Écorce était sur le chemin du retour, elle n'avait plus beaucoup de temps. Elle aurait voulu dormir une ou deux heure avant de devoir se préparer pour aller en cours. Elle entendit alors le hurlement d'Orage et stoppa net sa course. Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle attendit et une voix lui répondit par la pensée: "Ton amie c'est échappé, il faut la retrouver !
- Je suis bien d'accord, mais on fait quoi il va plus tarder à faire jour !
- Oui... Il faut la retrouver maintenant ! Préviens les autres si tu le peux.
- Ils sont déjà chez eux...
- Bon bah on s'en occupe alors. Toi tu vas chercher aux abords de la ville, moi je me charge des forêts.
- Ok on s'informe si on a du nouveau."
La louve soupira. Mais qu'est-ce que tu fais Rubis ? Elle se remit à courir dans la direction opposée. Elle n'a pas put aller bien loin. Elle arriva aux abords de la ville de Morys et inspira profondément pour détecter une quelconque trace de l'odeur de son amie. Mais elle ne trouva rien et se mit donc à trottiner jusqu'à la forêt voisine. Arrivée sur place, elle se mit à inspecter chaque recoins, Orage l'interrompit dans ses recherches: "Écorce tu l'as trouvé ?
- Non toujours pas...
- Il va falloir faire vite, Black est dans nos bois, et c'est très récent !
-On s'active alors !
- Oui, fait gaffe.
- Toi aussi."
Écorce se remit à chercher. Elle parcouru toute la forêt de Cerfeuil et ne trouva rien. Elle allait passer au petit bois d'à côté quand elle entendit le martellement de pas de course. Elle se tourna et aperçu une fourrure brune foncé: "Rubis reviens !"
Elle se lança à la poursuite du loup garou, mais celui-ci courrait bien plus vite qu'elle. Elle avait beau crier c'est comme si l'autre ne l'entendais pas, elle décida alors de presser le pas en utilisant ses dernières forces. Elle passa devant le brun et le percuta de plein fouet, ils roulèrent à terre un moment. Écorce se releva et s'approcha du tas de fourrure étendu près d'elle: "C'est toi Rubis ?"
Le loup releva la tête, puis se leva et s'ébroua: "Oui... C'est moi.
- Soupire soulagée. Ouf, je suis contente de te revoir. C'est dangereux de t'être échappé tu sais.
- Pourquoi ?
- À cause de Black.
- C'est le loup noir ?
- Oui. Aller viens, on ne peut pas s'attarder.
- Vous aller m'enfermer de nouveau ?"
Écorce ne répondit pas et commença à trottiner pour retourner aux ruines. La jeune louve la suivit, et Écorce accéléra le pas. Les deux louves se mirent donc à courir à travers les bois, et Écorce en profita pour prévenir Orage qu'elle avait retrouvé Rubis. Le loup fut soulagé et la prévint qu'il retournait également aux ruines.
Rubis et Écorce arrivèrent aux ruines, mais une étrange odeur flottait dans l'air. Écorce stoppa Rubis et lui chuchota: "Il y a quelque chose de louche. Orage n'est pas là et...
- Et moi je suis là."
Les louves se retournèrent vers la voix inconnu, un loup noir se tenait derrière elles. Il était légèrement plus imposant qu'elles et les fixait de ses yeux ambrés. Écorce se plaça devant Rubis pour la protéger et grogna: "Qu'est-ce que tu veux ?
- Rien d'autre que la petite. Si tu me laisse partir avec elle tu sera sauve.
- Rubis ne t'appartient pas !
- Je me fiche de ça, je veux juste finir ce que j'ai commencé.
- Pourquoi tu ne l'as pas fait quand tu en avais l'occasion alors ?
- Je ne le pouvais tout simplement pas à cause d'une louve comme toi. Maintenant laisse moi faire.
- C'est hors de question !"
Black ne répondit rien et se mit à montrer ses crocs aiguisés, Écorce poussa Rubis qui tomba et se mit fasse au loup noir: "Tu ne touchera aucun de ses cheveux !
- Nous verrons bien..."
Écorce vit Black disparaître sous ses yeux, Rubis s'écria ébahit: "Où il est passé ?"
VOUS LISEZ
Sous La Lune : Une Capacité Dévastatrice [Correction]
AvventuraRubis est une jeune lycéenne de 15 ans. Cela fait plusieurs années qu'elle et Alice sont inséparables, mais elle ignore que le sourire de son amie cache depuis peu un lourd secret. Ce secret va bouleverser la vie de la jeune fille et va totalement c...