chapitre 14

52 6 0
                                    

- Vous vous moquez de moi? Dit elle avec une moue boudeuse.

- Oh non, jamais je n'oserais altesse. Maintenant venez, je vous raccompagne à la fête. Je n'aime pas vous savoir seule.

- Je veux rester encore un peu avec vous. Parlez-moi de vous!

- Désolé, il n y'a rien que vous avez besoin de savoir. Altesse. Répondit Galahad en la devançant.

- Alors dites-moi comment vous faites pour vous nourrir? Vous hypnotisez les gens?

- Bien sûre que non! Il y a des moyens plus simples pour se le procurer, princesse. Pas besoin d'hypnotiser ou tuer qui que ce soit.

- Alors ...... vous ne vous transformez pas en monstre comme l'autre homme?

- Si mais j'ai choisi de ne pas le faire. C'est un peu compliqué à expliquer alors ne me demander pas plus.

- Je veux apprendre à quel monde j'appartiens, je veux savoir mes origines. Ece que je suis une vampire aussi? Ece que je vais commencer à me transformer après un certain âge aussi?

Galahad la regarda un moment puis mit ses deux bras sur ses épaules pour lui faire face, se baissa à sa hauteur en souriant et dit
- Non, vous ne risquez pas de vous transformer altesse, je vous le promets. Vous êtes bien plus précieuse qu'un simple vampire comme moi ou mes congénères. Puis se tourna pour reprendre sa marche.

- Arrêtez de vous sous-estimer. Si je suis si importante que vous le dîtes, mes vrais parents n'auraient pas choisi n'importe qui pour me protéger! Vous êtes un vampire mais bien plus que ça.

Il arrêta net ses pas et se tourna vers elle sans un mot dit, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui avoue une chose pareille. À ses yeux il était bien plus qu'un simple vampire! Que signifiait cela? Sa mère l'a toujours considéré comme un ami proche et le traiter comme tel, malgré le ressentiment de la communauté pour lui. Un vampire à la garde royale de la communauté de sorcier! Peut-elle ressentir de l'amitié pour lui comme sa mère ?

- Ne croyez pas que je vous ai tout pardonné! Je suis encore en colère contre vous de m'avoir menti.

Il ne pût s'empêcher de sourire face à ce adorable visage qui lui faisait face et dit
- Je vous promets de faire tout ce qui est dans mon pouvoirs pour gagner votre pardon, altesse. Maintenant allez rejoindre vos amies et restez avec eux. Ne vous aventurez pas toute seule la nuit.

- Vous croyez qu'il y en a d'autres? Vous pensez que ces gens sont en danger?

- Non il n y'a aucun autre vampire et pour vous rassurer, je vais faire un tour au parc.

- Vous ne les tuerez pas, vous me l'avez promis!

- Je vous promets de m'assurer si c'est un bon ou un mauvais vampire avant de faire quoi que se soit. Maintenant partez rejoindre vos amies!

Il se tint dans l'obscurité et la regarder se diriger vers la fête. L'animation y était à son comble, le son des rires amusés remplissait l'air frais de la soirée. Il la vit de loin retrouver ses copines alors il disparaît. Il était certain d'avoir senti une étrange ora au alentours, très faible mais elle était la.

Sa position le déstabilisait et l'empêcher de se concentrer alors il se chercha du regard le sommet le plus haut au parc. Le grand vieux chaine se trouvant à l'extrémité ouest était le parfait endroit pour mieux distinguer la cachette de son ennemie.

Il l'escalada et se tint debout tout en hauteur. De là, le feuillage des arbres couvrait tout le parc. Il ferma les yeux et se concentra sur cette odeur, elle l'orienta vers le côté Est du grand bassin. Il se laissa guider vers ce coin perdu du parc, il avançait dans l'obscurité à pas de loup. Aucune vie y était à part les écureuils et les oiseaux.

L'héritière Du SeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant