chapitre 13

100 14 0
                                    

Les yeux toujours fermés, Rose se sentit tout d'un coup en sécurité. Cette voix familière lui donna le courage de garder son calme et effaça toute la peur qui s'est insinué en elle à la vue de ce monstre. Tout ira bien ce dit elle, sont gardien saura la protéger contre lui. Quand elle ouvrit les yeux elle se trouva face à une masse sombre qui lui bloquait entièrement son agresseur, c'était lui. Tout doucement elle avança sa main et la posa sur cet immense dos en face d'elle, une main effleura la sienne et serra ses petites doigts délicatement.
- Je suis là! N'ayez crainte.

Respirant enfin de soulagement elle releva son regard pour retrouver une paire d'yeux d'un bleu intensément magnifique la regarder.

- Restez tout prêt de moi! Puis il tourna la tête.

Elle profita de l'instant et se poussa de côté, l'étranger était toujours là mais son visage n'était plus aussi monstrueux qu'avant.

- Alors c'est lui ton fameux copain? Il n'est pas un peux vieux pour toi ma jolie? Ou ece que t'es son distributeur personnel? Dit il avec moquerie.

- Que viens tu faire ici ? Lui demanda son gardien.

- Désolé vieux, je ne savais pas que ce territoire était pris. Je partirais dès que je prendrai ma revanche de cette sorcière.

- Je crois que tu m'a mal compris, tu quitte la ville sur le champ et tu ne t'approche pas de cette jeune demoiselle! Suis-je bien clair?

- Depuis quand on protège les humains? As tu changé de camp l'ami?

- Je ne suis pas ici pour faire la cosette avec toi! Répondit Galahad d'une voix calme et froide en avançant dangereusement vers lui.

- Allons, du calme l'ami, si on boit un verre entre frère de sang, qu'en dit tu??

- Je ne bois pas de verre entre frère de sang, je les extermine!

L'expression d'amusement de l'étranger vira à la stupéfaction, Rose vit de la crainte brillait dans ses yeux félines.

- Vous éliminez vos congénères? Mais qui êtes vous?
Il se tut un instant cherchant probablement dans son esprit une explication à ses propres questions. La crainte qui dansait dans ses prunelles laissa place à la terreur, il recula de petit pas en disant la voix tremblante de frayeur

- le visage à demi caché et cette fameuse grande capuche qui vous couvre la tête !! ..... C'est bien vous, le légendaire vampire tueur de vampires. Vous êtes celui qu'on nomme  le comte Vladimir! Jamais je n'aurais crue avoir l'honneur de tomber sur vous, vous êtes bien vrai! Vous êtes en vie après tout ce temps? Toute la communauté croient que vous êtes mort depuis un siècle au moins.

Galahad se tourna vers sa jeune protégée et la vit figé sur place sous le choque, voyant la peur et le confusion commençant à scintiller dans ses yeux il se maudit de ne pas l'avoir tuer avant qu'il ait le temps de prononcer ses mots qu'il redoutait depuis qu'il la retrouvait. Il voulut la rassurer en lui prenant la main mais sa réaction lui meurtrit le cœur encore plus qu'il en était déjà, elle venait de reculer et d'éviter son toucher alors que le moment d'avant elle lui serrait la main. Il se tourna vers le responsable les yeux brûlant de haine et de colère.
- Tu sais qui je suis maintenant, par conséquent tu sais qu'il fallait s'enfuir quand je t'avais donné l'occasion pour le faire.

- Non, attendez! Je ne dirai rien je vous le promets. J'oublierai même que je vous ai vue. Je pars tout de suite.

- C'est trop tard, tu viens de détruire la seule chose précieuse qui me restais. Rien que pour ça, tu mérite de mourir. Pour ton information, je ne suis pas un comte mais un roi! Dit Galahad en s'approchant dangereusement plus de son congénère. Il enleva son gang et tendit sa main vers son ennemi.

L'héritière Du SeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant