Chapitre 12 : Mon amie

8 2 0
                                    

      Alice avait bien vue que Rubis ne se sentait pas bien, elle allait lui poser la question quand elle vit son amie s'écrouler. Son frère l'avait rattrapé avant qu'elle ne touche complètement le sol.
      Ça faisait maintenant une demi-heure que la jeune​ fille était assise sur le lit ou dormait son amie. Si tu n'avais pas été transformé tu ne serai pas là... Si j'avais été plus rapide... rien de tout ça ne te serais arrivé... Quelqu'un toqua à la porte, ce qui coupa les pensées d'Alice, son frère entra sans bruit et prit une chaise sur laquelle il s'assit. Il regarda longuement Rubis qui dormait et déclara à voix basse :
"Si cette fille n'existait pas, Orage serait encore là. Je ne le lui pardonnerai pas.
- Non, tout ça c'est de la faute de Black. C'est lui qui a transformé Rubis et lui qui a tué Orage...
- Pourquoi on ne lui donne pas ce qu'il veut ?"
      Cette question réveilla une certaine colère chez Alice, elle laissa tout de même son frère continuer :
"À ce rythme on va tous y passer jusqu'à ce qu'il ne reste qu'elle. Personnellement j'ai pas prévu de mourir pour une bêtise comme celle-là.
- Une bêtise ?"
      Alice serra les poings pour ne pas se mettre à crier :
"Tu voudrais l'envoyer à la mort ? Tout ça pour qu'on puisse vivre quelques années de plus ? Parceque oui, un jour Black où quelqu'un d'autre nous tuera !
- Oui c'est ce que je veux.
- Réfléchis un peu avant de prendre une décision !
- J'y ai assez réfléchis figure toi. Et puis, cette fille est... bizarre...
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Je saurai pas trop te dire...
- Alors ne dit rien tout simplement ! C'est mon amie et pour rien au monde je ne l'enverrais à la mort !"
      Léo se leva :
"Je me doutais bien que tu dirais ça... Fait comme tu veux...
- Si je te laissait seul avec elle et qu'il y avait Black, tu le laisserai la tuer sous tes yeux ?
- Non..."
      Le regard d'Alice s'éclaira un bref instant, quand son frère acheva sa phrase :
"Je partirai pour ne pas voir ce qu'il ferait d'elle..."
      Sur ces mots, Léo sortit de la chambre. Alice le regarda jusqu'à ce que la porte se referme. Comment il peut dire ça... Lui qui à le plus l'esprit de meute... Alice se leva et sortit également de la chambre les larmes aux yeux, Je ne la laisserai pas mourir... Il faut que j'en parle à l'Alpha...

Sous La Lune : Une Capacité Dévastatrice [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant