chapitre 21

51 5 0
                                    


Galahad ne comprenait pas ce qui lui arrivait. c'est comme si son âme quittait son corps, mais au même temps complètement conscient de sa réalité. Tout à coup, il revit sa Laly assise dans ce jardin qu'elle aimait tant. Elle se tourna vers lui, se sourire si chaleureux et magnifique dessiné sur son visage baigné de lumière du soleil qui triomphé le ciel de cette journée. Il se souvint de cette journée, le jour ou elle lui a annoncé sa grossesse, elle courut vers lui alors il la prit dans ses bras et l'embrassa de bonheur.

- Ne pleure pas mon amour! Entendit Galahad la voix de sa bien aimée. Elle était dans ses bras, entrain d'agoniser de ses blessures.
- Pardonne-moi mon amour, je suis arrivé trop tard!! Pardonne-moi !

- Ce n'est pas de ta faute. Dit elle difficilement.

- Ne me quitte pas je t'en prie, j'ai besoin de toi! Laly!!

- Sauve ton peuple, mon roi! Sauve- les! Promets le moi. Ce n'est pas ta faute, je t'aime ! Puis cette flamme de vie qui scintillait dans ses yeux s'éteint. Il la serra dans ses bras hurlant de douleurs de perdre son amour. L'instant d'après il ouvrit les yeux pour trouver sa jeune protégée en face de lui le regarder.

- Tu vois, je t'avais bien dit que Laly ne  te tenait pas responsable pour le drame, elle avait confiance en toi et savait que tu aurais pu les sauver si tu étais présent, elle t'aimait plus que tout.

- Comment ?? Qu'avez vous fait à l'instant ?? Demanda t'il complètement désorienté.

- Disant que je t'ai montré ce que tu te refusé de voir, des souvenirs que t'a choisi d'ignorer au lieu de leurs faire face. Un nouveau truc que j'ai développé.

- Vous êtes pleine de surprises, Rosie. Merci, j'avais enfuie tout au fond de mon esprit tout ces souvenirs croyant que ça m'aiderait à oublier, mais j'ai fini par oublier le plus important de tout le reste, Laly. Il se tut un moment puis déposa un doux baiser sur son front et la regarda avec tendresse - Je suis fier de vous, vous avez réussi un exploit toute seule en quatre jours. À ce rythme, vous saurez contrôlé tout vos pouvoirs en un rien temps.

- Ça n'empêche pas que j'aurai toujours besoin de toi, alors reste avec moi. Je te promets que ta vie sera super génial à mes côtés, après tout je suis une reine!

Il la regarda un moment puis pouffa de rire devant son air majestueux et fier.

- Ah, tu m'a fait oublié l'essentiel Gal. Les cadeaux !! Tu les as?

- Oui, mais vous ne les aurez pas maintenant. Si vous n'avez rien demain après-midi, retrouvez moi au café du parc derrière votre école. Dit il en se levant et lui tendant la main.

- Pourquoi ? On va faire quoi?? Demanda Rose en le suivant et prenant sa main.

- Du shopping ! 

Le lendemain Rose se leva plutôt que d'habitude, son excitation était à son comble, au point que ses parents le remarquèrent tout de suite.

- Alors princesse, t'es si excitée que ça  d'aller au cours aujourd'hui ? Lui demanda son père.

- Oui, je me sens de bonne humeur aujourd'hui. Je sens que ça va être une journée super génial. Répondit elle avec un sourire Béa en mangeant avec gourmandise son pancake.

- Chérie, t'as pas un rendez-vous ou un truc de ce genre avec un garçon,dis? Questionna sa mère suspicieuse.

- Maman, c'est une belle journée et je me sens super bien et heureuse. Dois-je avoir une raison cachée pour l'être, et puis tu m'as interdit d'avoir un copain, t'as oublié ? Bon, il faut que j'y aille sinon je vais être en retard. En fait, après les cours je sors avec les filles mais je ne rentrerai pas tard. Bonne journée les Raiders senior!!

L'héritière Du SeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant