Chapitre 24

18 3 0
                                    

-Alors tu m'as entendu! .... j'ai eu si peur. je ne savais pas quoi faire et j'ai pensé à toi.

- Je vous ai trouvé allongée sur le sol en arrivant. Je me suis dit que vous avez eu un malaise et vous m'avez appelé de panique mais là, je découvre autre chose.

il se tut et vagabonde dans son esprit à la recherche d'un fragment de souvenir qui pourrait lui être utile pour expliquer ce phénomène. les pouvoirs de Rose se développaient beaucoup trop vite et se diversifient au point qu'il se demandait si ses connaissances sur la sorcière blanche sont bien justes.

Tout se bousculait dans sa tête et rien ne se passait comme il l'avait prévu, les pouvoirs de rose défient toutes les connaissances qu'il a acquis toutes au long de ses années auprès de ces sorciers.

- Avez-vous vu les visages de ces personnes, princesse ?

- Non pas vraiment. je me cachais et j'ai eu peur alors j'ai gardé les yeux fermés. Même si je le voulais je ne pouvais distinguer leurs visages. ils portaient des capuches aussi grandes et des tenues aussi sombres que la tienne.

- Écoutez moi bien princesse! vos pouvoirs se développent beaucoup trop vite et j'ai peur de ne pas pouvoir tout vous expliquer sur leurs natures dorénavant.

- Mais qu'est-ce que je dois faire? Ce n'est pas comme si je vais trouver un manuel sur les pouvoirs magiques d'une sorcière dans la bibliothèque municipale.

- Je le sais bien princesse, il n'y a qu'un seul endroit au monde où on pourra trouver les réponses à nos questions, malheureusement ce n'est pas une option pour le moment. Mais je pense que le meilleur moyen est de partir, le plutôt possible. Répondit Galahad avec une expression d'inquiétude pour sa jeune protégée.

il s'approcha d'elle et lui dit, tout en caressant une de ses mèches de feu,   avec une douce voix
- J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour mieux vous guider et surtout vous protéger contre vos propres pouvoirs, petite fée. je ne peux tout savoir sur vos pouvoirs malgré mes connaissances dans le sujet, j'ai beau essayé de déchiffrer comment est-ce possible d'entendre votre appel à travers l'autre dimension du temps, rien ne me vient à l'esprit. Cette variante de temps peut très bien engendrer une autre qui pourrait très bien s'avérer plus dangereuse. Je suis dans une impasse, je ne comprends plus rien... les variantes de temps sont imprévisibles et imprédictibles, on ne sait se qui ce passera. Tout peut changer rien n'est constant, rien n'est plus important pour moi que votre sécurité. S'il vous arrive quoi que ce soit je me le pardonnerai jamais. Rosie je....

- Assez! arrête, Gal. le coupa t'elle en posant sa main sur sa tète et la redressant légèrement
- Je ne te connaissais pas aussi bavard, Galahad. Je me souviens encore de te forcer pour avoir une conversation.

- Ma reine, votre vie est en danger. veiller sur votre sécurité et accomplir ma mission en tenant ma promesse faite à vos parents est ma raison d'être désormais. Ces personnes étaient des sorciers et le fait que de tels individus viennent ici pour chercher des indices à deux reprises en dit long et ne présage rien de bon. Partons votre altesse, je vous en conjure. Lui répondit en l'impleurant.

Il était bien conscient de la difficulté de cette décision, mais pour lui sa sécurité est plus importante que tout le reste. Des sorciers portant la même tenue que lui signifiait que sa présence ne sera plus secrète pour longtemps.

La traque de la sorcière blanche ne tardera pas longtemps puisque d'autres ennemis sont ajoutés à sa liste maintenant, ce qui lui fait peur n'était pas sa capacité à les iliminer mais plutôt sa force et la peur de perdre le contrôle. Surtout la crainte de ce qui risque d'arriver si ses flammes se réveillent et se déchaînent malgré lui.

L'héritière Du SeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant