Chapitre 22 : Étrange vision

9 2 3
                                    

      La brune sentait des ailes lui pousser, la forêt était décidément son endroit préféré. Les sous bois n'était pas très sombres et les quelques ronces qui tapissaient le sol ne l'empêcherait pas d'avancer. Sécher maintenant ou demain ne change pas grand chose. Mon frère est revenu ! Il va enfin pouvoir me sortir de cet endroit ! C'est tout ce qui compte ! Elle s'arrêta un instant, ceuillant quelques fleurs et les attachants avec une tige pour maintenir le bouquet. Elle approcha la composition florale de son visage pour en respirer l'odeur. Ces fleurs sauvages n'avaient pas toutes une odeur très prononcé, ce qui les mariait à merveille. La jeune fille les reposa au sol et profita de ce moment de paix pour fermer les yeux et ainsi profiter des bruits environnants et de la caresse du soleil sur son visage. Elle finit par plonger dans un profond sommeil.
      Elle fût réveillé par un pressentiment, comme si elle avait sentit une présence à ses côtés. Éveillée, elle garda donc les yeux fermés et écouta attentivement tous les sons qui l'entourait. Une douce odeur de chien la poussa à ouvrir les yeux. Ce qu'elle vit devant elle l'interpella, mais en clignant des yeux sa vision disparu. Elle se releva en vitesse, les sens en éveil. S'était bien un loup ! Un loup garou vu la taille ! Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Il m'observrait ? C'est creepy... J'avais jamais vu de fourrure aussi blanche en tout cas, et ses yeux ! Ils étaient bleus... Ça existe ça ? Un loup garou aux yeux bleus ? Rubis mit un petit moment avant de réussir à  se calmer et se mit à marcher dans la forêt sans but précis. C'était étrange pour elle de voir un loup garou de jour, elle n'était pas encore habituée. Le fait d'en voir un en étant sous forme humaine lui avait donné des frissons.
      La partie de la forêt où elle commençait à entrer était plus sombre et les bouquets de ronces se faisaient plus abondants sur le sol obscure. Les arbres étaient progressivement remplacés par de grands pins dont les branches bloquaient tout passage aux rayons dorés du soleil. La brune continua tout de même à avancer, bien contente d'avoir son pull sur elle. Elle marcha encore un moment comme ça, quand la brise fraîche du nord lui apporta une odeur nauséabonde qu'elle reconnaissait sans problème. Black... Même en étant face au vent il risque de me repérer. Une cachette ! Vite ! La jeune fille allait se retourner pour se jeter dans le seul buis des alentours, mais face à elle se dressait un loup garou brun aux yeux jaunes presque translucide, lui montrant les crocs. Elle allait courir face au vent quand son regard se décomposa. Elle était entouré de loup garou.

Sous La Lune : Une Capacité Dévastatrice [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant