suis rentré! Lança Rose en dépassant la porte d'entrée. Elle trouva ses parents dans la cuisine entrain de discuter.

- Tu va bien princesse t'a l'air la tête ailleurs. Lui demanda son père soucieux.

- C'est rien papa, je suis fatiguée aujourd'hui. Je crois que j'ai attrapée un rhume, c'est tout. Lui répondit Rose en fuyant son regard.

- Alors monte dans ta chambre ma chérie. Change toi et repose toi, on t'appelleras quand le dîner soit prêt. Lui ordonna Jane.

Elle prit une douche, se changea, et resta dans sa chambre pour réviser.

- Il faut que je te parle, Rose. Lui lança Cassidy en ouvrant la porte de sa chambre.

Rose se tourna vers elle surprise de la voir.
- Qu'ece que tu fais là ? Que ce passe t'il?

- C'est à propos de Tasha! Répondit son amie en entrant et fermant la porte derrière elle. Elle s'assit à côté d'elle et ajouta - Elle sait tout! Billy lui a tout dit.

- Quand ça? T'es sûre qu'elle sait tout?
La questionna Rose surprise.

- Il est partit la voir chez elle, il lui a dit tout. Répondit Cassidy avec un grand sourire sur le visage. Puis elle continua
- il lui a parlé du pari et aussi dit qu'il ne l'aimait pas. Bon sang, elle n'arrête pas de pleurer. Maintenant je vais vraiment lui refaire le portrait!

- Maintenant qu'elle sait tout, pas besoin de tabasser qui que se soit. T'étais chez Tasha ?

- Elle a appelé Fedra après sa discution avec lui, et c'est elle qui m'a prévenu. En fait, comment t'a fait pour le persuader de tout lui dire? Lui demanda Cassidy intriguée. - Tasha a bien dit qu'il était trop calme, bizarrement calme, comme s'il répétait un monologue, c'est trop bizarre.

- Qu'ece que je pourrai bien faire? Je ne veux pas que Tasha sache que j'ai parlé avec lui, c'est clair?

- Oui, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de lui dit quoi que se soit, mais j'aimerais savoir ce qui c'est passé entre vous.

- Rien de spécial, on a discuté, plutôt disputer. Il persistait dans son jeux pourri, mais je panse qu'il a fini par changer d'avis plutard puisqu'il a tout dit à Tasha.

- Alors pourquoi t'a l'air complètement ailleurs? Et ne me dit pas qu'il n'y a rien, je te croirais pas! Insista Cassidy.

Elle a toujours sue lire en elle avec une facilité incroyable, mais pas question de lui parler de ce qui la tracassait vraiment. Elle même ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
- Il m'a proposé de prendre la place de Tasha, apparemment c'était moi qui l'intéressait. Il m'a dit que je le plaisait beaucoup mais je suis trop arrogante pour le remarquer.

- Mais, je croyais qu'il était amoureux de Jackie ! Donovan t'a menti alors !!

- Non, je ne crois pas qu'il m'est menti. C'est plutôt Billy qui a menti à son ami, va savoir pourquoi!

- C'est simple, Donovan te tourne autour depuis pas mal de temps. Alors il n'osait pas dire que tu lui plaisait aussi. Bonde de pervers, je vais leurs faire payer leurs coup à tout les deux.

L'héritière Du SeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant