chapitre 20

29 5 0
                                    

Rose avait l'impression que ces derniers quatre jours était une éternité sans Galahad, elle s'est rendu compte à qu'elle point sa confiance en lui était immense et combien elle s'est habitué à sa présence. Malgré les insistances de ses amies, elle est resté à la maison comme promis à son gardien.

Rose sortait avec ses copines après les cours, mais ne tardait jamais. Craignant d'éveiller les soupçons de Cassidy, connaissant son caractère, elle voulait éviter de l'avoir constamment sur le dos de peur de plus résister et tout lui révéler. Elle n'osait même pas d'imaginer une telle chose arrivait, pas seulement ses parents mais toutes ses amies et même son entourage serait en danger.

Le soir elle dîna avec ses parents qui était plongé dans leurs nostalgie à lui raconter leurs aventures de jeunesse.

- Après tout ces aventures, vous m'interdisez d'avoir un petit copain ? Je ne savais pas que mes parents étaient si égoïstes, je suis déçue.

- Chérie, c'est pas qu'on te l'interdit. Mais t'es notre princesse, aucun n'est à la hauteur à nos yeux. Répondit son père.

- Oh, même si le prince de l'Angleterre où je ne sais qui d'aussi important vous refuserez, je vous connais trop bien. Je vais finir vieille fille, je le sens. Et puis elle se leva.

- Ou tu va ma chérie ? T'es pas fâchée au moins ? Lui demanda sa mère.

- Non, mais je vais regarder un film à l'eau de rose ou lire un roman pour consoler mon pauvre petit cœur solitaire. Bonne nuit les tourtereaux !!

Ses parents rigolèrent de sa mise en scène tandis qu'elle se dirigeait vers les escaliers, s'arrêta net quand elle entendit une voix dans sa tête lui parler - Rosie, je suis revenue. Je vous attends au parc!

Elle ne put empêcher ses larmes de fuir ses yeux. Sans se retourner elle dit à ses parents - Zut, j'ai oublié mon devoir de demain chez Cassidy, je vais aller le chercher. Je ne serais pas longue alors pas de bêtises en mon absence les enfants.

- On va faire une fête d'enfer, sort la tequila Jane! Répondit son père en rigolant.

- Ne reste pas tard Rosie, sinon on viens te chercher.

Elle remonta vite pour prendre une Jacket légère et sortit en courant vers le parc. En arrivant elle se dirigea vers le banc où elle s'est habitué à s'y asseoir avec Galahad. Elle le vit assis la tête baissé, sans sa grosse capuche et son masque, il avait l'air d'une personne tout à fait ordinaire. Il se tourna vers elle et se leva en lui souriant. Elle avança lentement vers lui sans un mot dit.

- Et bien princesse, vous n'avez pas l'air d'être contente de me revoir. Je devrais peut être m'absenter d'avantage. Qu'en dites vous?

Elle se Jetta dans ses bras en s'accrochant à son cou, surpris il resta figé puis après un moment l'entoura de ses bras. - Rosie, tout va bien?

- Si tu part encore, je te parle plus. Je t'interdis de partir dorénavant et peu m'importe la raison. Dit elle dans une voix étouffée.

Galahad se souvint de ce que lui a dit l'asterin à ce moment là, Rose s'est beaucoup attaché à lui. Il ne pourrait plus envisager de la laisser seule à la montagne maintenant. Au fond de lui cette découverte le réjouissait mais l'effrayait au même temps. - Je ne part plus loin de vous, je vous le promets princesse. Ne pleurez pas maintenant !

Elle se détacha de lui doucement et baissa la tête. - Regardez moi, Rosie ! Ça va allé ! Il lui prit la main et la fait s'assoir à ses côté. - Si vous continuez à pleurer je pars!

L'héritière Du SeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant