Un tourbillon de confusion naisse au fond d'elle, pourquoi elle? D'où viennent ses fameux pouvoirs? Elle n'osera jamais parler de tout ça avec ses amies, pourtant, garder tout cela pour elle lui fut si lourd et perturbant. Elle sentit une main toucher son épaule, alors elle se tourna pour retrouver son amie Cassidy derrière elle.
- Bah alors qu'ece que tu fais là, assise toute seule. Demanda elle.- Rien, je pensais à un truc c'est tout. Où sont les filles?
- Comme d'hab Tasha partit voir son enfoiré de copain, et Fedra à la bibliothèque. Répondit son amie en s'essayant face à elle puis ajouta
- Excuse moi mais je t'ai vu discuter avec le con numéro un, tout à l'heure.
Rose rigola à la remarque de son amie et dit. - Eh bien, tu risque d'aller lui refaire la face si je te le dit!- Dit toujours! En verra après pour ma réaction.
- Figure toi qu'il vient de rompre avec sa copine.
- Et en quoi ça t'intéresse sa putain de vie de couple ? Elle se tint un instant puis s'esclaffa - Attend, ne me dis pas qu'il t'a demandé de sortir avec lui?
Rose se contenta de mimer un oui avec sa tête on observant son amie.
- T'a raison, je vais lui faire bouffer sa queue à ce salopard. Ajouta Cassidy en se levant de table.- Assis toi, c'est pas ça le plus important pour l'instant. Il y'a autre chose.
- Quoi encore? Il veut que tu couche avec lui, lui aussi?
- Écoute ça d'abord! Tu comprendras.
Elle lui passa l'enregistrement qu'elle pour l'écouter. Elle vit les yeux de son amie devenir rouge de colère.
- Comment t'a réussi à lui faire parler?- Comme ça, j'en ai aucune idée en fait. Peut être qu'il voulait faire perdre à Billy le pari.
- Possible! En tout cas, en s'en fout du comment. Montrons cet enregistrement à Tasha, après c'est elle qui me suppliera de leurs casser la gueule à tout les deux. Ajouta Cassidy en se levant de ta table pour partir.
- Attends, reste ici. L'arrêta Rose en lui agrippant le bras. - Tu crois qu'elle se sentira bien si elle l'apprendra comme ça ? Donnons l'occasion à ces deux abrutis de régler le problème. Si ils ne font rien, alors là en le montrera à Tasha après avoir donner une copie à monsieur Thompson.
- OK, mais tu ne m'empêchera pas de lui casser la gueule après les cours. C'est l'heure d'y aller . Dit Cassidy en se levant pour de bon.
- Tu ne te lasse jamais de te bagarrer, ma parole ? J'ai peur pour ton avenir professionnel.
Son amie se tourna vers elle et lui lança un regard malicieux comme si elle cachait quelque chose. Ses yeux inspiraient l'enthousiasme et l'excitation, Rose savait que Cassidy ne réagirait pas ainsi si elle n'avait pas une bonne raison.
- T'inquiète pas pour mon avenir, il est déjà tout tracé et t'a aucune idée à quel point je suis impatiente de l'entamer. Allé viens, on y va!
- De quoi tu parle? C'est quoi cette histoire de tout tracé ? Tu veux faire aussi médecine comme tes frères ? Demanda Rose intriguée.
- Désolé mais c'est encore un secret ma belle. Tu le saura au moment venu. Allons-y !
Rose se leva et se dirigèrent vers les classes ou elles retrouvèrent Tasha et Fedra qui les attendraient pour partir ensembles.
Le lendemain, Rose partit à ses cours comme d'habitude.Une journée ensoleillée s'annonçait et elle se sentit bien et libérée. Ce jour, elle avait la mission de démasquer le jeu malsain des garçons auprès de son amie. Elle chercha du regard Donovan dans la cour et le vit au loin discuter avec Billy, elle sourit de satisfaction en voyant ce dernier s'énervait et crier. C'est sûre que Donovan lui demandait de laisser tomber ce pari ou elle dira tout à son père.
VOUS LISEZ
L'héritière Du Seau
ParanormalÀ son 15 ème anniversaire une étrange marque apparaît sur son poignée, croyant une marque sans importance elle ne dit rien à ses parents. Une semaine après, elle vît un intriguant rêve. Une ombre se tenant dans un coin obscur de sa chambre l'appelai...