Il s'approcha du mage tandis que ce dernier reculait - Que faites vous prince? Que dira son altesse votre père en apprenant tout cela?
- C'est simple il me félicitera de lui débarasser du véritable traître qui veut nuir à son fils.
Il releva sa main avec un sourire encore plus sombre que les ténèbres. Des petites flammes resurgirent du bout ses doigts, tell un feu naissant. Avec un geste vif vers son adversaire, galahad lança une boule de feu qui atterit sur le mur du fond.- Qu'est ce qui vous prouve que je suis le traître ici, vous n'avez rien contre moi, prince!
- Détrompez-vous alakai, je vous supçonne depuis bien longtemps et j'ai assez de preuves pour appuyer mon accusation. D'ailleurs, ne vous êtes-vous pas demandé ce que je faisais ici, comme par hasard? L'absence de vos apprentis en ce jour crucial ne soulève pas des questions légitimes chez vous?
- De quoi parlez-vous? Q'avez-vous fait à mes aprentis?
- Ils sont bien au chaud à vous attendre de les rejoindre. Nos mages les interrogent en ce moment même. Répondit satine.
- Grace à toi, j'ai trouvé la pièce qui manquait pour cloturer mon dossier, j'ai tout entendu de ta chaleureuse conversation avec ce garçon. Alors merci beaucoups d'être aussi bavard et surtout arrogant et se croire plus intelligent que tout les autres.Des flammes encore plus fortes et intensément bleus se dégagea de son corps, d'un geste il dirigea toute sa force vers le mage. il essaya de les contrer et s'échapper, mais les flammes démoniaques de Galahad ne lui laissant pas le temps de rebrousser chemin l'envelopperent complètement en devorent son corps pour en laisser que des cendres s'oulevant au ciel par la fraiche brise d'air de cette journée spéciale.
Galahad vit un petit corps frêle étendu sur le sol inerte. Ce jeune paysan était tres courageux de tenir tête à un mage puissant tel qu'Elakai, se dit il.
- Que faîte on de ce garçon, mon seigneur? Demanda satine.
- Emmenez-le à l'infermerie, qu'on soigne ses blessures. Ce garcon a été très brave. Moi je dois retourner à mon bonquet.
- Non, attendez prince. Entendit galahad d'une voix tellement faible derrière lui en s'appretant à partir.
- Des personnes sont ici pour vous assassiner, deux hommes chasseurs. Faites attention. Ils sont engagés par des sorciers associés à ce mage.. Je.
Galavar s'evanouie avant de finir sa phrase.- Emmenez-le vite et trouvez-moi ces deux chasseurs. Ordonna GAlahad à ses chevaliers.
Sous un ciel où le soleil trônait, des rayons chaleureux inondaient la pièce. Galavar, ouvrant difficilement les yeux, ressentit une douleur poignante dans tout son corps. Le simple fait de bouger ses paupières était une torture, révélant l'ampleur de son corps endolori.
- Suis-je mort? Se quetionna t-il dans un murmure.
VOUS LISEZ
L'héritière Du Seau
ParanormalÀ son 15 ème anniversaire une étrange marque apparaît sur son poignée, croyant une marque sans importance elle ne dit rien à ses parents. Une semaine après, elle vît un intriguant rêve. Une ombre se tenant dans un coin obscur de sa chambre l'appelai...